Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

21/05/2010 à 13:18 - Les prochains DLC de Mass Effect 2 feront la liaison avec Mass Effect 3

En gros si tu veu l'histoire compléte faudra payer un max.

perso j'attendrais donc la mise en pack des DLC pour en profiter, pas envis de faire le pigeon testeur!

20/05/2010 à 22:34 - UFC Undisputed se met à son tour au Online payant pour le jeu d\'occasion

le truc c'est que quand la Xbox sera remplacé la 360 se trouvera sur le marché de l'occaz en nombre, et en neuf à pas chére, les familles qui l'acheterons à bas prix penant profiter de prix de jeux d'occasion pas chére et se saignant pour l'abonement live de leur mioche vont sacrément faire la tronche quand ils apprendrons qu'en plus il faut débourser 10€ pour activer les fonctionnalités du jeux.

Et le pire la dedant c'est que comme ce sera une console "morte" et des vieux jeux personne ne viendra deffendre ses personnes la qui sont pourtant assez nombreuses (voir les ventes de la PS2 toujours hautes!).

20/05/2010 à 15:52 - UFC Undisputed se met à son tour au Online payant pour le jeu d\'occasion

Alors personnellement je m'en fout un peu parce que je revend pas mes jeux (et les achètes neuf en Angleterre pour le prix de l'occas en France) mais je trouve cela dégueulasse pour les clients honnêtes et peu fortunés, qui sont généralement les plus jeunes.

Déjà le prix des jeux est effarant mais le fait d tuer l'occasion ou le prêt comme ça c'est carrément gerbant.

18/05/2010 à 10:30 - Top des ventes de jeux vidéo en France

ça vaut tous les top du monde!smiley 20

17/05/2010 à 15:28 - Sony : Les ventes de la PSP ont été une déception l\'année passée

Ma psp prend la poussiére depuis plus d'une année .. depuis patapon 2 en fait.

La je me tatais pour modnation racer ...

Reste que la PSPGo était un bide annoncé par toute la communauté de joueurs et de revendeurs (si eux même ne s'y mettent pas), donc rien d'étonnant et il n'est même pas besoin de rappeler les raison de ce bide.

17/05/2010 à 12:49 - Lara Croft and The Guardian of Light, la bande-annonce

Le GROS soucis de la serie a toujours été (selon moi) la gestion de la camera immonde.

Le dernier lara étant pas si mauvais mais franchement vomitif quand à cette gestion immonde, et la maniabilité également.

17/05/2010 à 12:46 - Le prix de vente de Natal à 150 € ?

Ecrit par grosbill

C'est meme d'ailleurs tres chiant cette barriere psychologique sur les prix... quand ils ne rajoutent pas les 90 ou 99 centimes.
Surtout que les magasin avaient affirmé qu'elle sauterais avec le passage à l'euro pour s'assurer que les prix seraient exactement ceux qui auraient été en franc.

14/05/2010 à 11:12 - Portal proposé gratuitement sur Steam

Ecrit par stolx10

http://i.imgur.com/EFOH6.jpg
tellement vrais!

13/05/2010 à 17:06 - NDLE : J-1

gama devient editeur de jv!

13/05/2010 à 13:12 - NDLE : J-1

test de jv en direct ou avec l'aide des lecteur, voir, par les lecteurs ...

Sinon ben à demain pile poil l'heure du réveil tien!smiley 54smiley 54

12/05/2010 à 17:58 - EA développe des jeux 3D et des jeux pour Natal et Playstation Move

Ecrit par Ysuran

Non 3D smiley 12, la 4D faisant référence à la 3D avec effets "sortants" (les trucs qui sortent de l'écran quoi, aucune idée du nom) smiley 9

Non stéréoscopie donc :

La stéréoscopie (du grec stéréo- : solide, -scope : vision) est l'ensemble des techniques mises en œuvre pour reproduire une perception du relief à partir de deux images planes.

cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9r%C3%A9oscopie

12/05/2010 à 17:48 - Feedback : les add-ons de Mass Effect 2

Ecrit par Bicounet

Pierre aussi adore Halo smiley 35

Sinon ça me donne bien envie d'y jouer à ce petite jeu, avec ou sans add-ons.

Une question que je me pose, est-ce qu'il faut absolument avoir fait le 1 pour profiter pleinement du 2 ?
le premier opus se trouve pour moins de 20€ add-on compris et effectivement comme dit au dessus, c'est pas indispenssable mais c'est un réel plus d'avoir fait le premier opus (rien que pour Wrex).

Je trouve en plus que ne pas avoir fait le premier (qui se joue très bien puisque franchement pas en retrais graphiquement) est un manque en tan que joueur (ou alors faut aimer que les truc de bourrin).

12/05/2010 à 16:31 - EA développe des jeux 3D et des jeux pour Natal et Playstation Move

Relief est plus vrais que 3D ...

12/05/2010 à 15:41 - Steam débarque aujourd\'hui sur Mac

Maigre liste mais liste tout de même!

Le plus intéressant ici c'est que désormais il est possible que des éditeurs pensent fortement à programmer de manière à ce que leurs jeux soit multiplateforme et ce avec chiffre de vente sur chaque plateforme à la clé.

Je pense sincèrement que si Valve a travers Steam met en place ce multiplateforme beaucoup suivrons à commencer par les studios indépendants et qu'au final c'est le client qui sera gagnant.

11/05/2010 à 19:08 - NDLE : J-3

Ecrit par gekko

Gamalive achète Nolife. smiley 17
"pas assez chère mon fils"

11/05/2010 à 19:04 - NDLE : J-3

Ecrit par alexandre1234

Je parie plutôt sur la présence de gamalive (ou de Cedric) dans une quelconque émission d'un média célèbre, émission qui ne devrait bien entendu que s'adapter à des masses populaires indignes du talent de notre gizmo. smiley 20
vont pas faire mariner 4 jour pour 30 seconde sur Teva?

11/05/2010 à 19:02 - NDLE : J-3

HDM ... Homme De Main ... tout s'éclaire, sexe/drogue/alcool et célébrité = besoin de protection.

Donc "Nous Débutons Les Embauches d'Homme De Main en Espérant qu'ils Soient Assez Habiles" ... la suite demain!

11/05/2010 à 18:48 - NDLE : J-3

Ecrit par gizmo

Pour tout comprendre, regroupez les indices.

NDLE

HDM

ESAH

Vous devriez bien réussir à trouver quelque chose avec ça !
gné?

11/05/2010 à 18:43 - NDLE : J-3

Ecrit par Vincent Cordovado

Toutafé !

En fait, je disparais du site à partir de jeudi et Cedric va chercher un remplaçant...
Enfin une bonne nouvelle ... j'me disait aussi que ça pouvais pas être négatif!

Derniers Commentaires

0