Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
01/06/2010 à 09:31 - Guillermo del Toro ne réalisera pas Bilbo le Hobbit
Je doute donc de la bonne adaptation au ciné, et vu les soucis rapporté je doute de plus en plus.
31/05/2010 à 20:36 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
Pour le fait que le site coulera, désolé mais j'espére que ça n'arrivera pas mais il faut être concient du marché et des clients qu'il y a en face.
balancer ce site partout c'est s'assurer une premiére mauvaise réputation, qui malheureusement le suivra un moment.
M'enfin c'est votre bébé faite en ce que vous pensez être le meilleurs!
31/05/2010 à 19:46 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
Faut voir chez vos concurrent PDN a merder a une époque, baisse de fréquentation flagrante et c'est pas la dernière version qui sort (comme la votre) pas finie qui va ramener les client.
Perso j'utilisais PrixDuNet avant je me suis tourner vers bien d'autres comparateurs (et google pour comparer les comparateurs!), ils on changer le design perdu en fonctionnalité et ergonomie, j'y retourne plus et pourtant je suis un "gros" lecteur de leur site principal.
maintenant comme dit un peu avant, le mal et fait et il y aura toujours des mécontent mais la selon moi faut en parler nul part de ce site, juste ici pour les axes d'amélioration mais rien de plus, ou alors il coulera avant même d'avoir finit d'être développé.
Enfin et pour finir, j'ai du mal a comprendre l'envis subite de faire un comparateur de prix, surtout un basé sur un autre.
y'en a des tonnes de comparateurs tous plus ou moins bon, une affiliation avec un comparateur orienté JV ou nouvelles technologies n'aurais il pas suffit?
Je vois pas ou est l'intérêt de ce travail en fait, c'est beaucoup d'effort pour, selon moi, trop peu de retour.
31/05/2010 à 19:18 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par kokakujinfaut avouer que le principe est intéressant, j'aurais une PS3 je me demande si j'aurais pas investit.
PS: modnation 3ieme qui l'eu cru
Reste que la meêm chose avec des véhicules plus moderne m'aurais un poil plus branché (un blur en gros mais avec du fun et les options de customisation de modnation!)
31/05/2010 à 19:11 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
ça réduit la taille de la ligne par produit et permet de caser plus de magasin dans moins d'espace ce qui décourage moins le client.
Et pour revenir au grief évoqué au dessus je suis en accord avec le manque d'image, ici en l'occurrence le logo du magasin vers lequel l'on va être redirigé.
31/05/2010 à 19:02 - La PS3 devient 3D le 10 juin
Ecrit par Suicide-snakenon mais en fait dans le JV c'est le seul endroit ou j'y vois un réel intérêt si elle est bien exploité.
Suis je le seul à penser que la 3D est totalement dispensable ?
Au ciné la c'est vraiment bof et je ne souhaite pas en voir tous les jours, loins de la!
31/05/2010 à 18:55 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
Ecrit par m00tniet : "ou qu'il est le moteur?"
Quand on te présente un vélo, tu vas pas dire : "mais pourquoi ne pas avoir mis 4 roues ? :'( ".
Maintenant on me présente pas un vélo en me vendant une voiture!
Et comme je le dit souvent, c'est mon avis et mon ressentit, si le site le suit pas c'est dommage mais je suis qu'un "client" comme une autre!
31/05/2010 à 18:53 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
Ecrit par G-rom+1
C'est vraiment pas du cassage gratuit, sinon on s'en serait tenu à des « wahou c'est trop laid » « beurk j'aime pas » sans expliquer le pourquoi du comment.
maintenant comme tous je suis concient que c'est un début, reste que c'est pas un bon début et qu'avant d'allez en faire de la pub ailleurs il serai pas mal que ça évolue.
Après tout il en vas (ou pas!) de la santé financière de notre site de JV préféré.
31/05/2010 à 18:50 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
31/05/2010 à 18:45 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
Ecrit par kenji404!
on a pas mal de limitation dans les flux que nous recevons de kelkoo aussi (fiche technique inexistante etc...)
du coup on a du faire un montage particulier pour avoir les fiches technique (incomplète) mais au moins une partie
on est en négociation avec kelkoo pour qu'il nous ouvrent les vannes
tous ce qu'on a pu faire est cet exemple pour l'instant ou la fiche technique est a droite :
[url=
http://www.comparonet.com/comparer-les-prix-sony-kdl-40ex500-100311823-19661004.htm]
http://www.comparonet.com/comparer-les-prix-sony-kdl-40ex500-100311823-19661004.htm[/url]
on espère pouvoir avoir une fiche technique plus compléte bientôt dès que kelkoo nous ouvert totalement nos accès
31/05/2010 à 18:45 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
Ecrit par m00tbha RIP le site alors, parceque des comparateurs comme ça y'a qu'a se baisser pour en rammasser.
T'as lu ce qui était expliqué ou pas Youri ?
Le principal truc c'est que ça te donne les meilleurs prix pour un truc que tu sais que tu veux acheter.
C'est pas là pour t'aider à faire ton choix parmi X références.
