Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

08/09/2013 à 13:41 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Yutani

Pour moi ça se passerait sans violence,

(en admettant qu'elle habite chez moi)

1) Elle trouverait ses affaires proprement emballées dans des cartons, je ne laisserais qu'un mot sur ceux ceci lui signifiant poliment de s'en aller.

2) Changement des serrures, de numéro de téléphone, blocage de son adresse e-mail (et autres services). Bien évidemment, si l'amant est une de mes connaissance, il en va de même. Bien que je lui poserais juste les fameuses questions "pourquoi ?" et "depuis quand ?" Elle et son amant seront banni de mon existence.

3) je lancerais une procédure de divorce

Se lancer dans une vendetta ne ferait qu'aggraver les choses... smiley 18

de toute manière, je suis célibataire smiley 54
Pareil, sauf que je ne suis pas célibataire, et que je ne demanderait pas pourquoi, de toute façon c'est inutile!

Dehors tout le monde et adieux.

D'ailleurs si c'était dans l'autre sens je n'en attendrais pas moins!

06/09/2013 à 23:41 - GamAlive recherche de nouveaux rédacteurs

Ecrit par Cedric Gasperini

Faut pas hésiter à le tenter quand même. Ecrire, ça s'apprend aussi sur le tas !
Au pire j'embauche une horde de petit chinois pour écrire à ma place.
Moi c'est les hôtesses dans les salon et les jeux gratos qui m'attirent!

06/09/2013 à 21:45 - GamAlive recherche de nouveaux rédacteurs

Je suis au chômage à la fin du mois (changement de région)!
Par contre je doute d'avoir les compétences de rédaction nécessaire!

Mais ça me tente votre histoire!

05/09/2013 à 23:50 - La Xbox 360 est encore là pour 3 ans

La Xbox 360 est encore là pour 3 ans
Elle a dégagé de chez moi depuis 2 mois pourtant!

Comme j'ai reprise une activité vidéoludique plus sympas (le PC) et que ça me gavais de payer un Live pour faire du online, je l'ai donné dans ma famille, un autre que mois dépensera tous ses sous dans un service gratuit sur PC!

17/07/2013 à 21:35 - Sondage : Jouez-vous sur smartphones et tablettes ?

Smartphone + tablette à fond, ça remplace une DS pour la tablette (7") et ça occupe au pauses chiottes au taf pour le smartphone!

09/07/2013 à 02:46 - L'Edito du dimanche

Ecrit par sephyx

En même temps tu n'as rien à foutre sur la voie de gauche si tu roules lentement.

Bah non. En France ce n'est pas la vitesse qui détermine ton emplacement, mais seulement si tu doubles. C'est dans le code, j'invente pas.[/quote]
Vrais!
Ecrit par sephyx

T'es d'ailleurs sensé garder ton cligno tout le long de ton déplacement sur les voies à gauche (bonjour la prise de tête)
Faux

07/07/2013 à 01:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Path of Exile et Torchligth 2!
Du bourrin bien comme il faut!

05/07/2013 à 01:05 - Final Fantasy VII est disponible sur Steam

12,99 € ... et ça se vend!

Pas étonnant qu'ils ne fassent aucun effort pour produire une vraie version amélioré de cet opus (le meilleur à mes yeux).

Square ne sait plus faire un vrais RPG depuis et tente à tout prix de faire du fric autours de ce FF7 qui a tan de fan, c'est un peu pathétique, mais tan que ça marche, pourquoi se priver?

25/06/2013 à 21:46 - (Test) MotoGP 13 (PC, Xbox 360, PS3, PS Vita)

Jamais un jeux de course de moto n'a été réussit selon moi, mais je teste toujours au cs ou l'on puisse un jour tomber sur le Graal.

Je pense que ça tient beaucoup de l'impossibilité de faire ressentir les sensations de glisse et de limite de freinage ainsi que le fait que les moto demandent une maitrise plus poussé des circuit et de leur tracé pour être intéressante, hors généralement l'on est lâché dans la meute aux milieu d'une IA parfaite ou presque et sans guide, le tout au guidon d"un engin qui gigote dans tous les sens au moindre touché du stick et qui se vautre au premier virage venu car il ne renvoie pas la limite de freinage.

23/06/2013 à 00:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Rift, depuis le passage au gratos ça grouille de joueur c'est super agréable!
les failles en deviennent de vrais petit plaisir et les événement mondiaux sont vraiment sympas à suivre!

