Top des ventes de jeux vidéo en France

Publié le Lundi 31 mai 2010 à 14:15:00 par Vincent Cordovado

Top des ventes de jeux vidéo en France

Il y a comme une odeur de poudre non ?

Un peu de mouvement cette semaine, puisque ça bouge dans les deux tops.

Sur consoles, le Far West est à la fête avec l'excellent Red Dead Redemption qui squatte les deux premières places de ce top. On retrouve également deux petits nouveaux, qui sont tous deux des jeux de courses, avec Mod Nation Racers et Split/Second Velocity.

Sur PC,  Splinter Cell Conviction plonge, tandis que World of Warcraft sort la tête de l'eau.

Top Consoles :

1 - Red Dead Redemption (PS3)
2 - Red Dead Redemption (Xbox 360)
3 - Mod Nation Racers (PS3)
4 - Wii Fit Plus + Balance Board (Wii)
5 - Split/Second Velocity (PS3)

Top PC :

1 - Les Sims 3
3 - Call of Duty : Modern Warfare 2
4 - Battlefield : Bad Company 2
4 - World of Warcraft : La colère du Roi Liche
5 - Napoleon Total War

(Ventes du lundi 10 au dimanche 16 mai 2010. Classement, toujours sans chiffre, fourni par GfK et le SELL)

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par LeBelge le 31/05/2010 à 15:23

1

Inscrit le 26/02/2010

c'est la version la plus moche de red dead , de la console nextgen la moins vendue au monde , qui se vend le mieux , logique smiley 8

138 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 31/05/2010 à 16:12

3

Inscrit le 27/04/2009

Il me semble que sur le multiplateforme en France, la PS3 en sort généralement gagnante, car machine préférée et la plus vendue sur le territoire.

c'est la version la plus moche de red dead , de la console nextgen la moins vendue au monde , qui se vend le mieux , logique

Vaut mieux dire moins beau que plus moche, parce que sans avoir cette version, je pense que les joueurs PS3 sont tout aussi satisfaits que ceux de la version 360.

2481 Commentaires de news

Ecrit par kokakujin le 31/05/2010 à 16:15

4

Inscrit le 21/04/2010

Je crois que la console qui se vend le moins actuellement c'est la XBOX 360 ( et ce depuis la PS3 Slim je crois)

à vérifier (non en fait on s'en fou)

PS: modnation 3ieme smiley 50 qui l'eu cru

256 Commentaires de news

Ecrit par Naarf le 31/05/2010 à 16:31

5

Inscrit le 25/03/2010

Ecrit par 4lex luitor

Vaut mieux dire moins beau que plus moche, parce que sans avoir cette version, je pense que les joueurs PS3 sont tout aussi satisfaits que ceux de la version 360.

+1

On s'en branle des graphismes, tant que le gameplay est bien foutu et qu'on prend du plaisir à jouer.

...

Sinon, pour le succès de Red Dead Redemtion, ça m'étonne pas. A Paris, des tonnes de gens rentraient dans les magasins de jeux et fonçaient tête baissée sur ce jeu en scandant que c'était les mecs de GTA, donc que le jeu serait forcément mortel (?).

Personnellement, j'ai longuement hésité, mais finalement je me suis laissé tenté par Nier sur PS3...

...et je ne suis pas déçu, bien au contraire. Le jeu est grandiose.

395 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 31/05/2010 à 16:33

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par LeBelge

c'est la version la plus moche de red dead , de la console nextgen la moins vendue au monde , qui se vend le mieux , logique smiley 8

Faut pas se voiler la face, je pense que les gens le pirate sur 360 et l'achète sur PS3, tout simplement smiley 37

2845 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 31/05/2010 à 16:44

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kokakujin

Au vu de la pub intensif de Sony à ce sujet, moi.

3088 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 31/05/2010 à 19:18

8

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par kokakujin

faut avouer que le principe est intéressant, j'aurais une PS3 je me demande si j'aurais pas investit.

Reste que la meêm chose avec des véhicules plus moderne m'aurais un poil plus branché (un blur en gros mais avec du fun et les options de customisation de modnation!)

3612 Commentaires de news

Ecrit par Laufey le 01/06/2010 à 06:51

9

Inscrit le 27/04/2009

Moi ce qui m'étonne, c'est a quel point les casuals s'accrochent aux jeux vidéo. Chaques semaines, les Sims 3 sont dans le top PC ainsi que la Wii dans le top console...

Tous les autres jeux de la liste changent en fonction des nouvelles sorties, sauf ces deux la c'est quand même incroyable !

481 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 02/06/2010 à 09:21

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par TdbSpidey

Faut pas se voiler la face, je pense que les gens le pirate sur 360 et l'achète sur PS3, tout simplement smiley 37

Je suis pas certain, car y'a eu beaucoup de magasins en rupture sur la version xbox 360 (il a fallu que je le prenne chez des voleurs car auchan/fnac/leclerc du havre n'en avait plus le vendredi soir :( )

Edit: je précise que des version PS3 ils en avaient à la pelle par contre..

4419 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5954-top-ventes-jeux-video-france