Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
14/11/2013 à 11:29 - Super Mario 3D World : 10 innovations à découvrir
innovationsC'est sur vu comme ça le jeux est totalement différents des derniers opus en 3D ...
5ème personnage à débloquer : RosalinaC'est pas Harmony normalement?
14/11/2013 à 11:22 - PS4 : Déballage de la console et découverte du menu
Ecrit par MortalLe truc c'est que les marketteux voient que ça marche sur le net, donc ils copient, avec quelques années de retard!
ça date de quand cette manie des videos "unboxing" ?
pas pour la PS2 dans mes souvenirs, pour la 360 en 2005, c'est floue.
Mais la on fait des videos de unboxing pour tout
la ouya, tout ça ^^
on connait la photo de face et de profil de la console et de la manette dèjà :)
Mais ils ont compris un truc, un produit de merde, si tu l'emballe bien, tu peu le vendre 3x plus cher sous prétexte qu'ils est plus haut de gamme.
Regarde les téléphones portables, y'a 5 ans on te le jetais à la tronche, maintenant quand tu le déballe t'a l'impression que tu va découvrir un diamant 55 carat dans la boite, même pour un truc à 50€ avec écran TN et grosses touches qui fonctionnent pas!
14/11/2013 à 11:13 - Microsoft Xbox One : LA grande annonce !
Ecrit par Docteur
Je sauve le temps et l'espace devant ma TV !!!
14/11/2013 à 09:59 - La PS4 pourra bientôt lire vos musiques
Ecrit par kasasenseiJe dirais que tout se dégrade.
Ce qui va être encore plus drôle, ça va être les comparatifs de fonctions multimédia qui vont débarquer dans les 2-3 semaines, entre les deux machines. il y en a une qui en fait clairement 10 fois moins que l'autre...
Décidément, tout s'inverse sur cette nouvelle génération!
Je ne pense pas qu'une des deux machines puisse proposer un meilleur multimédia que l'autre, et encore moins un équivalent à la génération actuelle, sachant qu'actuellement c'est très loin de concurrencer un PC ...
J'ai conseillé à quelques potes d'attendre les capacité multimédia et internet de ces machines pour choisir entre PC et console (clairement une console à 500€ qui aurais les capacité multimédia d'un PC, je ne vois pas comment ne pas la conseiller à quelqu'un qui s'oriente plus vers jeux/internet/film) mais plus ça va moins je vois de raison de conseiller cette nouvelle génération!
13/11/2013 à 14:28 - Microsoft Xbox One : LA grande annonce !
12/11/2013 à 09:39 - La Xbox One ne lira pas les Blu-ray 3D à sa sortie
07/11/2013 à 12:07 - Xbox One : Les codes lus instantanément
Sinon c'est bien, c'est beau, mais c'est la seule justification qu'ils ont trouvé pour nous obliger a mettre en route kinect ou ils pensent à en faire quelque chose un jour?
07/11/2013 à 12:03 - Saints Row IV : Le Pirate’s Booty Pack est disponible
Ecrit par clayman00Avec tous les DLC sur steam il va avoisiner les 4€ dans moins de 3 mois!
... pour la sortie d'AC IV ???
il faudra que je me le trouve a pas cher plustard celui ci tt de meme ... (il a l'air plus marrant que le 3 ... )
07/11/2013 à 12:00 - PS4 : Des rumeurs de surchauffe ?
Dans ce cas la toutes les consoles chauffent, ce qu'il serais bon de savoir c'est si la console est silencieuse en refroidissement, et si elle est capable de couper pour prévenir tout dommage (au contraire des Xbox360 et PS3 qui claquent comme des merde!).
07/11/2013 à 11:55 - Microsoft file des Xbox One et des jeux gratuits à ses clients
A revendre au plus fort de la rupture de stock programmé par MS (pour faire croire que ça se vend) aux prix d'un PC neuf pour se faire vraiment plaisir.
06/11/2013 à 11:46 - Six jeux Warner Bros (F.E.A.R., Batman : Arkham City...) à prix dément
j'ai pris les deux bat' il y a peu pour 12€ et des brouettes sur Steam!
