Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
16/06/2010 à 10:32 - La 3DS annoncée par Nintendo
Ecrit par Ysuranou perdre un max de clients potentiel qui attendrons que ça se stabilise avant d('investir 150€ dans une console obsolète dans 6 mois
A se faire un max d'argent pardi!
15/06/2010 à 23:01 - Conférence Sony E3 2010
Ecrit par alexandre1234la franchement je pense qu'ils sont aussi mauvais 'lun que l'autre au niveau annonces cette année.
J'ai quand même préféré celle de Sony à celle de Microsoft. Mais bon...
Des jeux c'est bien mais pas de vrais nouveauté (vive les suites à tout vas!) et le move autant que kinec sont es produit pas voué a un grand avenir.
Et c'est pas la nouvelle Xbox360 slim qui changera quoi que ce soit à tout ça!
en gros une année a avoir de bon jeux mais pas exeptionnels et l'année prochaine des vrais annonces!
15/06/2010 à 22:47 - Conférence Sony E3 2010
Ecrit par Szempruchdepuis le temps il pourrais foutres tous les circuit du mondes et les pilotes depuis 4 génération que ça me ferais ni chand ni froid tan que le jeu est pas réelement en magasin!
enfin une date pour gt5... il était temps, en plus j'ai vu le stig et le circuit top gear, et rien que ça, je trouve ça formidable
15/06/2010 à 22:44 - Conférence Sony E3 2010
VIdéo de Gran Turismo 5
"Non mais il et finit à 90%"
15/06/2010 à 22:35 - Conférence Sony E3 2010
15/06/2010 à 22:33 - La 3DS annoncée par Nintendo
Franchement je me demande à quoi joue Nintendo avec ses DS à la pelle!
15/06/2010 à 22:31 - Conférence Sony E3 2010
Pour le reste c'est pas encore l'année pour se payer une PS3.
15/06/2010 à 19:00 - Star Wars Old Republic : Une bande-annonce de Sith minutes
Sinon efectivement ça donne envis de voir plus loin.
Je crains tout de même un fort déséquilibre entre les jedi et les autres, ou alors des incohérences (genre combat épée contre sabre laser comme dans kotor!).
15/06/2010 à 12:41 - UbiSoft déterre Michael Jackson
15/06/2010 à 11:19 - Une nouvelle Xbox 360 avec wifi intégré et 250 Go de disque dur
Ecrit par Master Chiefet la je me demande ce qui va réussir a justifier le prix de la nouvelle.
Une baisse de prix est annoncée sur les Xbox 360 Arcade (149.99 dollars) et sur les Elit (249.99 dollars) ;)
Enjoy !
Franchement les 250Go sont inutiles (même si les 20Go sont trop juste il faut bien avouer qu'au dessus de 60go c'est presque inutile en interne sur cette console).
Et le Wifi ... je doit pas être le seul à m'en passer sur une console de salon.
15/06/2010 à 01:17 - Une nouvelle Xbox 360 avec wifi intégré et 250 Go de disque dur
Ecrit par Maitre Pommej'avais annoncé 250/300€ je suis pas loins de ça au final.
299$ = 299 € je suppose...
pour moi la grosse a encore du temps à vivre à moins de 200€ de base!
14/06/2010 à 23:50 - Une nouvelle Xbox 360 avec wifi intégré et 250 Go de disque dur
Ecrit par alexandre1234bhaaa il on dut en vendre 3 des adaptateur wifi, et les DD en dehors de ceux d'origine pas plus!
Microsoft va perdre de l'argent, avec tout ce qu'il se faisait sur les adaptateurs.
Sinon y'a pas de lecteur HD-DVD , c'dommage kéméme!
14/06/2010 à 13:54 - Gran Turismo 5 n\'est pas mort : la preuve en vidéo
Ecrit par yeagermach1honnêtement je pense qu'il y a un peu d'in-game tout de même, en y regardant bien l'on devines quelques images d'une qualité inférieur dans leur rendu qui, selon moi, sont plus surement extraite du jeu (enfin de ce qu'il devrais être).
Je suis meme sur qu'il y a 0% de ingame ...
Reste que d'ici à ce qu'il sorte il aura tellement changer que l'on ne pourra le vérifier.
pendant ce temps je vient de découvrir l'affreux mode en ligne de Forza3 ... c'est vraiement pas demain qu'un jeu de "simulation" de course sera enfin parfait sur consoles.
14/06/2010 à 12:58 - Gran Turismo 5 n\'est pas mort : la preuve en vidéo
Le pire c'est que :
- je suis sur qu'il y a pas 20% des images de la vidéo qui sont issue du "in-game"
- le jeu sera encore une fois mortellement chiant malgré toute ses prouesses techniques
14/06/2010 à 10:29 - Projet Natal devient Kinect
Ecrit par Jiboho si je m'en souvient ... et la nintendo 64 était Ultra 64 (projet réality avant cela!) ...
Rappelle toi que la Wii s'appelait Revolution... Quoi tu t'en rappelait plus ? Les marketeux sont donc pas si mauvais que ça
14/06/2010 à 09:41 - Projet Natal devient Kinect
14/06/2010 à 09:37 - Une nouvelle Xbox 360 slim avec wifi intégré
14/06/2010 à 01:08 - Microsoft va faire encore plus fort que Natal
13/06/2010 à 10:36 - Sondage : Allez-vous regarder la Coupe du Monde de Football ?
Ecrit par Real FBBF:troll:
Faut juste se mettre un truc dans la tête : la France n'est pas un pays de foot, et n'a pas de supporters.
13/06/2010 à 10:35 - Sondage : Allez-vous regarder la Coupe du Monde de Football ?
Ecrit par Demonixho tu sait je suis pas fan du tout et j'arrive a me passer d'insulter ou d'avoir en sentiment de rejet total envers ce sport!
Pas forcement parce que c'est une mode, plutôt parce que t'en bouffe à tous les rateliers dès que t'allume ta télé ou que tu rentre dans un magasin.
C'est du gavage, du coup quelqu'un que ça intéresse pas à la base, ça va le gonfler encore plus.
Pour moi y'a un rejet total de certaines personnes car on aime aujourd'hui à être contre ce qui marche (foot, Apple, Renault, ...).
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)