Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
07/06/2011 à 19:14 - Conférence E3 2011 de Nintendo
Franchement Nintendo sait innover et trouver de nouvelles solution, les autres ne sont que des rigolos sur ce point!
Chapeau!
07/06/2011 à 19:05 - Conférence E3 2011 de Nintendo
edit : on vois clairement les limites graphiques par contre (tekken pour exemple flagrant), donc pas au niveau des concurentes actuelles et très loins des futures Xbox et PS!
07/06/2011 à 19:03 - Conférence E3 2011 de Nintendo
07/06/2011 à 18:47 - Conférence E3 2011 de Nintendo
Une DS d'intérieur quoi!
edit, intéressant sur certains points tout de même!
Par contre c'est surement pas compatible Wii classique, m'est avis que c'est une Wii+ qui sert de base!
07/06/2011 à 18:30 - Conférence E3 2011 de Nintendo
OMG ils semble meilleur que la version Wii!
j'suis étonné je m'attendais un repompage de la version Wii!
07/06/2011 à 18:23 - Conférence E3 2011 de Nintendo
07/06/2011 à 17:05 - (E3 2011) Une vidéo explicative pour Star Wars Old Republic
Ecrit par YsuranL'univers star wars au complet et pas seulement ce que l'on en vois dans les films, et un MMO qui semble plus que complet et bien chiadé (sauf graphiquement je trouve!) c'est pas donné.
De ce que je viens d'en voir, je pige pas l’engouement pour ce jeu.
Et puis il y a l'attente d'un KOTOR en MMO depuis des années et ça c'est presque une raison pour acheter.
Maintenant j'ai tout de même peur sur quelques points, pour moi il y a trop de jedi, hors je m'attendais à quelques jedi et beaucoup d'autres classes histoire de pas faire des grosbill de partout!
07/06/2011 à 16:52 - Le code de développement de Sony piraté par des hackeurs
Franchement je ne suis pas en accord avec leurs derniers actes (suppression de fonctionnalité sur la PS3, attaque en justice de hackers "gentils") mais ça ne justifie pas, loin de la, cet acharnement!
M'est avis que c'est juste un moyens pour les groupes de hacker de se faire connaitre via des événement qui font grand bruit actuellement.
07/06/2011 à 14:32 - Sony dévoile la PlayStation Vita
Ecrit par AngelswordOuaip passe de Natal à Kinect c'est presque pire que de passer de NGP à Vita!
Ou pire !
Aussi débile que Kinect
Franchement elle ressemble trop à une PSP et le marqueting étant le même que la PSP je lui prévois pas un grand avenir en France à cette Vita, ou alors les joueurs aiment à dépenser leurs sous pour des produit inutiles (c'est des joueurs en même temps!).
Pour moi on nous refait le coup de la console de salon portable sans se soucier une fois de plus du fait que le jeux portable doit être adapté (jeux pouvant se lancer entre 2 arrêt de métro ou de bus, gameplay adapté et prise en main rapide).
Et on va se taper un max de remake de jeux sortit sur PS3 avec une qualité moindre et une durée de vie dicvisé par 2 comme pour la PSP et la PS2!
07/06/2011 à 11:44 - Sony dévoile la PlayStation Vita
07/06/2011 à 11:42 - (E3 2011) Une nouvelle bande-annonce pour Forza Motorsport 4
Ecrit par Broknarhum ... a voir, moi quand je tourne la tête je vois plus la TV alors bon ...
Sympa le headtracking via Kinect... C'est pas ça qui te fais dépenser pour l'achat du matos, mais si tu l'as c'est un plus.
06/06/2011 à 22:37 - Conférence E3 2011 d\'Electronic Arts
mais il faudra voir si Need For Speed n'y perd pas son âme.Mais ... ça fait des siécles que NFS n'a plus d'ame! EA l'a vendu pour une poignée de ventes en plus!
06/06/2011 à 21:22 - Castlevania LoS : Resurrection daté
Reste plus qu'a expliquer ça à la banquière!