Les humble Bundle sont vraiment de plus en plus de vrais perles pour les joueurs PC!
De quoi ne plus avoir envi du tout de passer sur console!
05/11/2013 à 01:47 - Wii U : des chiffres de vente catastrophiques
Ils voulaient les hardcore gamer, ils en ont oublié que leur cible fidèle et fidélisé n'est pas celle-la!
Je ne comprend pas Nintendo qui se sait imbattable et imbattut sur ce secteur qui cher à s'en défaire alors qu'il leur rapporte plus que suffisamment et qui tente d'aller chercher les miettes des consoles "nextgen".
01/11/2013 à 14:52 - PS4 : Pas de multijoueur sans compte PlayStation Plus
J'adore le fait de faire payer pour avoir le droit de jouer en ligne sur des serveur qui serons fermé dans l'année (dédicace à EA) alors que sur PC tu joue en ligne gratos à des jeux dont les serveurs ne ferment pas!
Les consoles next gen sont la meilleur arnaque volontairement soutenue par les arnaqué eux même!
31/10/2013 à 14:06 - PS4 : Avalanche de mauvaises nouvelles
Ecrit par kasasenseiJe parlais plus d'envis d'achat que de pré-commandes en fait.
Tu sous-estimes l'impact psychologique des précommandeurs qui les prévient de toute rétractation. C'est toute leur fierté qui est en jeu, toute leur virilité. Penser à annuler la préco de sa nouvelle console, pour eux, c'est comme avoir les testicules coincés entre les planches d'un banc public après s'être assis violemment en ayant eu envie de faire le malin.
Il n'y aura que très peu de consoles dé-commandées.
Pour les préco c'est sur que ces acheteurs ne renoncerons pas (sauf très gros changement!), mais le coup des MP3 et des DIVX (ou autr MP4/H264/...) pas lisible ça risque de rebuter celui qui souhaitais ne pas prendre de pc et uniquement se prendre une PS4.
Perso après ces annonces je ne vois pas comment favoriser la PS4/Xbox One face au PC.
31/10/2013 à 14:00 - Battlefield 4 : PC, Xbox One ou PS4, quelle version est la plus belle ?
Ecrit par clayman00
Décevant pour ceux qui prendrait une console next gen ... mon PC qui a 2 ans (2500k + HD6850 + 8Go de Ram) permettant de la faire tourner plus que convenablement (à fond si je ne me trompe pas).
Je sens vraiment que cette nouvelle génération de console n'aura pour intérêt que ses exclus!
Deja le cas depuis le debut de l'actual_gen nope ? Sauf pour lecture blue ray et hdvd au tt de debut...[/quote]Non la gen actuelle était plutôt sur du PC haut de gamme (voir très haut de gamme) en rendu lors de sa sortie.
De plus le BD coutait cher effectivement.
31/10/2013 à 11:07 - PS4 : Avalanche de mauvaises nouvelles
31/10/2013 à 10:34 - Tous les jeux PS4 nécessitent une installation
Ecrit par KaeferAvec de la chance (ou de la bidouille) les disques serons "classique", comme sur la PS3.
Et comme on ne peut pas brancher de DD externe pour vider des sauvegardes... Reste à savoir combien ils vont vendre ces disques durs PS4.
ps : à recouper avec cette info ça en deviens comique :
31/10/2013 à 10:27 - PS4 : Avalanche de mauvaises nouvelles
31/10/2013 à 02:35 - Battlefield 4 : PC, Xbox One ou PS4, quelle version est la plus belle ?
La réponse, c’est bien entendu le PCDécevant pour ceux qui prendrait une console next gen ... mon PC qui a 2 ans (2500k + HD6850 + 8Go de Ram) permettant de la faire tourner plus que convenablement (à fond si je ne me trompe pas).
Je sens vraiment que cette nouvelle génération de console n'aura pour intérêt que ses exclus!
31/10/2013 à 02:31 - Thor 2 : Le monde des ténèbres, la critique du film
Ecrit par stolx10Non, mais dans le 3éme opus il changera de métier, il reviendra à ses origines, il livrera du courrier!
Si dans ce second film, Thor tue, c'est génial !
Oui car avant d'être un dieu, Thor est facteur!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)