Publié le Lundi 11 janvier 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Sondage : Quels jeux attendez-vous le plus en 2010 ?
Léa Passion ménage ?
Comme vous avez pu vous en rendre compte, notre sacro-saint sondage du samedi a été remplacé, le week-end dernier, par un cadeau exclusif.Rassurez-vous, sondés compulsifs. Outre le fait que vous pouvez toujours élire le meilleur jeu de l'année 2009 et que les résultats sont aussi serrés qu'un hétéro convaincu qui échoue par hasard dans une boîte gay, voici l'occasion, aujourd'hui, de voter pour les jeux que vous attendez le plus en 2010.
En espérant ne pas avoir trop oublié de gros jeux... et en espérant que tous sortiront bien en 2010.
Notez que j'y ai ajouté les trois nouvelles technologies à sortir sur PS3, 360 et Wii : le Motion Sensor Controller, le Projet Natal et le Wii Vitality Sensor.
A vous de jouer. Vous pouvez cocher plusieurs cases, mais vous ne pouvez voter qu'une seule fois.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par MadBapPC
Gné ?
Le dernier est sorti il y a un bout de temps déjà...
TrackMania
Trackmania 2
TrackMania Nations (online)
TrackMania Nations Forever (online)
TrackMania Original
TrackMania Sunrise
TrackMania Sunrise : Extreme
TrackMania United
TrackMania United Forever
Wii
Trackmania Wii
DS
TrackMania DS
Trackmania DS 2
Ok les trois quarts sont des reeditions mais n'empeche il y en a 1 par an en moyenne d'edition.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par yeagermach1
Just Cause 2
- Tu sais une license peut s'ameliorer. D'apres les videos que l'on en a vu, c'est le cas
on va te faire une demonstration, tu va voir, c'est tres logique :
Regle n°1 : les suites de mauvais jeux sont forcement mauvaise
Regle n°2 : les suites de bons jeux sont forcément mauvaise
Conclusion : les suites c'est nul ! (sauf stalker, AvP et serious sam ^^)
518 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par tonio
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tonio
Dit celui qui vote "Heavy rain, Mass effect 2, bioshock 2.... voila c'est un peu pret tout."
1228 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par Jibo
Dit celui qui vote "Heavy rain, Mass effect 2, bioshock 2.... voila c'est un peu pret tout."
la vache, je vois qu'a noel le vieux barbu a encore ete radin pour ce qui est de la distibution de second degré, son grand sac risque pas d'etre vide.... ou alors c'est parceque t'as pas ete sage ? tu veux nous l'dire à nous.
518 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1bah si j'ai mis les jeux que j'attendais, ils sont juste pas du tout dans la liste...
En gros tu attend rien mais je puis m'empecher de te corriger certain points :
Trackmania 2
- Exploitation de license
Super Mario Galaxy 2
Red Dead Revolver Redemption
Mafia 2
- tu as pas du jouer au 1 pour dire cela
Rage
- Les developpers derriere sont des tres bons. On peut esperer/
Just Cause 2
- Tu sais une license peut s'ameliorer. D'apres les videos que l'on en a vu, c'est le cas
Hitman 5
- Le dernier etait tres bon, pourquoi celui la serait pire.
Crysis 2
- Il sort aussi sur console et alors, c'est forcement synonyme de merde ou de jeux bacles ?
Deus Ex 3
- Pas du tout la meme equipe que pour le 1 et le 2
comme dit au dessus trackmania ils ont pas une licence particulierement juteuse, et ils ont fait 1 trackmania, et juste ajoute du contenu et fait des legeres maj, on est loin de la politique habituelle des suites qui n'efinissent pas pour remplir les poches des actionnaires
mais c'est vrai que maintenant quils appartiennent a ubi ya des chances quon voit un trackmania tous les ans avec du dlc payant tous les 3 mois
le prochain mario... je l'attends pas parceque j'aime pas les mario, encore ceux en 2d ca va, mais ceux en 3d je peux pas
red dead bidule la, je dis juste que rockstar ils peuvent faire un truc sympa
mafia j'ai joué au 1, c'etait vraiment pas top
meme si l'ambience tout ca
le probleme de just cause c'etait pas au niveau graphismes
et c'est rare les jeux qui s'ameliorent vraiment au fil des versions, statistiquement c'est moins bon :p
hitman, le dernier etait une repompe des precedents, du fan service a pas cher...
