Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

25/11/2010 à 16:26 - Gran Turismo 5 est un jeu chiant

Ecrit par LeBen

Et bien moi je m'amuse très bien avec et je suis pas le seul smiley 7
On peu s'ammuser avec un jeu qui n'est pas fun, même un jeu chiant, l'intérêt ici est plus dans le challenge que dans le scénario (inexistant dans ce genre de jeux) ou l'ambiance (idem) qui sont des facteurs clé pour obtenir un jeu fun.

25/11/2010 à 15:51 - Gran Turismo 5 est un jeu chiant

Ecrit par LeBen

Si il ya des millions de joueurs qui ont acheté toute la serie c'est que c'est loin d'etre chiant ou alors on est tous maso smiley 13
pourtant il y a des millions de joueurs qui se sont payer FF13 et une partie de la série (et qui continuent).

Non c'est une série de qualité, mais la qualité de ce titre n'est pas a chercher dans le fun, loin de la!

25/11/2010 à 15:27 - Kinect : chronique d\'un bide annoncé ?

Ecrit par psycow

Que ce soit en essor et dynamique, j'ai pas dit le contraire... Par contre, je suis pas convaincu que cela soit un succès.

Si on regarde l'historique. entre la VHS et le DVD, 19ans se sont écoulés. entre DVD et BR, 11 ans. Il y a fort à parier que le prochain standard sorte dans le commerce dans les 5 années qui viennent, certes à un prix exorbitant comme l'avaient été les formats à leurs débuts, mais quand même.

Pour moi avec des chiffres de ce genre en étant à la moitié de son cycle de vie, je trouve cela trop faible pour parler de réel succès. Quand bien même les chiffres progressent.
Oui puis franchement les entreprise du cinéma qui ont investis des millions dans l BR vont pas non plus dire que c'est un bide et que plus personne ne doit en acheter.

Le BR se vend largement en dessous des attentes de ce que les professionnel de l'industrie du cinéma avait pus croire, il n'y a qu'a voir les rayons BR des supermarché qui réduisent de taille de semaine en semaine.

le pire c'est qu'aujourd'hui les lecteur BR de pc ne coutent plus rien (moins de 100€), mais le format et si bourré de DRM qu'il n'attire même pas sur PC, la ou il aurais pus faire un carton à un prix intéressant.

25/11/2010 à 14:59 - Kinect : chronique d\'un bide annoncé ?

Franchement le prix doit être le plus gros frein.

Pour une personne non équipé c'est 300€ avec une 4Go, quand la 4Go se trouve à 159€ dans tous les magasins le choix de prendre que la 4Go et d'attendre que kinect baisse se faitde lui même (si l'on souhaite s'équiper), d'ou la monté des ventes de Xbox360 créer par kinect alors que kinect se vend pas aussi bien qu'espéré (j'ai pas dit qu'il se vendais mal!).

Pour une personne équipé c'est 150€ pour un accessoire alors que la wii a coté est à moins de 200€ et qu'il y a pleins de jeux pour la famille et que l'on peu jouer à 4 (2 pour kinect).

Je pense que MS cherche trop à "se gaver" dans cette histoire et qu'un accessoire qui dépasse le prix d'un jeu ne peu se vendre que si le jeu fournis en vaut la peine, pas comme dans le cas présent, mais comme dans le cas guitar hero par exemple!

Pis franchement je fait également le tours des magasin pour prendre un peu la températures des acheteurs, et kinect attire pour tester mais pas plus, il y a peu de volonté d'achat, les jeux sont mal mis en avant, la place nécessaire prise dans les magasin montre directement que c'est pas possible de jouer sans avoir un bon salon, les temps de jeux sont trop long pour une borne de démo, les démos semble possible uniquement avec vendeur à coté, puis le prix encore une fois, ça plait, ça coute 150€, ça plait déjà moins, mais c'est qu'un accessoire, il faut ajouter 159€ pour la console en prime, et la le badaud trace sa route!

24/11/2010 à 14:56 - Les Indispensables de Noël 2010

Ecrit par julienma7

Marrant de mettre GT5 alors que vous ne l'avez pas encore testé... On nous aurait menti ?