Je sais pas mais à partir du moment où le but et l'utilisation est clairement expliqué, c'est pas un problème d'ergonomie, mais de compréhension du français de ton côté :/
Après les autres remarques c'est une autre histoire et suis globalement d'accord, mais c'est un premier jet et c'est annoncé comme tel.
Rien que kelkoo qui est à la base.
Pis bon si ce n'était que ça .. pas besoin de filtres hein ;)
31/05/2010 à 17:52 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
la je sais pas ça pique tellement de partout que j'arrive pas a dire si c'est la graphiste ou le client qui a merdé.
ça sent quand même tout les truc fait à la va vite (tous les boutons en effet glossy identiques avec la couleur qui change uniquement ...).
J'parle même pas du logo qui pour moi n'est qu'une police de caractère (en meêm temps avec un nom si bateau faire un logo qui singe pas un autre site c'est pas simple!).
l'intégration de la pub est a vomir.
la zone de recherche faite pour un aveugle.
la non utilisation de l'espace disponible à l'écran, est limite gênant.
les couleurs et dégradés sont franchement pas de bon gout (le orange de la section Jeux ... outch!).
Quand à l'ergonomie je n'aime pas que l'on ait pas systématiquement accès à une fiche produit.
La on va soit sur un "comparer les prix" qui nous amène sur une page ou si l'on a 25 magasin on a pas finit de faire défiler, soit un "voir l'offre" qui nous expédie de suite vers un site sans être passé par la fiche du produit qui nous permettrais de nous assurer que celui-ci convient bien à notre recherche.
le placement a droite des filtres est pas mal, mais pas de filtres multiples dispo (je veu un volant qui fasse pc ET PS3 ... )
Reste que la liste des produit est trop grande pour trop peu de produits, faut se tapper 15km de page pour tomber sur celui que l'on cherche si le filtre est pas assez efficace.
Perso j'y vois qu'un skin kelkoo (je suis pourtant persuadé que vous avez fait mieux que cela ... ) donc bof!
31/05/2010 à 17:24 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
Ben bon courrage pour la suite, et laissez un peu faire les graphistes, c'est leur métier tout de même!
31/05/2010 à 17:22 - La PS3 devient 3D le 10 juin
Ecrit par Le_trollpas trop bas la vitesse d'opturation, c'est du 60hz max les tv (et consoles) de l'époque?!
La source, c'est moi même: j'ai eu une master system avec lunettes. Tu branchais les lunettes sur le port carte avec un adaptateur, et tu avais des cristaux liquides qui obturaient alternativement l'oeil gauche et droit.
Sur l'écran, l'image était affichée alternativement pour l'oeil gauche ou le droit en fonction de l'oeil obturé par les lunettes (ou le contraire, lol), avec un décalage de la position des sprites plus ou moins important pour simuler la profondeur.
Sinon je te croit, juste que je voulais des images, ou photos de la chose!
merci Naarf d'ailleurs pour la superbe photo ... c'est fou ce que ça peu être plus beau que les lunettes actives actuelles tout en étant surement bien plus adaptés aux porteurs de lunettes!
31/05/2010 à 17:19 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
Ecrit par G-romparceque c'est pas ça?
Au début je pensais même qu'il n'y avait pas de designer tout court, et que c'était Kenji qui avait du faire un truc à la rache.
31/05/2010 à 16:32 - La PS3 devient 3D le 10 juin
Ecrit par Le_trollj'veu bien une source de ça parceque la je connaissait pas du tout cette stéréoscopie active!
Ben non, justement... la master system proposait du relief avec lunettes actives si tu vas par là. Avec des cristaux liquides qui obturaient alternativement l'oeil gauche et droit...
Ça restait des sprites (donc plats), mais c'était bien de la stereoscopie active.
31/05/2010 à 16:22 - Un joueur français de Counter Strike poignarde son adversaire
Ecrit par Petilanebhaaa il aurais mis 6 mois de plus pour économiser la tune pour se payer la kalash!
soit dit en passant, heureusement que ce n'était pas une partie classique parce qu'un coup de kalachnikov ça aurait fait encore plus mal...
31/05/2010 à 16:05 - Vers d\'autres remakes HD de jeux PS2 sur PS3 ?
Ecrit par kokakujinmiam!
Parasite Eve
Le seul RPG auquel j'ai jouer et adoré tout en anglais, je doit encore avoir les galettes à la maison!
31/05/2010 à 16:04 - Vers d\'autres remakes HD de jeux PS2 sur PS3 ?
Surtout que les grandes séries type MGS doivent perdre de la clientèles pas prête à se payer une PS1 et une PS2 pour juste connaitre le scénario des précédents opus!
31/05/2010 à 15:57 - La PS3 devient 3D le 10 juin
Ecrit par Le_trollj'entend pas la que la 3D existe sur les consoles de jeux depuis la super nintendo (oui oui avec starfox par exemple!) et mêm sur mégadrive avec le 32x.
C'est la master system qui proposait du relief, pas la megadrive ;-)
Par contre la stéréoscopie active tel que proposé ici non c'est la première fois!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)