(Test) Turtle Beach Ear Force i30 (iPhone, iPad, iPod)

Publié le Jeudi 30 janvier 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Turtle Beach Ear Force i30 (iPhone, iPad, iPod)

Pomme pomme pomme pomme...

Turtle Beach nous avait habitué à des casques pour consoles de jeux. Et les voilà qui sortent un casque hors de prix pour iPhone, iPad et iPod... franchement... quelle idée ? 

Mais du coup... est-ce vraiment un bon casque ? Est-il vraiment hors de prix compte tenu de ses qualités ? A-t-il des défauts ? Peut-on être audiophile et écouter de la musique en mp3 sur son balladeur Apple ?

Tant de questions qui restaient sans réponses jusqu'à maintenant...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 30/01/2014 à 14:40

1

Inscrit le 28/04/2009

Aucun retour de Bass, rien dans les middle et je ne parle pas des aiguës...
Bref, une belle merde pour 300 boules !

4011 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 30/01/2014 à 14:59

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Aces

Aucun retour de Bass, rien dans les middle et je ne parle pas des aiguës...
Bref, une belle merde pour 300 boules !
Mmmh... tu l'as testé ? Parce que personnellement, je suis en parfait désaccord... Si les "middles" sont un peu faiblards en virant la réduction de bruit, les aigus et les basses sont excellents, pour ma part.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 30/01/2014 à 15:02

3

Inscrit le 11/08/2009

Pourquoi pas un bon Grado pour ce prix ?

2496 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 30/01/2014 à 16:03

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Von-Block

Parce que c'est beaucoup moins hype/classe que celui-ci ou une merde de Beats! smiley 9

2845 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 30/01/2014 à 17:13

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Cedric Gasperini

Mmmh... tu l'as testé ? Parce que personnellement, je suis en parfait désaccord... Si les "middles" sont un peu faiblards en virant la réduction de bruit, les aigus et les basses sont excellents, pour ma part.
Oui testé et non, c'est un casque de merde !
Ou alors, je suis très exigeant en terme de son du fait que j'ai des Triangle en enceinte mais en casque, j'ai un Bose Studio et rien ne le concurrence !

Ecrit par Aces le 30/01/2014 à 17:13

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par TdbSpidey

Parce que c'est beaucoup moins hype/classe que celui-ci ou une merde de Beats! smiley 9
Beats ?
:vomi:

Ecrit par youri_1er le 30/01/2014 à 17:48

7

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Aces

Ou alors, je suis très exigeant en terme de son du fait que j'ai des Triangle en enceinte mais en casque, j'ai un Bose Studio et rien ne le concurrence !
Bo(u)se qui aurait fait un bon produit ... t'a une ref'?

3612 Commentaires de news

Ecrit par foetus le 30/01/2014 à 18:46

8

Inscrit le 08/11/2010

Ecrit par Von-Block

Les Grado ne sont pas fait pour de la mobilité surtout avec une prise jack 6.35 et sans télécommande filaire.
Et en plus, il faut les driver.

Sinon il y a les Sennheiser HD 25-1-II avec seulement une bonne isolation.

347 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 30/01/2014 à 19:17

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Aces

On ne peut pas comparer un casque avec fil et un casque sans fil. Je suis d'accord pour dire que ce casque ne rivalise pas avec les filaires haut-de-gamme.
J'ai eu l'occasion de tester sur un salon le Shure SRH1540 et le Sennheiser HD-800... C'est clair... Y'a une putain de différence... mais ce sont des casques à 500, voire 700 €...
Mais honnêtement, ce i30 est vraiment sympa, agréable à porter, et a un bon son. Même si généralement je préfère les intra, je le trouve très bon pour un sans fil, comparé à tout ce que j'ai déjà pu tester dans le genre.

Donc non, ce n'est pas de la merde. Oui, on peut trouver mieux au même prix... mais en filaire seulement.

Ecrit par Aces le 30/01/2014 à 22:00

10

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Cedric Gasperini

On ne peut pas comparer un casque avec fil et un casque sans fil. Je suis d'accord pour dire que ce casque ne rivalise pas avec les filaires haut-de-gamme.
J'ai eu l'occasion de tester sur un salon le Shure SRH1540 et le Sennheiser HD-800... C'est clair... Y'a une putain de différence... mais ce sont des casques à 500, voire 700 €...
Mais honnêtement, ce i30 est vraiment sympa, agréable à porter, et a un bon son. Même si généralement je préfère les intra, je le trouve très bon pour un sans fil, comparé à tout ce que j'ai déjà pu tester dans le genre.

Donc non, ce n'est pas de la merde. Oui, on peut trouver mieux au même prix... mais en filaire seulement.
oui d'accord mais quand tu a ça, tu pleure tellement le son est différent !
http://www.sonorplus.com/enceintes-triangle-magellan/2713-triangle-magellan-grand-concerto-la-paire.html

oui je suis exigeant !

Ecrit par Cedric Gasperini le 30/01/2014 à 23:23

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Aces

oui d'accord mais quand tu a ça, tu pleure tellement le son est différent !
http://www.sonorplus.com/enceintes-triangle-magellan/2713-triangle-magellan-grand-concerto-la-paire.html

oui je suis exigeant !
Certes...
Mais ça fait cher pour écouter du mp3 sur son iPod...

Et puis, 100Kg l'enceinte, 200Kg au total, ça risque de faire mal à la tête monté en casque...

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19440-turtle-beach-test-ear-force-i30-iphone-ipad-ipod