Publié le Samedi 26 décembre 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
La News d'après-Noël
Noël, c'était mieux avant
Et zou. Un Noël de plus.Si tout va bien, aujourd'hui, vous carburez à la soupe. Voire à l'Alka-Seltzer.
Les agapes d'hier ont laissé de douloureuses lourdeur dans vos foies et estomacs, et vous maudissez votre mère, votre femme ou votre belle-mère qui vous a obligé à reprendre trois fois de la bûche après deux tranches de saumon, trois de foie gras, une douzaine d'huîtres, six escargots, deux cuisses de dinde et une vingtaine de marrons. Et je ne parle pas de l'apéro.
Vous espérez simplement que, le froid aidant, elle n'ira pas se promener dans le jardin, surtout du côté du massif de roses où vous avez copieusement vomi en plein milieu du repas.
C'est donc tout vert, ballonné et une furieuse envie de migrer en Ethiopie pour le prochain Noël, que vous avez ouvert les nombreux cadeaux au pied du sapin.
Vous aviez demandé deux ou trois jeux vidéo, une nouvelle manette, une nouvelle carte graphique, un nouvel écran ou je ne sais quoi pour parfaire votre geekitude.
Et comme la vie est bien faite, vous avez eu un pull hideux et qui gratte, une boîte de chocolats à la liqueur, une paire de pantoufles bleues Harpic WC et un super bon d'achat dans une boutique de fringues pourries.
A cet instant précis, alors que vous repensez encore aux cadeaux hors de prix que vous, vous avez fait, vous hésitez entre le suicide et le meurtre rituel à la hache.
Allez, passez-vous les nerfs. Racontez-nous dans les commentaires votre soirée du réveillon, votre journée de Noël et, surtout, vos nombreux et exceptionnels cadeaux que vous n'avez même pas collés directement sur un site de vente aux enchères vus qu'ils sont tellement nuls que personne n'en voudra.
Commentaires
Inscrit le 09/05/2009
Isabelle bossait, le soir de Noël...
Ca a été calme.
1101 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Sinon j'ai eu un aspirateur et une lampe berger (fallait y voir un reproche ? ) et un camion de pompier en plastique (la vieille blague du frangin, qui lui a eu un nain de jardin pas peint).
VoilÃ
1409 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
noel a 26 dans 25m²
la grand mere en fauteil roulant qu'il faut sortir tout les quart d'heure pour qu'elle aille fumer
546 Commentaires de news
Inscrit le 27/11/2009
De quoi rembourser mes 500€ d'achats de geek que j'ai fais dans les 3derniers mois. Oupa.
785 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par YsuranDire qu'on a eu un bonnet, c'est nul. Ce qu'il faut, c'est montrer la photo du bonnet (sur sa tête si possible)
Moi j'ai eu des sousous et un bonnet :)
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AKULADire qu'on a eu des chaussettes, c'est nul. Ce qu'il faut, c'est montrer la photo des chaussettes(sur ses pieds si possible)
une trousse de toilette un cadre vide un mug et des chaussettes
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par Kef-+1 pour la 1ere partie
Nous c'était en (petite) famille. A bouffer pour un régiment donc blindés avant d'arriver au plat principal
Sinon j'ai eu un aspirateur et une lampe berger (fallait y voir un reproche ? ) et un camion de pompier en plastique (la vieille blague du frangin, qui lui a eu un nain de jardin pas peint).
VoilÃ
et parure de lit + tapis et rideaux assortis qui me permettent de commencer ma chambre ambiance zen/japonisante (depuis le temps que je voulais la faire.... voilà déjà un bon début ) et nouvelle manette (cedric l'a commandée, je l'ai eue! ) pour la 360, et 1T de paquet de chocolats à s'en provoquer une indigestion rien qu'en regardant le tas
1227 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pierre Le PivainEt t'as eu quoi comme cadeau de papa noel ? Un FAMAS ?
mmm
Isabelle bossait, le soir de Noël...
Ca a été calme.
Inscrit le 10/09/2009
Et le Père Noel est pas passé chez moi.
Est ce quelqu'un à du Napalm ?
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par PatchGenre. C'est dans l'espoir de serrer un de nos modèles de tops japonais ?
+1 pour la 1ere partie
et parure de lit + tapis et rideaux assortis qui me permettent de commencer ma chambre ambiance zen/japonisante (depuis le temps que je voulais la faire.... voilà déjà un bon début )
Inscrit le 13/05/2009
Écharpe et bande dessinée contre cadeaux hors de prix (j'avais pris deux sacs de sports remplis de cadeaux quand même pour faire le trajet en rer )
Heureusement qu'après m'être consolé sur la buche et les fonds de bouteilles, de retour chez moi, ma copine m'attendait avec le pack Uncharted 2 et MW2
11 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par gizmo
Dire qu'on a eu des chaussettes, c'est nul. Ce qu'il faut, c'est montrer la photo des chaussettes(sur ses pieds si possible)
voila
546 Commentaires de news
Inscrit le 27/11/2009
785 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et j'ai aussi pourri-gâté ma copine, avec une Tassimo, des places pour une expo, des places pour un spectacle, et Assassin's Creed 1 et 2 (j'espère que ça va lui faire passer ses envies de meurtre).
Les Noël en tête-à -tête à a a du bon aussi, ça change des repas interminables. Et ça fait plus de chocolats pour nous
925 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par gizmo
Et t'as eu quoi comme cadeau de papa noel ? Un FAMAS ?
l'intégrale de Bashung. (La femme)
L'album de Charlie Winston (les enfants)
une GTX 275 (comme ça, je l'ai en double le jour ooù je veuxfaire un montage SLI)
une micro chaine DVD Scott (comme ça, je peux matter dnas mon bureau, écouter la radio, et accessoirement écouter des albums, le tout avec 2 prises de courant seulement, au lieu des 4 prises par l'ensemble ampli, lecteur dvd, CD, tunner d'avant)
Et puis, j'ai eu plein d'amour, et ça c'est tout de même pas mal poar les temps qui courent...
1101 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Real FBBFnon ça vas une seule fois dans la soirée
Tant que ce n'est pas pour uriner ^^
546 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
Et sans les beaux-parents.
Et ça, c'était peut-être le plus beau cadeau de Noël.
Bah moi, justement réveillon hors de France chez les beaux parents. Pas d'alcool, fête sainte oblige
A la place, du barszcz, de la carpe et du hareng. J'aime bien, mais ça vaut pas la vodka. Avec la petite qui hurle car elle est pas chez elle et elle a peur.
Sinon, pour les cadeaux, du parfum (bah en photo ca va être difficile) et un rasoir!!
Bon, pour la tise je devrais me rattraper au nouvel an.
709 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
601 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AKULALes salauds ! Pour Noël, ils essayent de tuer la viok à coup de chaud et froid.
noel a 26 dans 25m²
la grand mere en fauteil roulant qu'il faut sortir tout les quart d'heure pour qu'elle aille fumer
1006 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Kenpachielle nous enterrera tous !!!
Les salauds ! Pour Noël, ils essayent de tuer la viok à coup de chaud et froid.
546 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)