Publié le Mardi 21 décembre 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Elisez le meilleur jeu Xbox 360 de l'année 2010
Hamsters D'or 2010
Nous continuons notre série d'élections des meilleurs jeux de l'année 2010. Et cette fois-ci, c'est pour les jeux Xbox 360 que nous vous demandons de voter.Qui remportera la prestigieuse récompense du Hamster d'Or 2010 ? A vous de choisir.
Pour rappel, si ce n'est déjà fait, vous pouvez toujours vous prononcer en faveur du meilleur jeu PC de l'année.
Les résultats finaux seront dévoilés prochainement.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
1228 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
parce que y'en a pas mal qui mérite d'être coché, mais pas avec la même passion.
Ou alors à l'extrême, un RadioButton, mais bonjour l'arrachage de cheveux pour déterminer l'élu.
115 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Pas de split second?
Enfin moi je dit ça, j'ai voté uniquement pour LE jeu de l'année! Car il n'y en a qu'un qui soit celui-ci!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erLe premier n'est ni plus ni moins qu'une sorte de GoTY d'un jeu sorti l'année dernière. Le second est mbof.
Pas de SSF4?
Pas de split second?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmoW...What!?
Le premier n'est ni plus ni moins qu'une sorte de GoTY d'un jeu sorti l'année dernière.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 09/09/2009
Ca aurait été bien de déterminer un top pour les exclus et un top multi-plateforme.
124 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Tim.MonroeEuh... non.
Ca aurait été bien de déterminer un top pour les exclus et un top multi-plateforme.
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par gizmoEn désacord sur les 2 points, mais comme vous ne changerez pas votre position ...
Le premier n'est ni plus ni moins qu'une sorte de GoTY d'un jeu sorti l'année dernière. Le second est mbof.
M'en fout j'ai voté pour le meilleur des meilleurs!
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmohum si
Euh... non.
car pour la peine, je n'ai pas voté pour un jeu multi
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10Le but n'est pas de faire une liste de cinquante prix, mais de réduire au minimum syndical. Pour éviter de faire chiant. Et puis au nom de quoi devrait-on récompenser une exclu ? Juste pour faire la bisque aux possesseurs d'autres plateformes ?
hum si
car pour la peine, je n'ai pas voté pour un jeu multi
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmoJuste qu'on vote pour un jeu 360, et non un jeu multi
Le but n'est pas de faire une liste de cinquante prix, mais de réduire au minimum syndical. Pour éviter de faire chiant. Et puis au nom de quoi devrait-on récompenser une exclu ? Juste pour faire la bisque aux possesseurs d'autres plateformes ?
Tout comme pour le vote des jeux PS3 , PC et/ou Wii
6759 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par gizmopourquoi différencier les consoles alors?
Le but n'est pas de faire une liste de cinquante prix, mais de réduire au minimum syndical. Pour éviter de faire chiant. Et puis au nom de quoi devrait-on récompenser une exclu ? Juste pour faire la bisque aux possesseurs d'autres plateformes ?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erSSFIV ne reste qu'une version un poil améliorée et plus complète de SFIV, quoi qu'on en dise.
En désacord sur les 2 points, mais comme vous ne changerez pas votre position ...
M'en fout j'ai voté pour le meilleur des meilleurs!
Quant à Split/Second, on ne l'a finalement pas mis (mais on en a discuté) parce qu'il n'a convaincu personne de la rédac assez pour y figurer. Je comprends que quelqu'un qui a aimé ne sera pas d'accord, bien évidemment, mais comme déjà expliqué, nous avons dû faire des choix pour ne pas avoir une liste trop longue.
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par gizmoSSF4 est à Street fighter ce que FIFA 11 est à FIFA ... une suite améliorré sur de nombreux point, avec plus de contenu!
SSFIV ne reste qu'une version un poil améliorée et plus complète de SFIV, quoi qu'on en dise.
Quant à Split/Second, on ne l'a finalement pas mis (mais on en a discuté) parce qu'il n'a convaincu personne de la rédac assez pour y figurer. Je comprends que quelqu'un qui a aimé ne sera pas d'accord, bien évidemment, mais comme déjà expliqué, nous avons dû faire des choix pour ne pas avoir une liste trop longue.
Mais c'est votre choix!
(quand à Split second je m'étonne de ne pas le voir à cause de blur qui est dans la même veine même si ce ne sont lpas les mêmes jeux!)
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Halo Reach devrait avoir plus de chance d'être sacré meilleur jeu Xbox 360 que Red Dead Redemption juste parce que le premier est exclu et pas l'autre ?
Je ne comprends absolument pas en quoi on devrait séparer les exclu des multi plateformes. On ne me l'avait jamais faite, celle-là.
Personnellement, même si je trouve ça étrange (désolé, hein), je suis prêt à écouter vos arguments parce que là, j'avoue ne pas comprendre.
Faudrait que les Oscars remettent le prix du meilleur film de chaque studio ? Ca paraîtrait un peu débile, non ?
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)