D'ailleurs le lien nous envoie sur un non-test de GT5 (tout comme AC Brotherhood d'ailleurs)
il est dans les "vous pouvez compter sur" et franchement même sans l'essayer c'est une valeur sur d'achat!

Par contre pour noël moi je me paye des vieux jeux, tel que fallout 3 ou autre joyeuseté à pas chère en neuf ou occas, vous voulez pas faire une section "les bon jeux de 2009 qui coutent plus rien et que les avoir c'est franchement pas ridicule"?

24/11/2010 à 14:35 - Une date de sortie pour Test Drive Unlimited 2

tu veu la listes des FPS qui sortent tous les mois? 4 jeux de caisse en 6 mois je dit "enfin le genre recommence à intéresser" parceque la c'était le désert!

ps: je suis conscient d'être rentré en plein dans le troll!

24/11/2010 à 14:33 - Une baisse du prix des consoles aiderait à en vendre plus

Ecrit par themortal

smiley 7smiley 7smiley 7

j'ai une ps3, mais jamais j'acheterais de bluray^^
les scénes d'action des films sont plus rapides sur les autres lecteur ... dingue ça!

24/11/2010 à 13:49 - Une baisse du prix des consoles aiderait à en vendre plus

Ecrit par ftorama

Il y a quelques temps, Carrefour proposait la PS3 à 150 euros. C'était sous la forme 300 euros - 150 reversés sur la carte Carrefour, mais pour quelqu'un qui y fait ses courses, c'est parfait
200€ l'année derniére pour la fat + 1 jeu chez Cultura (ils doivent pas en vendre des masses de consoles la bas!), j'ai été tenté ... mais j'ai résisté!

24/11/2010 à 13:48 - Une baisse du prix des consoles aiderait à en vendre plus

Ecrit par Jibo

Toi aussi tu travailles chez un analyste ? C'est le seul combo BR/console, non ? smiley 13

tu peu acheter indépendamment les 2, mais, pour moi, c'est la meilleur choix si l'on souhaite acheter un ensemble de ce type.

24/11/2010 à 13:22 - Une baisse du prix des consoles aiderait à en vendre plus

Juste pour info la Xbox360s 4Go est à 159€ actuellement (jusqu'au 15 janvier de ce que j'ai pus voir) ce qui est une très bonne occasion de passer au next gen à moindre coût.

La PS3 160Go à 249€ également dans certains magasin (carrefour), ce qui en fait encore le combot lecteur BR/Console de jeu le plus accessible et intéressant du marché.

23/11/2010 à 23:00 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par JoJoElmo

Jolie paquet de commentaires ! Ca occupe la vache !

Bon ok j'ai sauté huit pages mais j'imagine qu'au file des pages c'est sensiblement la même chose.

Donc en gros on a une preview, que je trouve plus que valable, car n'étant pas un test,ZZ nous livre ses impressions à chaud et nous donne les points forts et les points faibles. "Malheureusement" pour lui il a relevé plus de défauts que de qualités.

Puis viennent des gens pro ou contre ce jeu qui piochent et interprêtent comme ça les arrange, différents points de cette preview. S'en suit une platré de conneries des deux bords,certains ayant plus d'éloquence que d'autres, nous livrent une chiasse de jolies phrases pseudo marrantes et se complaisent dans leurs réponsent. Et d'autres demarrent au quart de tour pour remballer ces personnes mais échouent.

Resultat on obtient un débat stérile. Et personne ne rend hommage à cet article plaisant à lire et qu'on soit d'accord ou pas suffisament développé pour rester crédible.

Et pour remettre les choses dans leur contexte. Ça n'est qu'une preview de jeu pas un essaie philosophique sur l'imbécilité des réactions de l'homme
smiley 20smiley 9smiley 9

23/11/2010 à 20:14 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par YMCA

L'aliasing l'a perturbé
les escaliers ça fatigue!

23/11/2010 à 20:13 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par skaepniwt

Et moi, j'ai testé GT5 dans un bar à putes.

Franchement, ce jeu donne la gole smiley 20
Heureux pour toi!