crysis 2, bon peut etre que ce sera bon, mais il sort sur console, si les 2 versions sont similaires, ce qui devra etre le cas pour pas que ca coute bcp plus, une des deux versions sera moins bien que l'autre
reste a voir quelle version sera preferee
sur console ca veut dire: vitesse reduite, controles simplifies, moteur graphique plus leger, IA desactivee pour que ce soit plus facile etc.
sur pc ce sera injouable au pad, ce sera moche, trop dur tout ca
deus ex 3 je dis que ce sera plus jamais comme deus ex
3150 Commentaires de news
Inscrit le 21/08/2009
Et puis Bioshock 2, mais j'ai un peu peur quand même pour celui là, on verra.
426 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tonio
on va faire un classement si tu veux pour voir
bon les suites des mauvais jeux, c'est pas obligatoirement mauvais, parceque plus mauvais que mauvais c'est difficile quand meme :p
et serious sam 2 bien moins bon que le 1 et 1.5, bon avp2 etait meilleur que avp, mais stalker le dernier etait tres moyen je trouve :D
bien sur je part avec des aprioris, sinon il faudrait que je teste tous les jeux pour savoir sils sont bien ou pas
mais mon heuristique se base sur les statistiques et sur mes gouts aussi :p
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par KOW
bah si j'ai mis les jeux que j'attendais, ils sont juste pas du tout dans la liste...
comme dit au dessus trackmania ils ont pas une licence particulierement juteuse, et ils ont fait 1 trackmania, et juste ajoute du contenu et fait des legeres maj, on est loin de la politique habituelle des suites qui n'efinissent pas pour remplir les poches des actionnaires
mais c'est vrai que maintenant quils appartiennent a ubi ya des chances quon voit un trackmania tous les ans avec du dlc payant tous les 3 mois
le prochain mario... je l'attends pas parceque j'aime pas les mario, encore ceux en 2d ca va, mais ceux en 3d je peux pas
red dead bidule la, je dis juste que rockstar ils peuvent faire un truc sympa
mafia j'ai joué au 1, c'etait vraiment pas top
meme si l'ambience tout ca
le probleme de just cause c'etait pas au niveau graphismes
et c'est rare les jeux qui s'ameliorent vraiment au fil des versions, statistiquement c'est moins bon :p
hitman, le dernier etait une repompe des precedents, du fan service a pas cher...
crysis 2, bon peut etre que ce sera bon, mais il sort sur console, si les 2 versions sont similaires, ce qui devra etre le cas pour pas que ca coute bcp plus, une des deux versions sera moins bien que l'autre
reste a voir quelle version sera preferee
sur console ca veut dire: vitesse reduite, controles simplifies, moteur graphique plus leger, IA desactivee pour que ce soit plus facile etc.
sur pc ce sera injouable au pad, ce sera moche, trop dur tout ca
deus ex 3 je dis que ce sera plus jamais comme deus ex
Hitman du fan service a pas chere Le dernier blood money est unique (pas de mission repompe) et est sans doute le meilleur de la serie.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par m00tMeme pas. Tu l'a deja fini toi.
Heu, HR déjà :D
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par m00t
Heu, HR déjà :D
menteur, HR tu l'attend pas, j'suis sur que tu l'as deja terminé 4 fois ^^
518 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par KOW
on va faire un classement si tu veux pour voir
bon les suites des mauvais jeux, c'est pas obligatoirement mauvais, parceque plus mauvais que mauvais c'est difficile quand meme :p
et serious sam 2 bien moins bon que le 1 et 1.5, bon avp2 etait meilleur que avp, mais stalker le dernier etait tres moyen je trouve :D
bien sur je part avec des aprioris, sinon il faudrait que je teste tous les jeux pour savoir sils sont bien ou pas
mais mon heuristique se base sur les statistiques et sur mes gouts aussi :p
moi je pense qu'il n'y a pas de regles et qu'on peux trouver autant d'exemples que de contre-exemples.
