Profil de Lyrad

Mon avatar

Inscrit le 27/11/2009 à 15:06

785 Commentaires

Commentaires

04/03/2010 à 10:25 - On va manger du jeu vidéo Lego jusqu\'en 2016

Ecrit par mat_la_menace

Personne n'a encore osé LEGOlas ? smiley 4

Si tu te lance dans les jeux de mots alors tu es legor smiley 9

04/03/2010 à 10:14 - Le DRM d\'UbiSoft déjà craqué par les pirates ?

Ecrit par Ajira

Je suis pas certain de ça perso...

Les jeux pc sont en moyenne moins cher que les jeux console (20 € sauf les cod et autre pompe à fric) et pourtant ils sont atrocement piraté.

Le consommateur va préférer se payer ses clopes fumer c'est tobou ectect xD) que d'acheter un jeu qu'il peux avoir gratos et je pense par qu'un prix même s'il tombe fera changer les mentalités...

Non mais avec un budget égal ça permettrait d'acheter plus de jeu :)

Actuellement je peux me payer un jeu tout les 2 mois environ, si baisse de prix ça pourrait passer à 1 par mois par exemple, du coup je téléchargerais pas les jeux que je peux pas me payer mais je les achèterais :)

04/03/2010 à 10:11 - On va manger du jeu vidéo Lego jusqu\'en 2016

Ecrit par liolio

Dans un monde parfait on magerait des légos pour chier des smarties smiley 9

Ou des skitties, c'est meilleur et ça traverse mieux l'anus smiley 18

04/03/2010 à 10:08 - Le DRM d\'UbiSoft déjà craqué par les pirates ?

Ecrit par gizmo

Et pourquoi ne l'achèterais-tu pas quand même, quitte à lui appliquer le crack pour virer le DRM, mais en restant quand même un minimum dans la légalité ?

Je savais pas que c'était faisable smiley 9

Ca n'empêche que c'est pas une excuse pour qu'ubi continue ses conneries et ça c'en est une grosse pour tout "non connaisseur de l'illégal"

Edit: M'enfin j'ai des doutes au niveau des DLC après ...

Si pas DRM cracké j'imagine que cela empêchera le téléchargement de DLC gratuit ou non.

04/03/2010 à 10:02 - Le DRM d\'UbiSoft déjà craqué par les pirates ?

Ecrit par gizmo

Et pourquoi tu ne l'achètes pas quand même ?

Parce que si je l'achète je pourrais y jouer qu'au bon vouloir de ma connexion (et d'ubi)? Alors que si je le télécharge illégalement je pourrais jouer quand je n'aurais plus internet?

C'est bien ce à quoi il sert le DRM non? Enfin plutôt une des conséquences mais dites moi si j'me trompe hein.

04/03/2010 à 09:33 - Le DRM d\'UbiSoft déjà craqué par les pirates ?

Je vous rappelle toutefois que, quoi qu'il en soit, pirater est un délit et qu'en ça, vous croyez peut-être faire passer un message aux grands méchants patrons capitalistes qui abusent du gentil consommateur mais vous nuisez surtout à l'industrie et aux studios de développement. Ne venez pas vous plaindre ensuite de ne plus avoir de jeu PC, voire DS.

Ouais enfin faut arrêter de faire chier les joueurs qui sont prêts à payer aussi hein.

Moi qui ai des soucis avec la freebox de ma proprio (un coup ça marche et un coup non) je me retrouve parfois plusieurs jours sans internet.

Du coup bah AC2 ce sera version pirate et rien d'autre parce que bon, quand on a plus internet on se rabat sur les jeux en solo qu'on a pas fait/finis hors maintenant ce n'est plus possible SAUF avec un jeu piraté et gratuit. smiley 53

04/03/2010 à 09:29 - On va manger du jeu vidéo Lego jusqu\'en 2016

Lego matrix smiley 14

03/03/2010 à 13:26 - Metroid Other M : Une nouvelle bande-annonce

Ecrit par nykho

Metroid?
smiley 55

03/03/2010 à 11:29 - Metroid Other M : Une nouvelle bande-annonce

Que signifie le "M" au fait?

03/03/2010 à 11:14 - Un pack Xbox 360 Splinter Cell Conviction

Et il demande une connexion permanente lui aussi ?

La Xbox du pack demande aussi une connexion pour démarrer smiley 9

smiley 54

02/03/2010 à 14:17 - Le torchon brûle entre Activision et Infinity Ward

Manquerait plus qu'on les plaignent tiens.

02/03/2010 à 09:35 - Les configurations pour Splinter Cell Conviction

Matos de lopette ça, ou presque. Avec une config vieillissante j'ai légèrement moins que le recommandé mais largement assez pour le minimum.

02/03/2010 à 08:58 - Des scénarii de jeux mieux fichus grâce aux professionnels

Voila une bien bonne nouvelle.

01/03/2010 à 18:18 - Une date de sortie pour Dead or Alive Paradise

heureux d'apprendre que Dead or Alive Paradise débarquera le 2 avril

Ou pas smiley 18

01/03/2010 à 11:31 - DICE : La Wii est un virus

N'empêche que c'est vrai smiley 29

01/03/2010 à 09:31 - Où va l\'argent que vous payez pour un jeu vidéo ?

Ca dépend où tu as été. J'ai des amis bac+2 c'est plus prêt des 3000€ par semestre que 600€.

01/03/2010 à 08:14 - Où va l\'argent que vous payez pour un jeu vidéo ?

Ecrit par Connard

...

Les études gratuites smiley 26

Qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Puis comme tu dis toi même, "le prix des études n'est qu'un avantage" j'veux bien admettre qu'elles sont peut être moins chères (et encore je sais pas d'où tu prends ces chiffres car y'a des universités françaises qui prennent bien plus cher) mais pas gratuites.

28/02/2010 à 20:53 - Où va l\'argent que vous payez pour un jeu vidéo ?

Ecrit par Darshan

Tu préfèrerais bien évidemment payer quand tu te fais hospitaliser, quand tu vas à l'université, quand tu as besoin d'utiliser une route.

C'est vrai la TVA ça sert à nous voler...

En effet oui, je préfèrerais plutôt que payer les banquets à l'Élysée à 400€ par couvert ou tout autre connerie du genre superflue, je préfèrerais également que de devoir donner aux profiteurs du système, j'en connais et les assistés c'est pas beau à voir en plus les impôts sont déjà là pour ça.

C'est bien du vol 20%...

28/02/2010 à 09:32 - La démo de Just Cause 2 arrive la semaine prochaine

Ecrit par Costello

bravo pour le sous-titre smiley 8

sinon 56km² je trouve ça déjà pas mal pour une démo, je vais me tester ça dès que j'ai le temps!

Si c'est 56km² qui sont en fait la photo en haut de la page c'est mal barré parce que 80% de lac ... smiley 54

28/02/2010 à 09:30 - Où va l\'argent que vous payez pour un jeu vidéo ?

Et la TVA elle disparaît dans leur calcul?

Je sais pas aux USA mais en France l'état se prend 20% du prix, on se fait bien enculer sur ce coup là.

Derniers Commentaires

0