Neverwinter est disponible

Publié le Vendredi 21 juin 2013 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Neverwinter est disponible

et gratuit

Neverwinter, le MMORPG issu de la célèbre franchise de jeux de rôle Donjons & Dragons, est désormais disponible. Le jeu est un Free-2-Play, donc gratuit.

Plus de 1,5 million de joueurs se sont essayés à la bêta ouverte. Espérons que les joueurs réguliers seront encore plus nombreux.
Dans Neverwinter, les joueurs explorent et défendent l'une des cités les plus populaires de Donjons & Dragons en incarnant l'une des cinq classes disponibles : Voleur fourbe, Prêtre dévoué, Magicien manipulateur, Guerrier défensif ou Guerrier offensif. Les joueurs ont également le choix entre huit races : humain, demi-orque, nain, elfe, demi-elfe, tieffelin ou drow.
Le lancement officiel d'aujourd'hui s'accompagne également de la sortie de Gauntlgrym, qui marque un tournant pour le contenu PvE et PvP de niveau 60 dans Neverwinter, mais aussi la profession d'Alchimiste.

Le premier module d'extension de Neverwinter, Fury of the Feywild, ajoutera la nouvelle région de Sharandar, trois zones de campagne, trois instances, de nouveaux ennemis et récompenses, ainsi qu'un nouveau donjon. Ce module introduira également deux nouvelles professions : la Forge et l'Orfèvrerie.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mikis le 21/06/2013 à 09:52

1

Inscrit le 21/12/2011

Les joueurs ont également le choix entre huit races : humain, demi-orque, nain, elfe, demi-elfe, tieffelin ou drow.
J'en compte sept smiley 49

1444 Commentaires de news

Ecrit par Recteur le 21/06/2013 à 10:49

2

Inscrit le 02/05/2011

Niveau 60 ? dans un jeu Donjon et Dragon ? smiley 15

Hé bien dit donc, ça doit être sympa les magiciens qui ont plusieurs arrêt du temps, pluie de feu, mort de zone et cie...

Niveau 40 en multiclassant c'est déjà énorme, mais 60, tout le monde est un demi dieu à ce stade là si les règles sont respectées.

De mémoire on éclate Mephisto en étant level 40 (environ) dans une des extensions de neverwinter nights 1...

64 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 21/06/2013 à 10:50

3

Inscrit le 13/09/2010

guerrier offensif ou guerrier defensif : c'est la premiere fois qu'on me la sort celle la, separer ca en 2 classes smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 21/06/2013 à 19:16

4

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Mortal

guerrier offensif ou guerrier defensif : c'est la premiere fois qu'on me la sort celle la, separer ca en 2 classes smiley 7
adaptation au MMO pour faire des tank, mais l'aggro semble particulièrement mal foutu!

Perso j'ai fait un mago et je suis LVL 20, et les mago encaissent trop pour être honnête!
Suffit en plus de se prendre un prêtre comme suivant et d'attendre qu'il nous soigne pour tout affronter seul sans soucis.

POur moi c'est surtout l'aspect pas assez libre de l'univers qui m'a fait retourner à Rift, et ceux malgré les quêtes un poil plus variés.

3612 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17107-neverwinter-mmorpg-gratuit-sortie-dragons