Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
15/04/2014 à 15:44 - Watch Dogs : la config Ultra
Processeur 8 core i7-4770K ou équivalentça veu juste rien dire ça!
Le core i7-4770K est 4 coeurs (8 thread), et un 8 core chez AMD peu être une vrais daubasse face à ce 4770K.
Donc comme pour 99% des jeux actuels un bon vieux 2500k voir moins passera car il n'y a plus vraiment de limite CPU dans les jeux!
Pour la CG ça sera plus coton par contre, et ça sent l'optimisation avec les pied sales!
15/04/2014 à 15:33 - Le MMO basé sur Vampire : La Mascarade est annulé
15/04/2014 à 12:26 - Test du Clavier Cooler Master CM Storm Trigger Z
15/04/2014 à 12:15 - PS4 : des dizaines de milliers de consoles disponibles en France
Maintenant je pense que le premier rush est passé et que les ventes vont être plus douces pour cette next gen dans les mois à venir.
15/04/2014 à 11:09 - Severed, le prochain jeu des développeurs de Guacamelee
Mais une fois en route je l'ai pas laché tellement il est bon!
Et en plus si tu est un as de la manette le défis est présent!
Même si il est pas en promo il vaut le coup!
14/04/2014 à 16:13 - L'Edito du Dimanche
14/04/2014 à 13:54 - Need For Speed, la critique du film
Ecrit par sebdwafaut voir si il chiale out le long du film ou pas!
Le film a l'air nul, mais l'acteur principal Aaron Paul était excellent dans Breaking Bad. Rien que pour ça j'essaierai de voir le film.
Quand j'ai vu l'affiche, je me suis demandé ce qu'il était parti faire dans cette galère...
14/04/2014 à 13:46 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par clayman00t'a qu'a pas avoir de famille ... non mais ho!
... damned ... le weekend du 16 est celui ou je descend sur marseille pour voir mes parents ... (faites chi""" ...)
je veux boire des bieres avec vouuuus !!!
14/04/2014 à 10:54 - Titanfall : Expedition, le premier DLC, infos et prix
Ha le bon souvenir des cartes faites maison avec l'éditeur fournis par Valve sur Counter strike!
14/04/2014 à 10:42 - Civilization Beyond Earth : le renouveau de la série vous envoie dans l'espace
14/04/2014 à 10:41 - Harmonix annonce le retour de Rock Band et Dance Central sur Xbox One et PS4
14/04/2014 à 10:05 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine
Ha, et il faut en plus savoir ne pas rager quand on est chopé!
14/04/2014 à 10:03 - Citizens of Earth, un jeu de rôle sur PC, PS4, PS Vita, Wii U et 3DS
Pour le jeux il à l'air intéressant sur le papier, à tester!
14/04/2014 à 10:00 - Secrets of Rætikon, un jeu en papier plié
A voir pour le gameplay!
14/04/2014 à 09:57 - Ils tuent un handicapé mental pour lui voler sa Xbox
Ecrit par Papa PandaLeur QI est tout aussi moyen que le notre!
Aberrant... en même temps le qi moyen de l'amerlok résume tout.
Pour moi rien n'excuse cela, ils s'en prennent à deux à un seul mec et avec des armes!
Le fait que le gamin soit handicapé les rends encore plus coupable!
Heureusement ils ont étés pris, mais pour la famille ça ne remplacera pas la personne qu'ils ont tué!
14/04/2014 à 09:51 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par AcesEssaye pour voir ;)
J'ai pas accès au forum...
14/04/2014 à 02:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par stolx10oups mal lu!
non c’était sur le bas de l’écran, il y en avait peu sur l’écran et beaucoup sur le pied
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait plus de son, c'est juste l'image, y'en a plus.
Je vais contacter un technicien agréé panasonic se trouvant prêt de montgallet (paris), je vais voir ce que je peux faire.
Et également un coup de fil au SAV Panasonic direct pour connaître les démarches à suivre.
Donc si y'a le sons c'est qu'il se pourrait que ce ne soit pas si grave, même en cas de réparation non prises en charges!
Enfin rien n'est dit, mais c'est mieux que plus rien du tout! (au moins le décodeur TNT à 5€ est pas mort! )
14/04/2014 à 00:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par stolx10L'oxydation des composant peu ne pas être immédiate ...
nope
Juste les ports pour divers branchements de cables, l'alim, et les boutons sans télécommandes (marche/arret, changement de plage, mode fonction)
J'ai la doc sous les yeux, rien qui me permet de revenir à une config usine derrière le panneau. Tout se passe par les menus, qui ne s'affichent plus.
edit : Mon môme de 15 mois a agité son biberon d'eau sur l'écran, mais j'ai essuyé rapidement et espère qu'il n'y a pas eu d'eau qui est passé entre les plastiques, et que c'est ça qui a provoqué le problème.
Mais bon ça s'est passé dans l'après midi vers 15h, et le problème est apparu dans la nuit entre 01h et 04h du mat quand je me suis endormi devant
Le plus gros soucis serait que le SAV face le constat et qu'ils ne prennent pas en charge à cause de ça, mais généralement ça touche plus les téléphones portables alors ils vont peu être pas regarder à ça dans ton cas!
Généralement tu a une odeur de chaud (composant claqué) qui est perceptible, mais comme c'est dans la coque tu pourrait ne rien avoir.
Reste que si tu a un port de comm tu pourrait éventuellement allez voir plus loin en écoutant le log de démarrage, mais il faut un outil compatible (et la doc qui va avec).
Pour moi tu peu tenter de débrancher totalement (courant également) et de laisser quelques jours comme ça, puis de voir à la remise sous tension ce que ça fait! (si la pile est morte avec de la chance tu aura droit à un reboot usine ... mais je doute fortement que ça marche)
Pendant ce temps prend contact avec le SAV pana ils seront te dire comment faire la prise en charge si c'est possible.
ps: pour moi y'a un truc de mort, et ça n'a pas à voir avec une quelconque config, mais il est toujours possible d'essayer, ça ne fait de mal à personne!
L'absence d'image pourrait se justifier par un backlight mort, mais le fait que le sons soit partis aussi n'envisage pas grand chose de bon ... ce qui m'étonnerais dans le cas du coup du biberon c'est le fait que les composant sont généralement derrière la TV, donc si les goutes sont passés ils leur aurait fallus un long chemin tortueux pour se rendre de l'avant à l'arrière de la dalle, sauf si l'eau est passé au dessus, et la c'est direct sur le PCB.
14/04/2014 à 00:00 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Cedric GasperiniJe suis des vôtres!
On doit se faire une bouffe avec l'équipe à la mi-mai. Si vous voulez, on s'organise pour vous retrouver après dans un bar.
Genre le vendredi 16 mai au soir.
A vous de vous organiser...
13/04/2014 à 10:53 - Les films les plus piratés de la semaine
Vous piratez des filmsComme pour les JV, je ne pirate plus, j'achète plus tard!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)