Un DLC pour la sortie de Dragon Age II

Publié le Lundi 10 janvier 2011 à 09:28:00 par Vincent Cordovado

Un DLC pour la sortie de Dragon Age II

DTC, pas DLC

screenVoici le genre de news que l'on déteste apprendre.

Alors qu'il ne débarquera dans les bacs que le 11 mars prochain, EA nous informe que le très attendu Dragon Age II aura le droit, dès le jour de sa sortie, à un beau DLC. Trop chouette...

Intitulé "Le Prince Exilé", il sera gratuit pour tous ceux qui auront précommandé l'édition Signature du titre, et vous en coûtera 7€ / 560 Microsoft Points si ce n'est pas le cas. Au passage, il faut précommander l'édition Signature avant demain pour en profiter.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 10/01/2011 à 09:38

1

Inscrit le 10/09/2009

Faite pas les étonnés, ils avaient fait la même chose pour le 1er avec le Golem.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 10/01/2011 à 11:25

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

Faite pas les étonnés, ils avaient fait la même chose pour le 1er avec le Golem.

Rien à voir avec le fait d'être étonné.

C'est surtout que ça devient une sale habitude...

904 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 10/01/2011 à 11:58

4

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Vincent Cordovado

C'est surtout que ça devient une sale habitude...

C'est vrai. Mais que faire pour inverser la tendance ?

Le dire aux éditeurs/développeurs ? Ils se contre balance de l'avis des joueurs.

Ne pas acheter les jeux ? Les appels aux boycotts ne marchent pas.

Ne prendre que des jeux en occase et faire une croix sur les fonctionnalités multi-joueurs/additionnels ? Marcheras pas, pour qu'un jeu soit en occase, faut que quelqu'un l'acheté neuf d'abord.

Donc quelle est la solution à ces DLC "le jours de la sortie" ? Pour le moment aucun. Faut faire avec.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Lusheez le 10/01/2011 à 11:59

5

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par DogImem

ces textures basses resolution sur le mur...on est en 2011 quand même. le premier était laid, le deuxième s'annonce pas terrible.

+1.. J'espère que c'est pas la version pc avec graphismes à fond. Enfin je m'en fiche, je l'achèterais pas. Je réserve mon âme pour Skyrim. smiley 7

398 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 10/01/2011 à 13:04

6

Inscrit le 05/05/2009

ras

1339 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 10/01/2011 à 14:11

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Lusheez

+1.. J'espère que c'est pas la version pc avec graphismes à fond. Enfin je m'en fiche, je l'achèterais pas. Je réserve mon âme pour Skyrim. smiley 7
Qui sera pareil, pété de dlc...

10693 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 10/01/2011 à 15:52

9

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

C'est vrai. Mais que faire pour inverser la tendance ?

Le dire aux éditeurs/développeurs ? Ils se contre balance de l'avis des joueurs.

Ne pas acheter les jeux ? Les appels aux boycotts ne marchent pas.

Ne prendre que des jeux en occase et faire une croix sur les fonctionnalités multi-joueurs/additionnels ? Marcheras pas, pour qu'un jeu soit en occase, faut que quelqu'un l'acheté neuf d'abord.

Donc quelle est la solution à ces DLC "le jours de la sortie" ? Pour le moment aucun. Faut faire avec.

Suffit de ne pas acheter ces DLC... (moi je n'achète jamais de DLC par principe... mais ça n'engage que moi... Le seul DLC pour lequel je craquerai peut être quand il sera en promo est celui de Red Dead Redemption, car de moins de vue c'est plus qu'un simple DLC... Mais ce choix est propre à chacun, moi il est fait : pas d'achat de DLC)

2845 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 10/01/2011 à 17:23

10

Inscrit le 04/12/2009

J'ai vraiment eu du mal a me mettre dans le premier (même pas finit, même pas envi), je pense pas me payer le second.

Sur Xbox360 il est, selon moi, à des années lumières de ME ou fallout3 (par exemple).

3612 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 10/01/2011 à 17:26

11

Inscrit le 05/05/2009

ras

1339 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 10/01/2011 à 17:33

12

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par liolio

Idem; plein de bugs, le choix pour l'interface est inique, etc. Ca m'a gavé malheureusement assez vite :(

Zorons pas ma thune... smiley 18
Ouaip c'est ça, plus l'aventure pas prenante pour un sous (face à Fallout3 que je me fait un ce moment et qui me prend des heures rien que pour faire les quettes annexes qui sont scénarisés).

En plus des PNJ qui ont finalement pas tan de profondeur que ça.

Ecrit par youri_1er le 10/01/2011 à 17:43

14

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par DogImem

pareil. j'ai pas mal attendu le premier, et je l'ai revendu le lendemain de mon achat. puisque tu joues sur 360 tu as dû remarquer la simplification du gameplay par rapport à la version Pc sur laquelle ils avaient communiqué...ça + des graphismes datés qui m'ont fait me demander comment ils pouvaient en demander le meme prix qu'un jeu comme red dead par exemple...
j'avais peu suivit la sortie du jeu, on me l'a offert pour mon anniv en fin d'année dernière et donc je n'ai pas pus faire de comparaison.

Mais oui le jeu a de grosses lacunes techniques, mais c'est plus le scénario ennuyeux qui m'a rebuté.

Pour comparaison encore une fois, Fallout3 plein de bug, techniquement le système de jeux (RPG à la 3éme personne) à le cul entre 2 chaises et n'est pas au point, mais le scénario, l'ambiance et l'univers sont la, le jeu propose une profondeur intéressante qui plonge le joueur à la recherche d'un RPG intéressant.

DAO ne propose rien de spécial, c'est un jeu comme on a pus en voir passer des camions il y a quelques années, un jeu sans profondeur, avec des heros sans charisme, des PNJ mous, une technique limité, un scénario convenu, des interactions sans réelle importance, et une si faible profondeur que les actions semblent n'avoir d'influence que pendant 3 secondes!

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8209-dragon-age-2-dlc-sortie