Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
31/05/2010 à 15:23 - La PS3 devient 3D le 10 juin
ps: relief, stéréoscopie toussa toussa c'est plus crédible que 3D pour la technologie!
31/05/2010 à 15:20 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
Ecrit par gizmoben ben reste plus qu'a attendre une version qui pique moins les yeux pour que je vous donne mon avis dessus, la désolé mais moi perso j'peu pas!
Non. Les déçus reviendront lorsqu'ils se rendront compte que les prochaines évolutions leur seront indispensables. Et de toute manière, quoi qu'on fasse, il y aura toujours des déçus ou des personnes à qui ça ne conviendra pas.
Maintenant, voilà, c'est lancé, donc on en parle. Ce qui ne nous empêche nullement, comme vous vous en doutez sans doute, de prendre vos avis en considération et de nous en servir pour les prochaines évolutions du site.
Ha si une chose, un comparateur qui compare tout et pas qu'un domaine précis pour moi ça n'a que peu d'intérêt, je suis plus sensible à un bon comparateur de prix dans un domaine précis qu'un trop généraliste qui au final fait pas grand chose de bien.
Et je doute fortement (voir j'en suis persuadé!) qu'un comparateur puisse être bon partout.
31/05/2010 à 14:32 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
Ecrit par kenjion peu mêttre en ligne et en parler nul part (ou presque).
on n'a pas eu le choix , on devais mettre une version en ligne avant la fin du mois (cela faisait parti des accords avec kelkoo)
d'où l'extrême urgence de la mise en ligne
La c'est sur y'a du client déçu qui reviendra pas, et c'est bien dommage pour la suite!
31/05/2010 à 14:26 - Gary Coleman nous quitte à l\'âge de 42 ans
Ecrit par Jyhereoui willy est en prison ...
Pas d'bol, t'avais une chance sur 2, c'était Arnold.
31/05/2010 à 14:20 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
Ecrit par gizmoJe vous soutient, seulement la faut admettre qu'en fait il aurais mieux valu pas en perler.
Comme expliqué, nous avons la volonté de faire évoluer le comparo et ce pour plusieurs raisons : nous avons prévu d'intégrer des choses vraiment vraiment inovantes. Nous avons également manqué de temps pour le peaufiner.
Cet été, Kenji a décidé de ne pas prendre de vacances. Du tout. Juste pour une refonte et intégrer ce que nous voulons y intégrer.
Donc soyez patients, et soutenez-nous quand même en attendant
Juste que pour moi un site lancé à l'arrache dans le monde très concurrentiels des comparateurs de prix avec un design pas alléchant et une ergonomie limité (perso au premier abord je veut pas rester pour la couleur et après je veut fuir pour le manque d'organisation (ou alors une organisation qui n'est pas la mienne!) ça va pas aider pour la suite, les clients probables qui fuirons aujourd'hui ne reviendrons pas (ou peu) dans 6 mois quand tout sera au point!
31/05/2010 à 12:55 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
Ecrit par kenjidésolé mais ... ça se vois franchement!
le design , on a fait au plus rapide en fait
ça pique les yeux ça donne pas envis, même si peu être que derrière y'a un bon comparateur, mais la ... non désolé faut faire quelque chose pour pas que ça reste comme ça!
28/05/2010 à 13:53 - Blur : la vidéo de lancement
28/05/2010 à 10:30 - Blur : la vidéo de lancement
J'ai tester Split-second hier et franchement ça donne pas envis donc si je peu pas tester celui-ci il y a peu de chance pour que je me lance!
26/05/2010 à 14:05 - Half-Life 2 débarque sur Mac
D'ailleurs cette version sous mac donne elle accés à un mode openGL sous Windows ce qui augmenterais la compatibilité avec Wine sous Linux?
26/05/2010 à 11:12 - 3DMark 11 : Le futur du jeu PC, c\'est ça !
25/05/2010 à 15:35 - Chevauchez une femme dans Red Dead Redemption
Maintenant de la à dire que c'est 100% la faute aux programmeurs ou au hard ...
25/05/2010 à 14:32 - Les mauvaises ventes de la PSP sont dues au piratage
Ecrit par nykhoOuaip ... surtout la Go!
et pis c'est l'occasion aussi qui tue la psp.
25/05/2010 à 14:31 - Un film Mass Effect en chantier
25/05/2010 à 13:52 - Les mauvaises ventes de la PSP sont dues au piratage
Ecrit par Ayato86En fait le cas PSP est un peu spécial.
Non l'incohérence est dans le fait que justement une console pirater se vend plus en général qu'une console non pirater (il me semble), par contre au niveau vente de jeux la oui il y a des différences
D'un coté il y a les éditeurs qui voyaient en cette console la poule au oeuf d'or avec la possiblité de porter simplement les jeux PS2 et gagner pas mal d'argent sur de simples portages.
De l'autres des joueurs enthousiastes quand à cette console (les ventes dans un premier temps étaient bonne) qui se sont sentis floué quand à la qualité des jeux et leur portage qui ne prenais aucun compte des particularités portables de la console (pas envis de jouer à un jeux ou il y a 1h entre 2 checkpoint sur une console portable).
D'ou le résultat actuel ou les joueurs ont presques tous craker leur console pour l'utiliser à autre chose (film, musique, homebrew, ...) ou télécharger les jeux qu'ils considèrent comme déjà aquis (portage PS2 ou PS1 quand on a l'original ...).
De la les éditeurs on boudé cette console qui ne leur rapportent pas ce qu'elle leur a promis et qui demande un investissement en développement conséquent si l'on souhaite proposer des jeux qui serons, malheureusement, piratés (faute au prix aussi tien au passage!).
Pas d'éditeurs (ou peu), pas de jeux franchement orienté portable, console délaissé par les joueurs et ventes en berne.
Donc le piratage n'augmente ou ne baisse pas systématiquement les ventes, c'est un tout dans la vie d'un console qu'il faut prendre en compte et qui a favorisé la mort de la PSP sans pourtant en être à l'origine.
25/05/2010 à 13:27 - Les mauvaises ventes de la PSP sont dues au piratage
Ou la DS ... pas piraté du tout!
De tout façon c'est toujours la faute à l'autre!
25/05/2010 à 12:11 - Microsoft réorganise sa branche jeux
25/05/2010 à 12:10 - Gran Turismo 5 à la bourre à cause du Move et de la 3D ?
Sans dec' ils se foutent bien de nous quand même!
25/05/2010 à 11:47 - Gran Turismo 5 à la bourre à cause du Move et de la 3D ?
Ecrit par 10roui surtout que les manettes sisaxis existent!
Du move pour un jeu vroom-vroom ?
Moi pas comprendre ou alors une psmote dans un volant ?
fumeux tout ca
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sixaxis
25/05/2010 à 11:36 - Gran Turismo 5 à la bourre à cause du Move et de la 3D ?
24/05/2010 à 18:09 - GamAlive recherche rédacteurs et stagiaires
Bonne chance aux nouveaux!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)