Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

09/12/2013 à 16:46 - Tomb Raider débarque sur PS4 et Xbox One

Ecrit par Mortal

il a du etre en promo sur pc a moins de 10€ non?
14€ aux dernières promo si je me trompe pas...

Et sûrement pas 60€ neuf!

Mais le jeux sur PC coute cher, c'est connu!

09/12/2013 à 16:43 - Donkey Kong Country : Tropical Freeze, la réponse de Nintendo

En quoi ce DK seraient une bonne raison de claquer sa tune dans cette wiiU?
Je prend une Wii y'a le même genre de jeux (voir les même) à 3x moins cher et tout aussi agréable (si ce n'est plus) pour les gosses!

La WiiU n'apporte rien , et c'est pas les dernière nouveautés qui y changent quoi que ce soit!

08/12/2013 à 01:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Finit mon premier tours de Rogue legacy, et finit ma 3éme aventure de Resident Evil 6 (et commencé la 4 éme et dernière histoire avec LEON pour finir.).

07/12/2013 à 12:23 - Un nouveau film Indiana Jones en préparation

ça sent le reboot sombre, comme on s'en traine depuis des années maintenant!

Pour moi les 3 premiers (le second un peu moins que les autres) resterons les seuls qui valent la peine d'exister, un peu comme les star wars d'ailleurs.

04/12/2013 à 15:11 - Microsoft répond aux mécontents de la Xbox One

Bientôt une Xbox One.1!

03/12/2013 à 00:59 - La Xbox One cartonne

C'était plus que prévisible, pour la PS4 ou la One l'attente était forte, la fin de la génération actuelle était attendue.
Donc comme je l'avais dit dans un de mes commentaires précédents, celle qui se vendra le mieux sera celle qui sera le plus disponible!

Mais tout ça ne tiens que pour les premiers mois, il faudra voir laquelle tien la distance.
Dans le passé la PS3 nous l'a prouvé, ce n'est pas celle qui commence le plus fort qui finit le plus fort également et une console peu mieux se vendre sur toute sa vie que sa principale concurrente même si elle fait un début difficile (et pour la PS3 c'est rien de le dire).

02/12/2013 à 15:09 - Concours Harman JBL : Gagnez 3 enceintes Flip II

Sympas ce concours!

ps :par contre je sais pas si c'est chez vous ou chez moi mais je viens d'avoir un message javascript comme quoi j'ai gagné un IPAD (smiley 5) après avoir validé un commentaire, et comme ça pue la pourriture j'ai clos cette merde!

02/12/2013 à 15:04 - PS4 : La déception ?

Ecrit par Cedric Gasperini

Carrelage italien haut de gamme. Impec pour nettoyer les taches de sang.

Et non, je n'ai pas parlé du PSN payant : le PSN de la PS3 était calamiteux. Celui de la Xbox 360 était excellent, mais payant. Attendons de voir ce que donnera le PSN payant. S'il est aussi bon que celui de la Xbox, on pourra peut-être lui pardonner.
C'est out de même étonnant qu'un système de mise en relation gratuit et fonctionnel sur PC soit performant, et qu'une fois arrivé sur console il merde à mort si il est gratuit et fonctionne nikel si il est payant!.

Perso j'ai stoppé la Xbox360 et l'abo live car même si je joue en ligne ça ne justifiais pas pour mois les 65€ annuels pour accéder à ce service.

Pour moi les console de la génération actuelle irons dans l'oublie bien plus vite que celle de la génération précédent à cause de cela.
l'on ne risque pas de revoir une PS2 qui fut vendu en très bonnes quantités pendant encore des années après l'arrivé de la PS3.

Pour moi ce PSN payant est surtout le résultat de l'étude simple "est-ce que les joueurs ont boudé la Xbox360 à cause de son live payant?" et comme la réponse fut négative ils ce sont dit que ça serais con de pas prendre leur part du gâteau!

Dans tous les cas toutes ces annonces sur les nouvelles consoles ne me donne qu'une envie ... jouer sur PC!

02/12/2013 à 12:04 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par freyvane

Le nationalisme est une première cause de guerre ? Biensur ...
Ouvre un bouquin d'histoire et tu ne pourra que faire ce constat.