06/06/2011 à 21:11 - Conférence E3 2011 de Microsoft
Ecrit par t-laC'est pas tellement être réducteur, c'est que si l'on ne cherche que la reconnaissance vocale (on a le droit?) qui semble intéressante, et bien il faut se payer un kinect alors que l'on a un beau micro sur sa manette Xbox!
Parce qu'il propose aussi la reconnaissance de mouvement et que beaucoup de jeux l'utilisent (bien ou pas, c'est subjectif...).
Mais c'est tellement plus facile d'être réducteur dans son jugement.
La partie reconnaissante de mouvement (dans cette conf) n'apporte riens aux jeux présenté (selon moi), je ne vois donc pas en quoi un kinect est un outil utile, pas de quoi en faire une conf complète ridicule et mal ficelé mettant de coté les jeux intéressant au profit d'un produit qui ne semble pas bien utilisé ou utilisable.
06/06/2011 à 20:56 - Le résumé de la Conférence E3 2011 de Microsoft
Ecrit par gizmola voix ... mais ça fait combient d'année que la Xbox 360 à un micro????
Pas d'accord. Le changement de club à la voix, par exemple, c'est sympa. Dans un FPS, changer d'arme à la voix peut être marrant. Ce genre de trucs, quoi.
Sans dec' 150€ c'est cher le micro et en dehors de ça je vois pas le moindre intérêt à kinect dans cette conf, même les jeux pour enfant sont inintéressant, ou déjà existant sur wii et bien plus simplement jouable pour un gosse!
La même pendant la conf si le môme connait pas par cœur les mouvement à faire il fait que rater, alors l'intérêt de kinect est nul surtout si il est vendu comme un produit qui rend simple le jeux (alors qu'en fait non puisqu'il faut apprendre des geste non naturels).
06/06/2011 à 20:25 - Le résumé de la Conférence E3 2011 de Microsoft
on peut même se dire que cela pourrait amener des choses intéressantesAvec ce qui était présenté à la conf ... aucune chance que ce soit intéressant! En rêvant fort fort par contre pourquoi pas!
Moi je rêve d'une pièce de jeux pour pouvoir jouer confortablement avant de penser à kinect, mais ça c'est une autre histoire!
06/06/2011 à 20:07 - Microsoft annonce Halo 4, Halo 5 et Halo 6
Ecrit par kasasenseiidem!
J'ai horreur des annonces de trilogie.
06/06/2011 à 20:05 - Conférence E3 2011 de Microsoft
Ecrit par RyuukuNon je suis juste persuadé que la future Xbox sera 100% kinect ou presque, et que donc MS oriente clairement ses joueurs vers ce mode de contrôle qu'ils pensent révolutionnaire.
De là à dire que Microsoft a tué sa Xbox 360 avec Kinect, il n'y a qu'un pas.
Pour moi ce n'est pas dut au hasard si ils relancent autant un produit qui semble au point mort depuis des mois et ce avec toute sorte de jeux (même la ou ça ne convient pas du tout).
06/06/2011 à 20:02 - Conférence E3 2011 de Microsoft
Ecrit par kasasenseiattends tous les jeux qui seraient vraiment intéressant (tien un halo qu'il est beau à l'instant) c'est des présentation à la va vite entre 2 kinect!
T'abuses. Ils essaient surtout de relancer les ventes de kinect. Et d'utiliser kinect pour rendre les multiples achats de contenus encore plus facile. Chaque constructeur va faire ça.
Franchement MS est plus que décevant pour le coup, rien d'intéressant ou trop peu de montré, kinect plus que mis en avant la ou il n'a pas sa place, des intervenant mous du genoux comme jamais, ...
Je vais peu être un poil loins mais je trouve vraiment que la conf est à la limite de renvoyer le message "si vous n'avez pas kinect vous ne pourrez bientôt plus jouer sur 360", et la j'ai qu'une seule envis c'est de vendre plutôt que de prendre un kinect!
06/06/2011 à 19:57 - Conférence E3 2011 de Microsoft
Ecrit par RyuukuDans 6 mois quand j'aurais finit tous mes autres jeux, c'est prévu!
Si tu as pas de PC alors je te dis ceci : WITCHER II, ne me remercie pas.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)