Enfin heureux que tu ait enfin testé le jeux, tu va pouvoir en parler maintenant!

23/11/2010 à 20:05 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

retesté ce soir au magasin (mode arcade uniquement, je sait pas si ça change grand chose) j'ai stoppé suite à la rencontre de mur qui ne m'ont pas arrête et quand mes yeux ont commencé à crier pitié de la bouillis de pixel qui jonche le sol.

Circuit testé, Tokyo, voiture (bouse!) Audi R8.

Franchement je me demande ou Polyphony a pus foutre ses 5 années de dev'!

23/11/2010 à 17:36 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par ZorakZoran

Yep, un peu débile comme fonctionnement. Sinon le online a été activé par patch dans la journée, et comme le reste c'est du n'importe quoi, tu peux rentrer avec n'importe quelle caisse dans une course, donc ça va être sympa de se retrouver en face de gens pilotant des MacLaren F1 alors que t'es en Twingo... Pas de dégâts non plus, donc les gens jouent à la poussette dans tous les sens...
dommage, perso je cherche un jeu de ce type (forza3 j'ai!) qui ait une très bonne gestion des courses en ligne, pas juste une mise en relation au pif avec des mec qui ont 4x ton niveau (ou pas le niveau du tout) et si possible une localisation en fonction de la langue.

C'est quand même mieux d'insulter ses congénère quand ils comprennent!smiley 54

23/11/2010 à 17:24 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par stolx10

j'ai lu un peu partout qu'a partir du niveau 20 (smiley 53), les dégats étaient présents et paramétrables.

Tu nous feras un retour (toi ou un autre)
A part frustrer les joueurs qui veulent un max de réalisme je vois pas l'intérêt de la manœuvre ... redonner un second souffle artificiellement à un jeux dans l'esprit du joueur?

Pour info il semblerais (lu ailleurs) qu'il y ait une mise à jour de quelques centaines de Mo pour la partie online qui débarque.

23/11/2010 à 15:07 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par Fab-zero

C'est clair que si la vidéo qui pique est représentative, y'a quand même de gros problèmes.. smiley 50
c'est un jeux PS2 il ne faut pas l'oublier, bientôt un portage sur next gen ...

22/11/2010 à 17:36 - Gran Turismo 5 est disponible

Ecrit par streum13

Je préfère éclater des têtes à Hokuto no Ken en ce moment moi. smiley 23
testé la démo ça semble répétitif et surtout super bâclé (le passage en moto j'en parle même pas).

Dommage il promettais pas mal quand même, enfin c'est pas super mauvais, puis c'est vrais que tataner du méchant à la méthode hokuto ça le fait!

22/11/2010 à 17:09 - Gran Turismo 5 est disponible

Ecrit par skaepniwt

Et tu la donneras avec son contexte, pas de problème.

En l'occurrence, je dis "d'après ce que j'ai lu".

C'est du français, je pense. Je ne suis pas en train de jouer les pleureuses et chier sur le jeu alors que de toute façon, je n'ai pas et n'aurai pas la console pour jouer avec. Tu vois le genre ? smiley 9

je vois, en fait tu sait pas lire les autres, mais ça c'est depuis quelques temps qu'on le sait bien!

ha le fanboyïsme me fera toujours rire!

22/11/2010 à 16:38 - Gran Turismo 5 est disponible

Ecrit par skaepniwt

Stresse pas : comme tu as déjà crié par monts et par vaux que GT, ce n'était pas ta tasse de thé, excuse-moi de ne pas m'étonner de te voir peu séduit par GT5.

Car d'après ce que j'ai pu lire, c'est que GT5 fait ce pourquoi il est connu, et il le fait plutôt très bien.

Quant à ceux qui n'ont jamais trop apprécié la série, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait aucune raison que ça change avec ce 5ème opus.

Grosso modo, moi qui ait toujours apprécié la série, y a pas de raison que je sois déçu. smiley 9
marrant mais je ressortirais bien une phrase que j'ai lus il y a peu "tu peu pas attendre d'avoir essayé avant de parler?" smiley 54

Derniers Commentaires

0