La News d'après-Noël

Publié le Samedi 26 décembre 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

La News d'après-Noël

Noël, c'était mieux avant

Et zou. Un Noël de plus.
Si tout va bien, aujourd'hui, vous carburez à la soupe. Voire à l'Alka-Seltzer.
Les agapes d'hier ont laissé de douloureuses lourdeur dans vos foies et estomacs, et vous maudissez votre mère, votre femme ou votre belle-mère qui vous a obligé à reprendre trois fois de la bûche après deux tranches de saumon, trois de foie gras, une douzaine d'huîtres, six escargots, deux cuisses de dinde et une vingtaine de marrons. Et je ne parle pas de l'apéro. 
Vous espérez simplement que, le froid aidant, elle n'ira pas se promener dans le jardin, surtout du côté du massif de roses où vous avez copieusement vomi en plein milieu du repas.

C'est donc tout vert, ballonné et une furieuse envie de migrer en Ethiopie pour le prochain Noël, que vous avez ouvert les nombreux cadeaux au pied du sapin.

Vous aviez demandé deux ou trois jeux vidéo, une nouvelle manette, une nouvelle carte graphique, un nouvel écran ou je ne sais quoi pour parfaire votre geekitude.

Et comme la vie est bien faite, vous avez eu un pull hideux et qui gratte, une boîte de chocolats à la liqueur, une paire de pantoufles bleues Harpic WC et un super bon d'achat dans une boutique de fringues pourries.

A cet instant précis, alors que vous repensez encore aux cadeaux hors de prix que vous, vous avez fait, vous hésitez entre le suicide et le meurtre rituel à la hache.

Allez, passez-vous les nerfs. Racontez-nous dans les commentaires votre soirée du réveillon, votre journée de Noël et, surtout, vos nombreux et exceptionnels cadeaux que vous n'avez même pas collés directement sur un site de vente aux enchères vus qu'ils sont tellement nuls que personne n'en voudra.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Pierre Le Pivain le 26/12/2009 à 12:21

1

Inscrit le 09/05/2009

mmm

Isabelle bossait, le soir de Noël...

Ca a été calme.

1101 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 26/12/2009 à 12:24

2

Inscrit le 27/04/2009

Nous c'était en (petite) famille. A bouffer pour un régiment donc blindés avant d'arriver au plat principal smiley 7

Sinon j'ai eu un aspirateur et une lampe berger (fallait y voir un reproche ? smiley 7) et un camion de pompier en plastique (la vieille blague du frangin, qui lui a eu un nain de jardin pas peint).

Voilà smiley 9

1409 Commentaires de news

Ecrit par AKULA le 26/12/2009 à 12:35

3

Inscrit le 04/05/2009

une trousse de toilette un cadre vide un mug et des chaussettes

noel a 26 dans 25m²

la grand mere en fauteil roulant qu'il faut sortir tout les quart d'heure pour qu'elle aille fumer

smiley 17

546 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 26/12/2009 à 12:59

4

Inscrit le 27/11/2009

Moi j'ai eu des sousous et un bonnet :)

De quoi rembourser mes 500€ d'achats de geek que j'ai fais dans les 3derniers mois. Oupa.

785 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 26/12/2009 à 13:01

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ysuran

Moi j'ai eu des sousous et un bonnet :)
Dire qu'on a eu un bonnet, c'est nul. Ce qu'il faut, c'est montrer la photo du bonnet (sur sa tête si possible)

7014 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 26/12/2009 à 13:02

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par AKULA

une trousse de toilette un cadre vide un mug et des chaussettes
Dire qu'on a eu des chaussettes, c'est nul. Ce qu'il faut, c'est montrer la photo des chaussettes(sur ses pieds si possible)

Ecrit par Patch le 26/12/2009 à 13:02

7

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par Kef-

Nous c'était en (petite) famille. A bouffer pour un régiment donc blindés avant d'arriver au plat principal smiley 7

Sinon j'ai eu un aspirateur et une lampe berger (fallait y voir un reproche ? smiley 7) et un camion de pompier en plastique (la vieille blague du frangin, qui lui a eu un nain de jardin pas peint).

Voilà smiley 9
+1 pour la 1ere partie smiley 35

et parure de lit + tapis et rideaux assortis qui me permettent de commencer ma chambre ambiance zen/japonisante (depuis le temps que je voulais la faire.... voilà déjà un bon début smiley 47) et nouvelle manette (cedric l'a commandée, je l'ai eue! smiley 13) pour la 360, et 1T de paquet de chocolats à s'en provoquer une indigestion rien qu'en regardant le tas smiley 54

1227 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 26/12/2009 à 13:03

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Pierre Le Pivain

mmm

Isabelle bossait, le soir de Noël...

Ca a été calme.

Et t'as eu quoi comme cadeau de papa noel ? Un FAMAS ?

