Profil de Lyrad

Mon avatar

Inscrit le 27/11/2009 à 15:06

785 Commentaires

Commentaires

19/01/2010 à 14:38 - Hadopi et le Blu-ray sauvent l\'industrie du DVD de la noyade

Il ont enfin décidés de mettre des prix abordables?

19/01/2010 à 14:28 - Nintendo : La DSi XL n\'est pas que pour les vieux

Aller prenez nous pour des con smiley 9

19/01/2010 à 14:22 - Ubisoft revoit ses prévisions pour Red Steel 2

Je pige pas pourquoi ils continuent de faire des jeux adultes sur Wii. C'est une console familiale les gens achètent pas la Wii pour faire du FPS c'est certain smiley 41

19/01/2010 à 08:51 - Il faudra louer ses propres serveurs sur Battlefield Bad Company 2

Juste comme ça pour ceux qui savent pas. L'EA store assure maintenant la distribution de clé beta avec la précommande.

Plus qu'a sortir la thune smiley 9

19/01/2010 à 02:41 - Il faudra louer ses propres serveurs sur Battlefield Bad Company 2

Ecrit par Amnenos

Il y a une différence notable entre un hack et "cl_crosshairscale 5000".(Bien que la deuxième soit tout a fait "interdite" en LAN)Ce n'est pas une lois mondiale, ca n'as rien a voir avec l'étique, c'est juste une règle établis pour l'égalité de tous en LAN.

En même temps j'ai pas dis que c'était du hack. Juste que de mon point de vue j'trouve ça cheaté vis à vis des gens qui connaissent pas puisqu'après les gens ne sont pas égaux au niveau du combat et ça j'trouve ça moyen smiley 55

18/01/2010 à 18:41 - Il faudra louer ses propres serveurs sur Battlefield Bad Company 2

La taille de l'écran tu y peut rien, d'autant plus que ok, c'est plus précis, mais pour voir tout autour c'est plus chaud vu que tu n'as plus une vue globale. Et le skill c'est la base de tout.

Je le faisais exprès ... je vois pas en quoi tu compte gérer les maps?

18/01/2010 à 16:44 - Il faudra louer ses propres serveurs sur Battlefield Bad Company 2

La gestion de maps? Plutôt la création de maps n'a rien à voir avec la gestion des serveurs.

Et du coup faut pas s'attendre à des mods et autres maps oui.

Trifouiller dans la console ça a pas trop de rapport avec le cheat j'ai envie de dire oui, mais non.

Quand dans CSS par exemple tu en as qui règlent un réticule très petit et donc très précis contre des joueurs qui ont aucune connaissance de cela bah forcément ça fait des inégalités vu que dans les options de base le réticule est assez gros. Je trouve que ça s'apparente pas mal à du cheat.

18/01/2010 à 15:38 - Il faudra louer ses propres serveurs sur Battlefield Bad Company 2

"pas mal d'options, mais surement pas de mod et pas de maps, meme si ce serait faisable avec des hacks..."

Oui mais du coup ça a rien à voir avec la gestion des serveurs ;)

Et pas de maps "alternative" plutôt, sans SDK c'est logique oui, mais on aura de toute façon de nouvelles map avec le temps.

De toute façon sans console au moins tout le monde a un pied d'égalité. Car bon modifier les caractéristique in game ça s'apparente quand même à du cheat.

18/01/2010 à 15:35 - Un compte Steam vendu pour 1000 dollars

Je pense qu'il a dû les contacter avant ;)

Je vois pas pourquoi steam refuserait une vente d'un compte avec ce montant de jeux.

18/01/2010 à 15:22 - La Game Boy détrônée par la Nintendo DS

J'pense qu'ils devraient revoir leurs chiffres, perso j'ai eu 3 game boy (tank/color/advance sp) et 1 seule DS.

Donc toute game boy confondue j'ai un sérieux doute.

18/01/2010 à 13:59 - Il faudra louer ses propres serveurs sur Battlefield Bad Company 2

(etant donné que les serveurs on va pas pouvoir les administrer comme on veux)

Ils ont quand même dit qu'on aura pas mal d'options pour gérer les serveurs si.

Et pour la console m'est avis qu'elle sera débloquée assez vite via un patch pirate.

18/01/2010 à 13:56 - Aliens vs Predator pour 2,99 € sur Steam

Mon préféré reste celui style STR (sur ps2 je crois) je l'avais adoré :)

15/01/2010 à 16:39 - Bayonetta (Xbox 360/PS3)

Mouais.

14/01/2010 à 19:22 - Zero Gear : il sort et il est gratos !

Perso je l'ai test et viré au bout de 2 parties. Niveau jouabilité j'ai vu carrément mieux. Pas moyen d'aller où on veut, gros pour un jeu de course, non?

13/01/2010 à 16:51 - Yakuza 4 : nouveau trailer !

C'est fade ...

13/01/2010 à 12:53 - Les ventes de jeux neufs en Angleterre s\'effondrent

Ecrit par nykho

Quand on en trouvera de belles anglaises, on en mettra des tofs.

Bon bah on peut toujours les attendre alors.

13/01/2010 à 01:24 - Bioshock 2 : c\'est beau et c\'est flippant

Epic fail même.

12/01/2010 à 11:11 - Bioshock 2 : c\'est beau et c\'est flippant

"Les" big sisters? Je croyais qu'il n'y en avait qu'une moi.

12/01/2010 à 01:27 - Steam publie les résultats de son sondage sur l\'équipement des joueurs

Oui mais justement, si je passe sous un OS plus évoluer ça va bouffer plus de ram et faudra je rajoute des barrettes donc que je passe de 32 a 64bits pour que ce soit pas bridé.

Et le mode compatibilité a jamais marché chez moi.

À la rigueur lancer en mode administrateur empêche des .exe de "cesser de fonctionner" mais la compatibilité non.

12/01/2010 à 01:23 - La bêta PC de Battlefield Bad Company pour fin janvier

En même temps ça fait un moment qu'on le sait ça.

Derniers Commentaires

0