21/06/2013 à 19:16 - Neverwinter est disponible

Ecrit par Mortal

guerrier offensif ou guerrier defensif : c'est la premiere fois qu'on me la sort celle la, separer ca en 2 classes smiley 7
adaptation au MMO pour faire des tank, mais l'aggro semble particulièrement mal foutu!

Perso j'ai fait un mago et je suis LVL 20, et les mago encaissent trop pour être honnête!
Suffit en plus de se prendre un prêtre comme suivant et d'attendre qu'il nous soigne pour tout affronter seul sans soucis.

POur moi c'est surtout l'aspect pas assez libre de l'univers qui m'a fait retourner à Rift, et ceux malgré les quêtes un poil plus variés.

14/06/2013 à 12:09 - Rift devient gratuit

Je m'était lancé dans Neverwinter, et ça m'a donné envi de repasser sur Rift, ça tombe bien il est maintenant totalement gratuit!

Pour moi c'est un desplus beau et intéressant MMO qui existe, mais il lui manque quelques petites choses pour en faire LE MMO.

Les quettes sont trop souvent insipides, le plus grand intérêt se trouve dans les failles, le principe est juste parfait et d'autre feraient bien de s'en inspirer.

03/06/2013 à 23:16 - GamAlive va à l'E3

Si vous voulez plus d'objectivité ... envoyez moi et comme ça vous aurrez tout le temps d'écrire votre article pendant que je ferais un petit tour sur le salon.

Promis je vous raconterait ... peu être!

smiley 54

30/05/2013 à 21:23 - Sondage : Vous êtes plutôt Xbox One ou PS4 ?

Aucune, je suis revenu au PC, et je pense que maintenant j'y suis et j'y reste.
J'ai franchement beaucoup moins apprécier d'avoir une Xbox 360 que ma PS2 précédemment.
Tous les soucis du PC arrivent sur console, avec des prix plus cher, moins de promo intéressantes et des contraintes en plus (LIVE payant ...).

26/05/2013 à 23:07 - Caractéristiques techniques : La PS4 met une claque à la Xbox One

Même si plus puissante, il n'y aura pas de miracles, les éditeurs pondrons des jeux sensiblement (exactement?) identique pour toutes les consoles qui se vendrons.
Et comme je ne pense pas qu'une des deux fasse un bide il y aura exactement les même jeux avec les même graphismes sur les deux consoles!

22/05/2013 à 00:56 - Xbox One : Pas de connexion permanente, mais un code unique par jeu

Quelque part sur PC c'est pire, mais au moins les jeux sont moins cher (hors cas spéciaux type Diablo3 ...)

12/05/2013 à 14:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je me suis payer ce qui devrais être mon dernier jeu Xbox360, Lolipop cnainsaw.
Vraiment un bon défouloir mais il ne fait pas lui en demander plus.
Enfin après avoir finit a nouveau Dark souls il me fallait quelque chose dans ce genre.
Dommage qu'il n'existe pas sur PC!

09/05/2013 à 12:53 - Google et le jeu vidéo : grosse annonce à venir ?

Ecrit par dieudivin

J'aurais plutôt pensé à des jeux en réalité augmentés via les futures Google Glass
Google avait annoncé ne pas proposé de réalité augmenté à travers les glass (il semble qu'elle n'en soit pas capables).

09/05/2013 à 12:52 - Saints Row IV en plein délire

Je me suis payé le 3 pour le délire promis, je me suis fait chier comme un rat mort.
La maniabilité à 10 ans de retard sur la concurrence, les graphismes j'en parle pas, l'histoire n'est même pas fun, et le délire dure pas plus de 30 secondes sur quelques heures de jeux.

A fuir selon moi!

08/05/2013 à 23:56 - La Wii U a-t-elle encore un avenir ?

Ecrit par jymmyelloco

Je serais d'accord avec toi si :

Nintendo n'avais pas une base de fan solide a travers le monde, ne serait-ce le Japon.
Base qui s'érode très très vite!
Aujourd'hui il n'existe presque plus de joueurs près à acheter du nintendo uniquement pour suivre le petit moustachu!
Maintenant Nintendo a une base de public (jeunesse) quasi aquise, pa de bol avec la WiiU ils ont visé le hardcore gamer!
Ils semble revenir dessus mais leur paris d'origine sur cette console est raté.

