Snow : un nouveau jeu de sports d'hiver

Publié le Lundi 27 janvier 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Snow : un nouveau jeu de sports d'hiver

On fait une partie, Schumi ?

Snow est le titre tout simple, tout bête, d'un nouveau jeu de sports d'hiver signé Poppermost Productions. Petit jeu PC indépendant, développé via le Cry Engine 3, il est disponible en version alpha via Steam Early Access depuis octobre dernier, tout en sachant qu'aucune date de sortie n'a pour l'instant été communiquée.

Le principe est simple : un monde ouvert, fait de montagnes enneigées, et c'est parti mon kiki. Vous dévalez les pentes et les pistes comme bon vous semble, fendant la poudreuse sans risque d'être emporté par une avalanche ou de vous faire égorger par un Saint-Bernard rendu fou par les vapeurs de l'alcool. 

Le jeu vient de s'offrir une mise à jour majoritairement guidée par le retour du ressenti des joueurs. Par exemple, le multi a été amélioré et les figures aériennes affinées. 

On vous laisse découvrir ça en vidéo, histoire de vous donner envie de partir au ski, tout simplement. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 27/01/2014 à 11:34

1

Inscrit le 04/12/2009

ça m'a l'air un poil rigide tout ça tout de même!

Mais personnellement il me manque un bon jeux de ski/snow sur pc, donc je vais suivre tout ça tout de même!

3612 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 27/01/2014 à 11:41

2

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par youri_1er

ça m'a l'air un poil rigide tout ça tout de même!

Mais personnellement il me manque un bon jeux de ski/snow sur pc, donc je vais suivre tout ça tout de même!
C'est un poil une alpha.
Stoked : Big Air Edition sinon.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 27/01/2014 à 13:32

3

Inscrit le 13/09/2010

euh, c'est vraiment un "petit jeu" ce truc.

le balai dans le cul pour l'animation, la direction qui fait penser à un jeu de course au rabais, admettons.

mais un jeu de ride où on ne voit pas sa trace dans la neige, ça, je supporte pas, à la trappe.

Je pensais a supreme snowboarding au moins quoi (2000?). J'aime me retourner et voir ma trace tout le long de la pente, j'y peux rien.smiley 7

j'attends toujours le jeu ou les traces dans la neige ne disparaissent pas ceci dit, y a tjs une "durée de vie" / "longueur max". Avec un trou la ou je me casse la figure.

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19398-snow-pc-sports-hiver-ski