Moi je prefere attendre d'avoir le jeu en mains et de me faire ma propre idée, ça sert à rien de juger un jeu 6 mois à l'avance alors que pour certain on en sait toujours presque rien.
518 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1bon bon si tu le dis, desole si j'ai du mal a differentier les hitman, depuis le debut ils ont le meme moteur, la meme ia et le meme principe
Hitman du fan service a pas chere Le dernier blood money est unique (pas de mission repompe) et est sans doute le meilleur de la serie.
depuis hitman 2 c'est du fan service, pour le 2 on attendait des efforts sur l'ia ou une amelioration graphique, j'espere que pour le 5 ils prendront un nouveau moteur graphique, pas celui d'il y a 10 ans
vu la tournure qu'ont pris les suites de hitman, faut pas s'attendre a un truc revolutionnaire: nouveau moteur graphique a la limite, avec des nouvelle missions
bein sur je dis pas que c'est mauvais, les missions et les screrii sont sympa et tout, mais le reste a vraiment presque pas evolué en 10 ans
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par toniohe ben tu dois en avoir du temps et de l'argent, je pense que je dois voir 1/100 des jeux qui sortent, et encore je compte pas les plate formes que j'ai pas...
moi je pense qu'il n'y a pas de regles et qu'on peux trouver autant d'exemples que de contre-exemples.
Moi je prefere attendre d'avoir le jeu en mains et de me faire ma propre idée, ça sert à rien de juger un jeu 6 mois à l'avance alors que pour certain on en sait toujours presque rien.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par KOWDonc en gros tu as pas joue au jeu mais tu le critiques quand meme ...
bon bon si tu le dis, desole si j'ai du mal a differentier les hitman, depuis le debut ils ont le meme moteur, la meme ia et le meme principe
depuis hitman 2 c'est du fan service, pour le 2 on attendait des efforts sur l'ia ou une amelioration graphique, j'espere que pour le 5 ils prendront un nouveau moteur graphique, pas celui d'il y a 10 ans
vu la tournure qu'ont pris les suites de hitman, faut pas s'attendre a un truc revolutionnaire: nouveau moteur graphique a la limite, avec des nouvelle missions
bein sur je dis pas que c'est mauvais, les missions et les screrii sont sympa et tout, mais le reste a vraiment presque pas evolué en 10 ans
Inscrit le 21/08/2009
Ecrit par tonioMême pas ;)
menteur, HR tu l'attend pas, j'suis sur que tu l'as deja terminé 4 fois ^^
Je connais l'histoire dans sa globalité et j'ai bien sur joué certaines scènes, mais j'ai jamais fait le jeu en entier.
J'ai la "chance" de pouvoir ne pas le faire pour garder un peu de choses à découvrir sur le jeu final.
426 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par KOW
he ben tu dois en avoir du temps et de l'argent, je pense que je dois voir 1/100 des jeux qui sortent, et encore je compte pas les plate formes que j'ai pas...
oui, j'ai les 2, ne t'en fais pas. Rien que sur 2009 j'ai du terminé 60 jeux donc j'arrive à me faire mon idée sur pratiquement tout ce qui me fait envie.
518 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2009
Ecrit par m00t
Même pas ;)
Je connais l'histoire dans sa globalité et j'ai bien sur joué certaines scènes, mais j'ai jamais fait le jeu en entier.
J'ai la "chance" de pouvoir ne pas le faire pour garder un peu de choses à découvrir sur le jeu final.
Tu l'as sans doute déjà dit mais quel est ton poste au sein de Quantic Dream et plus précisément sur Heavy Rain ?
285 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)