Profil de Lyrad

Mon avatar

Inscrit le 27/11/2009 à 15:06

785 Commentaires

Commentaires

27/02/2010 à 09:12 - StarCraft II est toujours prévu pour la première moitié de l\'année

Ecrit par nykho

... Et a faire d'excellents jeux.smiley 9

Vaut mieux que ce soit ça plutôt qu'ils respectent les dates et sortent des jeux pourris en effet. On ne le dira jamais assez.

26/02/2010 à 21:01 - Heavy Rain : n\'utilisez pas le code de la version collector

Ecrit par Tidus

Pff vraiment n'importe quoi.

On paye pour une collector et parce qu'ils font une bourde on doit en plus payer le sav.

C'est vraiment trop compliqué de checker la bdd et d'envoyer à ceux qui ont utilisé le code?

C'est trop compliqué de mettre un formulaire en ligne?

Non sans doute mais ça rapporte pas...

Surtout que la BO sera surement téléchargeable illégalement ailleurs donc vu que vous avez le code collector ce sera un téléchargement légal. Pas besoin d'appeler pour une BO à mon avis.

25/02/2010 à 14:07 - No More Heroes Paradise en vidéo

Ou pas.

24/02/2010 à 17:17 - Warner s\'offre toute la clique de Batman

Trop répétitif smiley 43

23/02/2010 à 21:52 - Bioshock 2 : le patch est là

Ecrit par alexandre1234

Le multi est pas pour toi ?

Dieu sait que le multi est horrible.

Ce n'est que mon avis mais le jeu n'est pas "bon" grâce à son gameplay mais plutôt grâce a l'univers et son ambiance. Les séquences d'action sont chiantes à souhait donc non, le multi est pas pour moi.

23/02/2010 à 19:08 - Playstation Home : Une pédophile de 43 ans recherchée par la Police

Ecrit par machomachoman

ça arriverait à mon fils je serais pas content

ça me serait arrivé j'aurais été content

Change de gouts smiley 53

23/02/2010 à 18:43 - Vers un Aliens vs Predator 2 ?

Testé le solo uniquement, la démo multi m'a dégouté.

Bref, histoire classique, du vu et revu, gameplay intéressant, mais c'est plus de l'infiltration (alien/predator) qu'un vrai FPS.

En revanche en marines ça va du survival horror au fps bien bourrin. Passé la moitié de la campagne avec des armes super puissante bah j'avais plus aucune crainte pour ma vie et je partais a la chasse aux aliens carrément.

Concernant les QTE bon bah pour moi ça n'a strictement rien à faire dans un FPS, et encore moins en multi.

Car en solo ça marche (vu l'ia merdique c'est normal. Ex: Je balance une mine en predator devant un soldat, il se jette a terre, se relève, je le distrait et hop il va tout droit sur la mine smiley 55) mais en multi ça gâche le principe même du FPS ce qui donne comme on a pu le voir dans la démo des chaines de silent kill allant jusqu'à 5 personnes.

Durée de vie solo correct mais pas énorme, ambiance qui ne se renouvèle pas.

Bilan, un bon jeu mais sans plus, perso je ne l'achèterais pas à plus de 20€ (oui je fais partie de ces gens qui téléchargent et achètent les jeux qui plaisent vraiment smiley 9 ).

23/02/2010 à 18:29 - Bioshock 2 : le patch est là

Il serait temps, vu la durée de vie du jeu ça fait un moment qu'il est fini ici...

23/02/2010 à 08:53 - Heavy Rain interdit aux Emirats Arabes

Ecrit par Kef-

Voilà ! Je pense que c'est très exactement ce qu'ils doivent se dire pour nous aussi smiley 9

Les joies des cultures différentes smiley 49

Tu serais surpris de voir à quel point c'est le contraire smiley 55

23/02/2010 à 00:07 - MotorStorm 3 en développement

Ecrit par alexandre1234

Je veux pas casser l'ambiance, mais j'aime pas Motorstorm.

smiley 32

Je suis plutôt Wipeout ... smiley 54

Moi non plus smiley 54

22/02/2010 à 18:28 - 3,5 millions de joueurs sur Battlefield Bad Company 2

Ecrit par yeagermach1

voir pas d'autres armes que le flingue. deux squads agissant ensemble avec deux medics et ils sont quasiment invulnerables. Ils soignent plus vite qu'on a le temps de tuer smiley 55

Sans compter le squad spawn derrière, le mec qui a pas pu être réanimer peut pop sur chacun de ses 3 autres potes encore en vies.

22/02/2010 à 10:32 - Stargate Worlds ne verra pas le jour

Dommage ça faisait des années que je suivais l'avancée smiley 44

22/02/2010 à 10:29 - Sony : une nouvelle manette en préparation ?

en parallèle de l'Arc (la prochaine Wiisonymote de Sony)

smiley 20

Ecrit par yeagermach1

Une manette programmable. en gros un truc qui existent sur PC depuis des lustres.

Oui mais là ce sera pour consoles et ça coutera 20€ plus cher que les manettes PC smiley 52

22/02/2010 à 09:22 - Les serveurs de Halo 3 et Halo Reach coexisteront

Ecrit par yeagermach1

...

Je suis en grande partie d'accord avec toi, ça devient n'importe quoi mais n'oublions pas que la majeure partie des jeux nous viennent des USA. Là bas c'est le capitalisme pur et dur, certes ce n'est pas une excuse mais au moins on peut les comprendre.

22/02/2010 à 09:16 - MotorStorm 3 en développement

MAY CAY GAYNIAL smiley 36

21/02/2010 à 20:41 - Shattered Horizon en promo sur Steam

Comment qu'ça m'étonne pas smiley 31

21/02/2010 à 14:37 - Les jeux vidéo arment les enfants

Le but de cette news est surtout de se foutre de la gueule de ceux qui ne comprennent rien aux jv et qui pensent que les jv sont les maux de toute la terre (famine comprise, si si).

Ok il ne peut y avoir débat mais de toute façon quand c'est "la partie adverse" qui décrète que les jeux vidéos sont la raison de tout les malheurs il n'y a pas de débat non plus donc osef.

21/02/2010 à 14:14 - Blizzard fait un don de 1,1 million de dollars à une association

Ecrit par icetroll

"Bonjour monsieur make a wish ! je voudrais aller visiter un cimetière ! uééééééé! "

smiley 54

smiley 26smiley 13

Derniers Commentaires

0