Toutes les grandes guerres ont commencé par un fort replis sur soit des état poussé et un sentiment nationaliste très fort.

Que tu aime ton pays et que tu y vois un sentiment de nationalité est une chose, que tu soit nationaliste en est une autre.

Quand au reste de ton pavé je te dirais juste que tu te méprend sur nombre de choses.
Malheureusement les peuples d'Asie sont des plus mal intégrés qu'il soient en France, contrairement aux magrébins.
C'est d'ailleurs un plus gros soucis que l'on n'ont pense, et même si ce ne pas le cas de tous les Asiatiques, leur communautarisme exacerbé est une difficulté pour les autorités.
Il a longtemps (encore aujourd'hui) trainé la rumeur comme quoi le 13eme arrondissement avais moins de mort à cause d'échanges de papier (ou de renvois au pays des corps), cette rumeur étant venu de l'opacité de cette communauté et non pas de fait avérés.

Ce n'est pas du fait que cette communauté sache se faire discrète qu'elle est mieux intégré, bien au contraire.

Personnellement j'ai vécu les 20 premières années de ma vie à Saint Denis, en plein mélange de nations de et cultures, et j'ai adoré ce mélange, au point que, pour moi, ce dire d'une nation est ridicule quand on fait partis du monde.
Bien sur ces banlieues sont loin d'êtres roses et je ne suis pas mécontent d'en être partis, car le soucis ne viens pas des cultures ou des provenance des habitant mais des volontés de parquer et de ne pas s'occuper de grande populations ce qui génère une ambiance malsaine et détestable au quotidien.
Aucune force de police, un entretient minimum, des usines (d'équarrissage par exemple) au milieux des populations, des centre de soins à l'agonie, ... tout est fait pour rendre les populations nerveuses, et malheureusement par manque de réflexion ces populations, au lieu de s'allier se bouffent le nez et se confortent tous que c'est "l'autre" qui est en cause.
Ce replis se constate par un fort taux de vote sur les extrêmes dans ces villes.

ps : passe une bonne opération et rétablis toi bien!

02/12/2013 à 00:50 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par freyvane

C'est l'histoire du type qui saute d'un immeuble et se dit "jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien".
rhaaa ben tien, j'vais me regarde "La haine" moi!

Un film malheureusement toujours d'actualité.

Sinon pour parler de l'édito il est malheureux de constater que nous somme dans une période qui ressemble fort aux périodes les plus sombre de nombre de pays.
L'économie s'éffondre, les dirigeant actuel tentent des action très impopulaires pour la maintenir à flot et pendant ce temps certains jouent avec les sentiment les plus primaires des citoyens et leurs font miroité des lendemains joyeux contre quelques sacrifices qui ne les dérangent pas trop (pis c'est pas eux qui le font donc ils n'ont pas les mains sales les petit citoyens).

Le nationalisme est une des première cause de guerre et de massacre, et nous allons droit dedant.

Aujourd'hui il y a plus de manifestant contre le mariage de couples homosexuels que contre le racisme.
L'intolérance prend le dessus et pendant ce temps tout le monde s'en fout, car tout le monde laisse faire.

On lis de plus en plus de personnes ne souhaitant pas voter, ou réalisant un vote contestataire, m'est avis que ceux la devraient regarder dans l'histoire ...

30/11/2013 à 01:48 - Killer is Dead est disponible

Quand il sera a 5€ si je me souviens encore de lui, promis je le prendrais ... sur PC!

27/11/2013 à 00:27 - (Test) Forza Motorsport 5 (Xbox One)

Ecrit par DarkSerpent

J'ai joué à Forza 4.
Mince ... et t'a eu un dédommagement pour ça?

27/11/2013 à 00:24 - Ultra Street Fighter 4 prêt pour 2014

"youri 1er" pour le game for windows si je me trompe pas, ça fait tellement longtemps que j'utilise plus ça je me souvenais meêm pas qu'il fallais passer par la pour jouer en ligne sur SSF4AE.

Mais bon je me fait ruiner par les gars qui on 1000 donc on est loins d'être du même niveau.