Ecrit par DarkSerpent le 26/12/2009 à 13:04

9

Inscrit le 10/09/2009

Reveillon et journée de Noel au travail, à faire en sorte que les ****** qui fetent Noel chez eux puissent continuer à avoir acces à Internet, qu'ils puissent continuer à envoyer leurs ******* de SMS et qu'ils puissent regarder la ****** de messe de minuit par la Tv par ADSL.

Et le Père Noel est pas passé chez moi.

Est ce quelqu'un à du Napalm ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 26/12/2009 à 13:04

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Patch

+1 pour la 1ere partie smiley 35

et parure de lit + tapis et rideaux assortis qui me permettent de commencer ma chambre ambiance zen/japonisante (depuis le temps que je voulais la faire.... voilà déjà un bon début smiley 47)
Genre. C'est dans l'espoir de serrer un de nos modèles de tops japonais ? smiley 7

Ecrit par Arcadio le 26/12/2009 à 13:20

11

Inscrit le 13/05/2009

Petite soirée en famille, bon explosage d'estomac et vidage de champ, mais arrivé minuit l'heure des cadeaux, j'ai un peu eu l'impression de m'être fait avoir... smiley 12

Écharpe et bande dessinée contre cadeaux hors de prix (j'avais pris deux sacs de sports remplis de cadeaux quand même pour faire le trajet en rer smiley 37)

Heureusement qu'après m'être consolé sur la buche et les fonds de bouteilles, de retour chez moi, ma copine m'attendait avec le pack Uncharted 2 et MW2 smiley 31

11 Commentaires de news

Ecrit par AKULA le 26/12/2009 à 13:59

12

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par gizmo

Dire qu'on a eu des chaussettes, c'est nul. Ce qu'il faut, c'est montrer la photo des chaussettes(sur ses pieds si possible)

voila

smiley 17

546 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 26/12/2009 à 14:19

13

Inscrit le 27/11/2009

Ecrit par AKULA

voila

smiley 17

Ya du poêle!

785 Commentaires de news

Ecrit par Jarodd le 26/12/2009 à 14:26

14

Inscrit le 27/04/2009

J'ai eu un bel appareil photo et une belle 360 smiley 20

Et j'ai aussi pourri-gâté ma copine, avec une Tassimo, des places pour une expo, des places pour un spectacle, et Assassin's Creed 1 et 2 (j'espère que ça va lui faire passer ses envies de meurtre).

Les Noël en tête-à-tête àa a du bon aussi, ça change des repas interminables. Et ça fait plus de chocolats pour nous smiley 17

925 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Le Pivain le 26/12/2009 à 14:43

15

Inscrit le 09/05/2009

Ecrit par gizmo

Et t'as eu quoi comme cadeau de papa noel ? Un FAMAS ?

l'intégrale de Bashung. (La femme)

L'album de Charlie Winston (les enfants)

une GTX 275 (comme ça, je l'ai en double le jour ooù je veuxfaire un montage SLI)

une micro chaine DVD Scott (comme ça, je peux matter dnas mon bureau, écouter la radio, et accessoirement écouter des albums, le tout avec 2 prises de courant seulement, au lieu des 4 prises par l'ensemble ampli, lecteur dvd, CD, tunner d'avant)

Et puis, j'ai eu plein d'amour, et ça c'est tout de même pas mal poar les temps qui courent...

1101 Commentaires de news

Ecrit par AKULA le 26/12/2009 à 15:00

19

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Real FBBF

Tant que ce n'est pas pour uriner ^^
non ça vas une seule fois dans la soirée

546 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 26/12/2009 à 15:24

20

Inscrit le 08/09/2009

Et sans les beaux-parents.

Et ça, c'était peut-être le plus beau cadeau de Noël.

Bah moi, justement réveillon hors de France chez les beaux parents. Pas d'alcool, fête sainte oblige smiley 19

A la place, du barszcz, de la carpe et du hareng. J'aime bien, mais ça vaut pas la vodka. Avec la petite qui hurle car elle est pas chez elle et elle a peur.

Sinon, pour les cadeaux, du parfum (bah en photo ca va être difficile) et un rasoir!!

Bon, pour la tise je devrais me rattraper au nouvel an.

709 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 26/12/2009 à 15:28

21

Inscrit le 18/09/2009

dragon age sur pc, le guide des vin pour les nul, true blood saison 1, hypertension 2, public ennemies et une bande dessiné

601 Commentaires de news

Ecrit par Kenpachi le 26/12/2009 à 15:47

22

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par AKULA

noel a 26 dans 25m²

la grand mere en fauteil roulant qu'il faut sortir tout les quart d'heure pour qu'elle aille fumer

smiley 17
Les salauds ! Pour Noël, ils essayent de tuer la viok à coup de chaud et froid.

1006 Commentaires de news

Ecrit par AKULA le 26/12/2009 à 15:59

23

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Kenpachi

Les salauds ! Pour Noël, ils essayent de tuer la viok à coup de chaud et froid.
elle nous enterrera tous !!!

546 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4217-noel-cadeau-repas-temoignages-lecteurs