Profil de Lyrad

Mon avatar

Inscrit le 27/11/2009 à 15:06

785 Commentaires

Commentaires

11/01/2010 à 23:42 - Steam publie les résultats de son sondage sur l\'équipement des joueurs

Ecrit par Sergent_deden

Pas trop de problème pour faire tourner des jeux des années 2000 (sauf max payne qui demande un patch si tu veut avoir les musiques)...

Bah j'ai un portable avec vista de base et je suis passé sous seven donc j'ai pu me faire ma propre opinion, et hormis le fait que vista bouffe beaucoup de mémoire vive (plus que xp en tout cas) et que sur seulement 2Go c'est beaucoup bin des jeux tels que oddworld, final fantasy 7 et bien d'autres ne tournent pas dessus.

Nb: Après j'ai jamais su comment faire tourner XP sur seven mais si ça marche (et que je sais comment faire) j'envisagerais de passer en seven 64bits en rachetant une barette de ram de 2Go pour passer à 3Go (carte mère a 2slot seulement smiley 45 )

11/01/2010 à 23:33 - La bêta PC de Battlefield Bad Company pour fin janvier

Ouais, j'arriverai bien à avoir 5-10 clefs pour les plus gentils d'entre vous.

Si c'est le cas je t'épouse smiley 1

11/01/2010 à 15:44 - La bêta PC de Battlefield Bad Company pour fin janvier

Beta fermée à l'étranger. La précommande assure une clé beta, mais comme par hasard, en france, non.

Moi ça me cours sur le haricot.

11/01/2010 à 14:33 - Sondage : Quels jeux attendez-vous le plus en 2010 ?

Bad company 2 smiley 14

11/01/2010 à 14:30 - Steam publie les résultats de son sondage sur l\'équipement des joueurs

Perso j'suis sous XP et c'est mieux ainsi. Parce que bon vista et 7 niveau compatibilité vieux jeux j'ai vu mieux.

09/01/2010 à 10:17 - (DVD/Blu-ray) Inglourious Basterds

Vu et revu, excellent film. Selon moi le meilleur de tarantino. Ce n'est que mon avis bien sûr mais ce film m'a transporté. smiley 18

08/01/2010 à 10:47 - Alan Wake passe à la découpe

Faites pas attention voyons, d'ici 2 ans les DLC seront vendus avant les jeux afin d'avoir des jeux complets quand le jeu sort smiley 9

07/01/2010 à 16:17 - Army of Two 40th Day : le buzz en trois vidéos

J'avoue qu'il m'attire pas ce jeu, même pas pris le temps d'aller lire des aperçus ou quoi.

Il a quoi d'intéressant? C'est pas un FPS comme n'importe quel autre?

07/01/2010 à 11:39 - 39 millions de Xbox 360 dans le monde entier de l\'univers

20 millions de ces 39 millions sont connectés au Xbox Live. Ce qui veut dire que 19 millions s'en servent exclusivement comme chauffage d'appoint.

Non ça s'appel des pauvres qui n'ont pas internet et ont reçut la 360. smiley 35

Mon ami peut en témoigner smiley 26

31/12/2009 à 11:01 - Le jeu vidéo, une industrie bien plus importante que celle du cinéma en Angleterre

Ecrit par gizmo

Absolument. Les éditeurs. En France, parler d'argent a toujours été tabou. Très tabou. Limite tabou portant. Tabou tabou.

Et les branches françaises des éditeurs, comme des constructeurs, refusent que les chiffres soient rendus publics.

Sans doute histoire d'éviter d'avoir honte, pour certains.

Et on peut expliquer aussi la différence entre les prix super super chers en france et super super pas cher ailleurs?

J'sais pas moi commander BFBC2 en édition limitée c'est 30€ port inclus alors que si j'achète en france j'en ai mini pour 50€. Moi ça me répugne... :/

30/12/2009 à 13:46 - Les Final Fantasy préférés des japonais

Perso j'aurais mis le 7 avant le 10 mais le classement me va =)

Le 7 étant le plus poussé et le 10 étant celui qui m'a le plus enivré smiley 30

30/12/2009 à 10:25 - Ken le survivant, les toutes premières vidéos

Eh bin putin, quelle est bonne l'IA..., ça existe encore des jeux comme ça de nos jours? Chaud... smiley 55

29/12/2009 à 14:06 - Capcom persiste et signe : les studios occidentaux sont nazes

Ecrit par Raging

Ok....

Donc tu voudrais remplacer l'asymétrie par une pause ridicule à la Bioman avec les deux bras en avant...

Tatoukonpri smiley 35

29/12/2009 à 12:14 - Capcom persiste et signe : les studios occidentaux sont nazes

Ecrit par Raging

BT'es sûr de toi?

Les filles de gauche et de droite aussi ont un bras collé au corps....

Oui je suis sûr de moi, les 2 de gauches ont le bras droit en avant, celles de droite le bras gauche en avant. Et celle du milieu a elle aussi le bras gauche en avant, moi ça me choque smiley 54

29/12/2009 à 11:02 - Ken le Survivant : les premières images du jeu

Pourquoi ça a l'air nul? smiley 43

29/12/2009 à 10:53 - Capcom persiste et signe : les studios occidentaux sont nazes

Et la symétrie? Ya que moi que ça gène que la fille du milieu n'ai pas les 2 bras en avant? smiley 55

26/12/2009 à 14:19 - La News d\'après-Noël

Ecrit par AKULA

voila

smiley 17

Ya du poêle!

26/12/2009 à 12:59 - La News d\'après-Noël

Moi j'ai eu des sousous et un bonnet :)

De quoi rembourser mes 500€ d'achats de geek que j'ai fais dans les 3derniers mois. Oupa.

26/12/2009 à 12:55 - Un groupuscule chrétien appelle au boycott de Call of Duty Modern Warfare 2

Bon. Il faudrait qu'un jour, un éditeur ou un développeur appelle au boycott de la Bible. Dans ce bouquin, ça s'étripe, ça tue son frère, ça bousille la tronche de types qui n'ont pas la même religion et ça se crucifie pour un rien. De quoi traumatiser des générations entières de gamins.

Mais trop !

Gamers smiley 16 Christiano-coincés

26/12/2009 à 12:50 - Elle appelle la Police pour empêcher son fils de jouer

Ecrit par Gioffre

Sauf que t'as pas vu les gamins de 14 ans aux États-Unis. Ce n'est plus ce que c'étaient, les enfants...

Ça mesure 1m80 à 12 ans et ça pèse 100 kilos avant que tu t'en rendes compte.

Et, dommage, les femmes mesurent toujours 1m60 au maximum, alors tu essaieras de lui confisquer sa console :P

Si il a envie de bouffer le soir il a intérêt à se tenir à carreaux. Et l'école militaire ça existe toujours.

Derniers Commentaires

0