Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
25/02/2013 à 23:43 - Un nouveau FlatOut sur les rails ?
Ecrit par AcesIl n'ont d'intérêt que dans les jeux en réseaux (LAN de préférence) avec des potes les jeux de cette série.
Ah voilà une bonne nouvelle car Flatout 2 est juste énorme en réseau et quel pied !
Perso j'adorais avant de stopper 99% de mon jeux en réseaux (plus moyens de mettre la mains sur un pote sur PC)!
24/02/2013 à 13:21 - L\'Edito du Dimanche
L'avantage c'est de pouvoir partager sur un sujet que l'on aime.
L’inconvénient c'est que l'on ne partage qu'avec ceux qui ont un point de vu identique ou presque.
Internet ça donne la parole à ceux qui ne l'auraient jamais prise en temps normal, mais ça offre aussi une tribune et une importance à ceux qui n'auraient jamais dut en avoir.
Pour moi internet tourne relativement mal depuis que les média s'y intéressent, qu'ils font montés les Buzz inutilement.
Depuis que l'on érige des internautes sans talent profond en idole (Norman, c'est sympas, mais franchement en faire un film, c'est la pire des conneries et la preuve que les média ne comprennent rien au net) on se retrouve avec un net ou tout le monde veu son heure de gloire et ses 15 minutes de reconnaissances dès qu'il se connecte.
On a vu passer ici des personnes qui ne cherchaient que cela, à être au dessus des autres pour tenter de s'imposer dans un groupe, pour tenter de devenir quelqu'un ... au final ils sont partis ailleurs car ce ne sont pas des commentaires sur un site qui leur donnerons satisfaction, mais il aura fallut du temps pour qu'ils s'en rendent compte, et ce site n'est pas le seul à être touché, tous le sont et ce n'est pas la faute à l'internet mais bien à l'humain qui se trouve derrière le clavier.
24/02/2013 à 12:57 - La Xbox 720 dévoilée fin avril ?
Ecrit par Salvadorça fait deux générations de consoles que MS ne le fait pas alors qu'ils ont tous les éléments en mains pour cela!
J'attends juste de voir si ils vont créer un système inter-plates formes : J'apprécierai de voir que la licence d'un jeu que j'achèterai pour la Xbox soit également valable sur PC (un peu comme le font Steam avec les licences communes PC/Mac).
Je doute que ça change!
Ha si pour du petit jeux (XBLA) dispo aussi sur le store Windows 8 pourquoi pas, mais pour les grosses licence il faudra oublier!
23/02/2013 à 13:40 - Qu\'avez-vous pensé des annonces sur la PS4 ?
Je me plait de plus en plus sur PC et j'ai de plus en plus de mal à allumer ma XBOX360.
21/02/2013 à 01:25 - La conférence Sony PlayStation en direct
Ecrit par voodka2007je soupçonne l'accouplement avec la vita de porter la poisse de celle ci aux deux machines.
Je soupconne un renommage de Ridge Racer pour Drive Club.
Le cross plateform moderne selon Sony !
21/02/2013 à 01:15 - La conférence Sony PlayStation en direct
Dodo time pour moi, la conf me donne pas envie de continuer.
A moins d'un gros rebondissement je sent bien que la génération de console actuel sera ma dernière !
21/02/2013 à 01:15 - La conférence Sony PlayStation en direct
20/02/2013 à 18:55 - La conférence de Sony ce soir en direct sur Gamalive
Les dernières rumeurs de plus en plus insistantes (mais toujours non confirmées) faisaient état d'un prix avoisinant les 400-450 euros (soit moins que les 600 réclamés à sa sortie par la PS3)Logique, la période à 600€ de la PS3 à juste été un bide totale (ce lancement de misère).
Pour l'événement il est dommage de ne pas avoir fait un petit direct Gama type de ceux que sont capable de faire ORLM lors des keynotes.
19/02/2013 à 19:28 - Sortie du nouveau DLC d\'Assassin\'s Creed, La Tyrannie du Roi Washington
"Le déshonneur"le nom que devrais porter AC depuis le second opus!
18/02/2013 à 00:36 - Qu\'espérez-vous de la PS4 ?
Ecrit par Tidusy'a du chwal dans la PS3?
Licenciements,
Perso je n'en attend rien, sachant que tout ce que j'attend n'arrivera jamais!
Comme un vrais cross plateforme qui fasse que l'on choisisse enfin sa console mais que ça n'empéche pas de jouer avec les potes qui n'ont pas fait le même choix.
