Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

30/10/2013 à 19:08 - Titanfall restera une exclusivité Xbox et PC

Ecrit par Tidus

Rha merde.... smiley 19
Bon bah go PC alors
Pleure pas, c'est le meilleur choix à faire avec cette génération de console!

28/10/2013 à 23:00 - Forza Motorsport 5 : Découvrez la beauté de la next-gen

C'est largement en dessous de ce à quoi je l'attendais pour de la "nextgen".

25/10/2013 à 13:23 - Pain ressort en free-2-play

ça me fait pense que Plan VS zombies 2 viens de sortir sur le Play Store et il souffre du même travers.
A force de vouloir du gratuit on en viens à des jeux qui sont en kit et qui au final coutent plus si l'on les souhaite en entier que le jeux vendu en boite!

Le Free2play comme les DLC pourris sont une horreur pour le porte monnaie du joueur et j'ai peur que cela soit malheureusement l'avenir du jeu sur console ou pc!

25/10/2013 à 13:20 - Battlefield 4 : des précommandes décevantes

Ecrit par Citan

Perso, je recommande toujours aux gens de n'acheter les jeux EA qu'un an après la sortie
Pile poil quand les serveurs ferment alors! smiley 54

Sans dec' EA a une réputation de merde, ça aide pas du tout, surtout que BF est une franchise qui a ses adeptes mais qui ont vu passer un 3 avec plein de DLC (qui qui a pus en rebuter pas mal).

Pour moi d'ailleurs BF est une franchise plutôt PC, avec du jeu en équipe nécessaire, COD est une franchise console qui engage plus vers le jeu en solo, et comme les joueurs sont de plus en plus solo même si ils jouent de plus en plus en ligne ...

25/10/2013 à 13:14 - Enslaved: Odyssey to the West est disponible sur PC

Je le prendrais à 5€ maxi!

3ans pour pondre une version PC, je vais pas non plus applaudir!

24/10/2013 à 10:30 - PS4 : découvrez la nouvelle pub

Un pub PS qui montre du jeu vidéo ... surement un fake créé par des fans! smiley 50

24/10/2013 à 09:12 - Path of Exiles est disponible

J'avais fai un peu de la BETA pour voir, c'était un peu trop "rigide" à mon gout mais de bonne qualité toutefois.

23/10/2013 à 15:34 - Titanfall : la date de sortie du jeu parfait

Celui-la je l'attend avec impatience sur PC!

23/10/2013 à 15:19 - Battlefield 4 : ''On va péter la gueule à Call of Duty Ghosts''

Bizarrement, alors qu'on aurait pu croire que le jeu était avant tout un jeu PC, c'est surtout sur consoles (7 millions sur Xbox 360, 6 sur PS3) qu'il s'est le mieux vendu.
Dispo sur Origin uniquement, perso je ne l'ai aquis que récemment dans le humble bundle spécial EA (5€ avec quelques autres jeux), et je me serai bien passé d'utiliser Origin pour ça!

21/10/2013 à 19:11 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Ecrit par Cedric Gasperini

[b]Les mails arrivent plus vite que je ne peux les lire... Ma boite n'implosera pas, mais moi...
je peu t'aider si tu veut, tu m'envoi les codes et je fais le tris dans les mail ...smiley 49

17/10/2013 à 15:15 - Halo 3 est gratuit

Ecrit par Mortal

oui d'ailleurs
-si, membre gold, on oublie de recuperer le jeu le mois donné de son offre, on l'aura jamais
-si, membre gold, on a recupéré le jeu offert, et que on decide d'arreter la gold membership/la dime, alors on a plus le jeu

je suis d'ac avec youri la dessus, franchement, la generation de console qui vient, je pense pas la prendre et rester sur PC.

Stop les abonnements dans tous les sens, stop les dimes, on va reduire a EDF, et FAI net incluant telephone(enfin 30€/mois quoi, le net sur tel on s'en fout).

le seul truc qui m'embete, c'est que j'aime bien SF4 online et j'ai BO2 sur 360. Enfin dès que je me lasse, j'arrete smiley 48 sans en prendre de nouveau. Faudra que je teste le niveau des joueurs SF4 sur PC tiens, le niveau est assez elevé sur 360, c'est pas mal

[edit]
ah quoique a la sortie de la version ultra, je pourrais la prendre que sur PC tiens
je me suis pris SF4AE sur pc la semaine dernière (moins de 5€), et le niveau des joueurs en ligne est vraiment pas dégueu.
De plus je m'amuse comme un petit fou à changer les tenus des perso, car oui, sur PC l'on peu le faire sans avoir à payer x DLC à 5€!

17/10/2013 à 13:40 - Battlefield 4 : Des inquiétudes sur la qualité du jeu...