Ecrit par jymmyelloco

Nintendo n'avais pas la capacité à produire où developper un nombre considérable de jeux d'excellente qualité. ( Regarde la Wii, a part Wii Music combien de bide made in Nintendo)
Non attend prend le problème dans l'autre sens, combien de bon jeux sur la Wii?
Comme Nintendoi ne sait pas faire venir de l'éditeur tiers ils sont seul à tenir leurs consoles à bout de bras, et ça c'est ce qui vaut à la WiiU de subir les reproches faits sur la Wii.
aujourd'hui beaucoup ne prendrons pas de WiiU car leur Wii prend la poussière sur un meuble ou au fond d'un placard faute de jeux de qualité.

Ecrit par jymmyelloco

Nintendo ne cherchait pas exclusivement la puissance mais autre chose, parce que des 3 il est le seul a avoir compris que Sony et MS n'offre que du cross plateforme bas de gamme face au PC ( encore que le PC est en marge au Japon).
Nintendo à inventé Kinect?
On Nintendo à juste compris qu'en proposant du différent ils pouvaient faire plus de marge sur un produit hors d'age.
ça a marché sur la Wii car la proposition semblait alléchante, amis ça ne prend pas avec la WiiU car le constat de la Wii pour les joueurs est amère.

Ecrit par jymmyelloco

Je recopie l'exemple que j'avais mis sur un autre forum :
Nintendo fait du tactile sur DS et 3DS, la Vita a du tactile et la manette PS4 aussi.
Le tactile de la Vita est plus en oposition aux smartphones qu'a la DS.
Pour la PS4 c'est un moyens de laisser penser que laPS4 proposera un trackpad et donc des option et une ergonomie de PC (portable).
Donc rien à voir avec la DS et 3DS.

La seule copie qu'il y ait c'est MOVE, et c'est un choix de Sony qui allais plus contre la Xbox et son kinect que contre la Wii.
Même si il est certain que Sony comptais surfer sur la vague Wii pour vendre son Move.

Ecrit par jymmyelloco

Nintendo fait des jeux aussi bien casual que gamer, le casual c'est l'avenir d'après MS et Sony.
T'a pas vue la conf PS4 toi, perso moi j'y vois pas beaucoup de jeux casual.

Ecrit par jymmyelloco

Nintendo fait une console de salon a double ecran, MS et Sony indiquent faire la même chose avec le next gen ... mais faudra raquer 300 € en plus pour une bonne tablette et je parle pas du peu de jeux compatible sachant que le gameplay NE SERA JAMAIS fait pour un jeux a deux ecran, donc au même titre que le Kinect ça sera un accessoire.
tu sait la solution double écrans l'on peu plutôt l'attribuer à Sony qui la proposait déjà pour la PS3/PSP il y a un moment.
Alors oui c'était mal foutu, pas dispo, pas mis en avant, mais pour le coup BigN copie franchement le concept.

Ecrit par jymmyelloco

Je parle même pas des les clones de Mario Kart, les clones de Super Smash Brawl. Du nombre infime de jeux fait uniquement pour la Xbox ou la PS3 et ça sera pareil pour la suite.
Je pense qu'il y a autant d'exclus sur les 3 consoles, et que les clones existent pour tous les jeux qui se vendent (bon ou mauvais).

Ecrit par jymmyelloco

Bref on pourra dire ce que l'ont veux mais Nintendo est un fer de lance dans l'industrie vidéoludique et c'est aussi ridicule de dire que c'est la fin de Nintendo qu'Apple va couler parce que l'Iphone 5 se vend moins bien.
Je n'ai jamais dit, ou souhaité la fin de Nintendo, simplement qu'il se plantent royalement sur la WiiU.
Il n'en reste pas moins que de leader de l'industrie vidéo-ludique il en deviennent des suiveur et ne sont aujourd'hui pas dans la meilleure des postures.
Sony et Microsoft chassent sur leurs terres et il se trouvent face à une série de mauvaises décisions (la 3DS se vend bien aujourd'hui mais a subit bien trop longtemps une politique mal pensé et une sortie trop proche de la DSiXL).

Il faudrait que Nintendo se retrouve de nouveau au fond du trous pour qu'ils se sortent le doigts du cul et nous pondent un vrais nouveau coucep tout en laissant mourrir cette blaque qu'est la WiiU.

Derniers Commentaires

0