Qu'enfin les clavier+souris reviennent dans les FPS.
Que l'on arrête de nous pondre que du FPS.
Que l'on pense à plus de 4 joueurs dans les jeux casual ou de sociétés.
Que les accessoires ne coûtent pas un bras.
Que l'on puisse jouer hors ligne, en solo et sans se prendre la tête avec une install ou une mise à jour si l'on veut se faire un petit jeux rapide.
Que l'on puisse installer un OS dessus (windows ou linux) et que ça soit totalement supporté ET suivit.
Qu'il n'y ait pas d'abonnement!
Que le tout soit silencieux et discret (fixable en VESA à l’arrière de la TV).
Que les exclus ne soient que temporaire au maximum, et que les jeux d'autres plateformes soient facilement portable.
Qu'on arrête d'essayer de nous en mètre plein les yeux alors que le fond est creux!
...
Voila, tout ce que cette console ne sera pas!
14/02/2013 à 23:50 - Brütal Legend débarque sur PC
Pis c'est répétitif à souhait, long quand ça devrais pas, trop rapide sur les phases fun, ...
UN vrais gâchis et en plus il a mal vieillis!
28/01/2013 à 23:54 - Top des ventes de jeux sur Steam
Pour moi Hitman est une bonne série, mais ne vaut pas 50€, loin de la!
Pour le moment, le prologue passé ne m'enchante pas plus que ça, je me suis foutus en difficile pour pas trop être aidé, et .. raté ça commence mal sur ce point.
Bon je vait butté le yakuza pour voir mais je crains qu'il y ait vraiment trop d'aide!
23/01/2013 à 12:06 - Un soldat français au Mali sanctionné parce qu\'il porte un masque de Call of Duty ?
22/01/2013 à 21:09 - Sony rembourse 50 € pour l\'achat d\'une Vita
et surtout est limitée aux 20 000 premiers acheteurs"y'en aura pas pour tout le monde" .... en fait si!
19/01/2013 à 04:03 - SimCity : Inscrivez-vous à la bêta sans tarder
Ecrit par Patchça me rappel la BETA/DEMO Diablo3!
Et chaque session dure 1h après les tutos. Si on la recommence, c'est à partir de 0... C'est pas une beta, c'est une démo!
16/01/2013 à 08:02 - Après Virgin en France, HMV dépose le bilan en Angleterre
Ce qui me fait mal ce sont les emplois perdus, pour le reste je suis persuadé que les patrons s'en sortent bien et ouvrirons autre chose qui leur rapportera plein de fric ailleurs!
01/01/2013 à 12:17 - GamAlive vous souhaite une excellente année 2013
30/12/2012 à 15:35 - Soldes Steam : Du très lourd aujourd\'hui !
J'espère qu'il vous reste un peu d'argent...Suffisamment, mais mon plafond cb à la banque m’empêche de dépense plus jusqu'au 1er janvier ...
30/12/2012 à 00:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Laurent B.oki!
Au début je pensais prendre une Samsung Galaxy Note (la tablette, pas le téléphone)pour le côté multimédia et le stylet. Rupture de stocks à cause des fêtes et de son succès, je me suis rabattu sur l'Asus Infinity et son dock.
Et pour le moment j'en suis relativement content, mais je ne la teste épisodiquement que depuis ce matin.
Pour la mise à jour tu a regardé dans "l'état de la tablette" dans les paramètres.
Normalement les mises à jours sont automatiques et tu en est avertis dans la barre de notification quand elle sont disponibles.
Une fois que tu l'aura bien en mains j'aimerais bien savoir si tu continue à détacher le dock de la tablette ou si tu utilise une configuration en permanence (ce que je pense sur ce genre de produit hybrides).
Si tu connais pas je te conseille les forums de ce site : http://www.frandroid.com/
29/12/2012 à 18:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Laurent B.Quelle tablette?
Ma première tablette tactile. Achetée hier soir après un choix cornélien et une sélection drastique, et surtout après que sa rareté en rayons m'ait fait craquer pour l'acheter avant les soldes de janvier.
Aaaaaah je suis ému.
Et fuck you Far Cry 3 et L.A. Noire Complete, j'ai passé l'aprem à la bourrer sauvagement.
Roms Super Nes et Megadrive, ebooks, film, softs, elle est parée, la coquine.
En revanche j'ai toujours pas compris comment MAJ l'OS.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)