Project Cars : les plus belles voitures, les plus belles images, le plus beau jeu ?

Publié le Mardi 21 janvier 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Project Cars : les plus belles voitures, les plus belles images, le plus beau jeu ?

Impressionnant !

Le jeu Project Cars est prévu cette année sur PC, PS4, Xbox One et Wii U. Et il semble enfoncer tout ce qui s'est jamais fait dans le genre jusqu'à aujourd'hui.

Le jeu, développé par Slightly Mad Studios, un studio britannique indépendantà qui l'on doit le jeu Need For Speed Shift. Et c'est le même moteur graphique, bien entendu amélioré, qui est utilisé pour ce nouveau jeu. 

Nous ne résistons pas au plaisir de vous en dévoiler les nouvelles images, encore plus photoréalistes que jamais. Pas de doute, Project Cars pourrait être LA grosse baffe de cette année.

screenscreen
screenscreenscreen
screenscreenscreen
screen

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 21/01/2014 à 11:44

1

Inscrit le 03/01/2012

smiley 50

pinaise, si c'est vraiment ca le rendu, je risque de me reprendre mon premier jeu de voiture depuis longtps ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 21/01/2014 à 11:53

2

Inscrit le 05/12/2010

Les graphismes c'est bien mais faut voir les sensations aussi. Car généralement leurs jeux, c'est une maniabilité batarde avec une tendance au drift complètement ridicule.

10693 Commentaires de news

Ecrit par guildem le 21/01/2014 à 14:47

3

Inscrit le 26/06/2009

un pote me l'a fait tester, les graphismes sont vraiment bluffants, et pour les sensations de jeux, j'ai trouvé que c'était une bonne simulation, mais je ne suis pas un expert.
par contre, mon pote aime beaucoup les simulations de bagnoles, et trouve celle-ci vraiment de qualité.

197 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 21/01/2014 à 19:15

4

Inscrit le 04/12/2009

J'ai hâte car il me semble être une très bonne simulation!
Maintenant je me dit que si c'est chiant à mourir comme un Forza ou un GT, je sais pas si ça vaudra le coup!

3612 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 21/01/2014 à 20:52

5

Inscrit le 03/05/2009

Mouais pas certains que WiiU il soit de cette trempe, j'ai un gros doute.

Sinon enfin un jeux de voiture sur cette console, parce que pour l'instant a part un NFS y'a rien.

3821 Commentaires de news

Ecrit par bender83 le 21/01/2014 à 21:10

6

Inscrit le 21/01/2014

Je rejoins kasa... j'emets de sérieux doutes sur la conduite sachant que les productions antérieures de ce studios avaient vraiment le cul entre deux chaises, mi-simulation, mi-arcade.

Aprés graphiquement, c'est sur, ca a l'air vachement abouti, mais sur ce type de jeu ca reste accessoire (mais plaisant je le concède).

En espérant qu'ils se soient focalisé sur le coté simu, personnellement, mon dévolu ira sur assetto corsa qui est juste jouissif mais ne manquerai pas de tester celui ci.

(voui je me suis enfin décidé a m'inscrire a gamalive aprés plusieurs mois de lecture assidue... juste raffraichissant ce site smiley 9 )

7 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 21/01/2014 à 22:27

7

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par bender83

Je rejoins kasa... j'emets de sérieux doutes sur la conduite sachant que les productions antérieures de ce studios avaient vraiment le cul entre deux chaises, mi-simulation, mi-arcade.

Aprés graphiquement, c'est sur, ca a l'air vachement abouti, mais sur ce type de jeu ca reste accessoire (mais plaisant je le concède).

En espérant qu'ils se soient focalisé sur le coté simu, personnellement, mon dévolu ira sur assetto corsa qui est juste jouissif mais ne manquerai pas de tester celui ci.

(voui je me suis enfin décidé a m'inscrire a gamalive aprés plusieurs mois de lecture assidue... juste raffraichissant ce site smiley 9 )
Bienvenue !
Après personnellement j'ai accroché au premier shift, un peu de technique en restant arcade, le drift du second m'a rebuté

4890 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 22/01/2014 à 09:29

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par bender83

Welcompe here Bender83! :)

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19341-project-cars-nouvelles-images-ps4-xbox-one-pc