Par contre oui j'ai pus voir des pp très haut très souvent, plus que sur Xbox360 donc le niveau est surrement pas très haut sur pc!

26/11/2013 à 23:12 - Ultra Street Fighter 4 prêt pour 2014

T'a pas de bol, aucune déco, des mises en relation plus rapide que sur 360 (et plus réguliéres) et un jeu contre des pas mauvais pour mes différentes parties.

Le plus chiant étant d'avoir des personnes qui ne jouent pas sur pc dans mes potes!

Envois une demande sur steam à youri_premier si tu veu mais je t'assure que j'ai pas un niveau qui mériterait que tu t'y attarde!

26/11/2013 à 17:11 - (Test) Forza Motorsport 5 (Xbox One)

Tout ce débat pour un jeux de merde ...

smiley 54

26/11/2013 à 17:07 - Ultra Street Fighter 4 prêt pour 2014

Ecrit par Mortal

ah oui, bonne question ça,
version xbox, ou version PC ?

-je fatigue un peu de payer l'abonnement xboxlive
-comme tu dis, fini le game for windows live o/

je ne connais que les gens qui jouent régulièrement sur 360, ou je pense qu'il y a l'essentiel du gros niveau. Mais c'est peut être faux,

*il y a peut être une grosse fréquentation sur PC?
*le niveau est élevé en moyenne ?

à tester sur PC donc...
pfou dure question. Ou les 2, mais c'est cher la.
Je me le suis payé sur PC il y a peu, le niveau semble bon!
Après j'ai pas non plus joué ennormément en ligne sur Xbox360 et je suis juste dans la moyenne de mes potes car je joue peu!
Certains s'entrainent vraiment fort c'est assez hallucinant de les voir faire.

26/11/2013 à 17:03 - Découvrez la Steam Machine de Valve

Ecrit par Citan

Non, comme le dit KoosMos, c'est une machine sur laquelle je pourrai installer Steam OS. Ça n'a strictement rien à voir, en termes de garanties sur la compatibilité matérielle par exemple.

Sinon, j'ai déjà Linux sur ma bécane, et une version de Steam qui tourne (à peu près) donc en soi le Steam OS je m'en tape... Sauf si le Steam OS avait comme bénéfice de garantir une meilleure compatibilité linux avec n'importe quel matériel, du fait de configurations/librairies spécifiques. Auquel cas...
Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que si Steam sort une setam machine un jour elle sera comme la gamme Nexus chez Google, un produit qui est une base de travail pour tous les partenaires et tous les constructeurs plus largement.

Tu peu avoir une Steam machine avec n'importe quel pc qui permettra d'installer SteamOS, c'est pas plus compliqué que ça!

Ceux qui aujourd'hui attendent la Steam machine peuvent plutôt attendre SteamOS, qui est le vrais produit!

26/11/2013 à 11:01 - Découvrez la Steam Machine de Valve

Ecrit par Citan

Perso j'ai racheté une machine en mode pc gamer de salon il y a à peine deux ans donc je ne pense pas investir dans une Steam machine en 2014. En revanche si les perfs sont honorables je la recommanderais volontiers à des personnes de mon entourage.
ton pc est une steam machine, il suffira de lui installer steam ou steamOS et quelle soit dans les perf "prescrites"!

26/11/2013 à 10:56 - Découvrez la Steam Machine de Valve

croyez vous au steam machine? moi pas!
Pour moi ce sont des systèmes qui serons définit comme étant ceux qui permettent de faire tourner les jeux actuels dans de bonnes condition.
Ceux-ci permettrons aux développeurs d'avoir une base de travail, et aux joueurs de ne pas avoir à repasser à la caisse pour chaque jeux mal optimisé.

Donc peu être que ces machines existerons mais ce ne serons pas seulement elle qui serons des Steam machine mais bien tous les PC équipé de Steam ou SteamOS!

En gros aujourd'hui steam nous fait du Google avec le meêm fonctionnement qu'Android et en proposant un "Nexus" comme étalon.

26/11/2013 à 10:07 - Ultra Street Fighter 4 prêt pour 2014

Il est question d'un 5éme perso secrètement gardé par Capcom pour cet Ultra?!?

Derniers Commentaires

0