GamAlive recherche (toujours) de nouveaux rédacteurs

Publié le Mardi 10 septembre 2013 à 12:30:00 par Cedric Gasperini

GamAlive recherche (toujours) de nouveaux rédacteurs

Rejoignez l'équipe !

Petite piqûre de rappel. Parce que même si nous avons déjà reçu quelques intéressantes candidatures, plus nous en aurons, plus nous pourrons puiser dans la quintessence de votre génie. 

Bref...

imageDans notre plan (à long terme) de domination mondiale, GamAlive cherche à agrandir son équipe. 

Nous faisons donc appel à votre bonne volonté pour rejoindre l’équipe de GamAlive. Parce que nous manquons de plumes, nous cherchons à recruter de nouveaux rédacteurs bénévoles.

Le monde du jeu vidéo est tel que la masse d’informations à traiter est suffisamment importante pour avoir besoin de renforts supplémentaires dans l’équipe.

Votre mission, si vous l’acceptez, sera de nous faire le plus régulièrement possible des news. Si d’aventure votre talent n’a d’égal que votre motivation, tests, dossiers et photos de nus iront s’ajouter à ce que l’on vous demandera de faire.
En cas de domiciliation en région parisienne, vous pourrez être amenés, selon vos possibilités, à nous accompagner à des présentations de jeux ou des soirées.

Il vous faudra donc avoir du temps à nous consacrer, en plus de votre activité professionnelle ou étudiante, mais également des talents de rédacteurs.

Envoyez-nous un CV, et une lettre de motivation vous présentant et nous expliquant pourquoi vous voulez intégrer la rédaction,  le tout à cette adresse.

Nous comptons sur vous pour venir renforcer l’équipe.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 10/09/2013 à 13:17

1

Inscrit le 27/04/2009

Dans notre plan (à long terme) de domination mondiale, GamAlive cherche à agrandir son équipe.

Minus : Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
Cortex : La même chose que chaque nuit, Minus: tenter de conquérir le monde!

4663 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 10/09/2013 à 14:26

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Yutani

Dans notre plan (à long terme) de domination mondiale, GamAlive cherche à agrandir son équipe.

Minus : Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
Cortex : La même chose que chaque nuit, Minus: tenter de conquérir le monde!

je pensais la meme...

... (sinon, oui bon bah, on va essayer d'envoyer des suggestions de news pour voir l'interrieur de la chausette du décord, mais le retour de vacances est legerement chargé pour le moment... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 10/09/2013 à 17:01

3

Inscrit le 21/12/2011

nous pourrons puiser dans la quintessence de votre génie.
Ouais, ben creuse encore, t'es pas loin de le trouver...

1444 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 10/09/2013 à 17:37

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Mikis

nous pourrons puiser dans la quintessence de votre génie.
Ouais, ben creuse encore, t'es pas loin de le trouver...
pas la peine qu'il creuse, il a déjà touché le fond smiley 54

smiley 8

4663 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 10/09/2013 à 18:56

5

Inscrit le 04/12/2009

Encore quelques semaines de taf et je pense postuler.
Enfin dans un premier temps tenter quelques écritures de news pour voir si le format correspond (à vous comme à moi).

Si ça peu attendre bien sur!?

Au pire je ferais des suggestions de news le restant de mes jours!

Je suppose qu'il faut pas mal se balader sur les sites anglais (us/uk) pour faire de la news fraîche?

3612 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17965-recherche-nouveaux-redacteurs-recrutement-benevolat