Franchement, c'est plus l'abscence de nouveauté par rapport au 3éme opus qui m'a choqué!
Les bug (c'est une DEMO BETA après tout!) il y en a mais il ne sont pas si pénalisant que ça, et personnellement j'ai dut en rencontrer très peu car j'en ai pas de souvenir perturbants (pas plus que sur certains jeux sortis dans le commerce).

A voir à la sortie, personnellement ce qui me gène le plus c'"est de devoir passer par Origin pour jouer à ce jeux si je l’achète.

17/10/2013 à 11:32 - Halo 3 est gratuit

Ecrit par kasasensei

C'est un bon jeu en soi, mais dans le genre "cadeau dématérialisé pas gratuit mais presque" l'offre du psn n'a pas son équivalent sur console ; sur console de salon ou sur console portable d'ailleurs.

Est-ce que les gens vont continuer à se contenter de la maigreur de l'offre côté Microsoft et Nintendo pour les années à venir? Je ne le souhaite pas, les joueurs ont tout à gagner à stimuler l'offre en refusant la trop chiche demande des constructeurs radins!
Tu sait quand tu a une XboX360 et des potes sur la plateforme tu prend le XboxLive et paye ta dime à MS tous les ans quoi qu'il arrive.

Alors comme personne n'a eu de cadeau gratos pendant presque 8 ans c'est maintenant tout heureux que les joueurs gold prennent ce que MS veut bien leur jeter à la tronche.

Perso j'ai stoppé tout ça, et vu les annonces de live payant sur les nouvelle générations qui arrivent je ne risque pas d'y retourner.

15/10/2013 à 11:46 - Microsoft reconnait s'être trompé avec le nom Windows/Surface RT

Ecrit par Ploppi

SI j'ai bien suivit cela va être pire!
Maintenant il y aurai 2 tablettes Surface (Sous Windows RT ARM) et Surface Pro (Sous Windows X86).

Comment encore plus embrouiller l'acheteur?

C'est pas comme si il y avait 2 type de tablette surface depuis 9 mois maintenant c'est vrai ça va etre pire maintenant que ce sera pareil.

Avant le RT (WIndows RT et Surface RT) était un élément qui laisser un doute sur le fait que ça ne soit pas un produit comme les autres.
Maintenant que MS souhaite faire disparaitre ce RT ce sera la confusion totale pour l'acheteur lambda avec des produit Surface Windows qui sont en fait des version ARM et des Surface Pro Windows qui sont les X86.
Dans tous les cas le prix décidera les acheteurs qui se ferons avoir et prendrons du ARM et pleurerons!

15/10/2013 à 09:20 - Microsoft reconnait s'être trompé avec le nom Windows/Surface RT

SI j'ai bien suivit cela va être pire!
Maintenant il y aurai 2 tablettes Surface (Sous Windows RT ARM) et Surface Pro (Sous Windows X86).

Comment encore plus embrouiller l'acheteur?

14/10/2013 à 18:21 - Top des ventes de jeux sur Steam

Tiens... Et vous... Vous en avez combien dans la liste ?
aucun ... ils sont bien trop nouveaux pour moi tous ces jeux!

14/10/2013 à 10:18 - L'Edito très spécial du Dimanche

Et bien un très bon anniversaire à toi Cédric.

18/09/2013 à 12:08 - Passez à la PS4 ou la Xbox One pour 10 € de plus

Ecrit par Aerith

Je ne suis pas pro console mais ce genre d'arguments...
Il est bien the last of us sur PC? beyond two souls? GTA V?

Bon bref, évoluez un peu et arretez de comparer consoles et PC.
Je préfère le PC mais les consoles ont leurs avantages et inconvénients.
si le seul avantage des console est d'avoir des exclus, je veux bien ne jamais y retourner (sans même parler des exclus PC qui sont toutes aussi nombreuses)!

quand aux prix c'est 20€ d'écart mini sans parler de l'abonnement live ou PSN qui ne sont pas a payer !

chacun son choix, mais faut pas venir pleurer sur le prix des jeux si l'on a choisit la plateforme la plus onéreuse sur le long terme !

18/09/2013 à 00:38 - Passez à la PS4 ou la Xbox One pour 10 € de plus

Et pour 20€ de moins vous aurez la qualité de la Next Gen tout de suite sur PC!smiley 20

10/09/2013 à 18:56 - GamAlive recherche (toujours) de nouveaux rédacteurs

Encore quelques semaines de taf et je pense postuler.
Enfin dans un premier temps tenter quelques écritures de news pour voir si le format correspond (à vous comme à moi).

Si ça peu attendre bien sur!?

Au pire je ferais des suggestions de news le restant de mes jours!

Je suppose qu'il faut pas mal se balader sur les sites anglais (us/uk) pour faire de la news fraîche?

Derniers Commentaires

0