Profil de Lyrad

Mon avatar

Inscrit le 27/11/2009 à 15:06

785 Commentaires

Commentaires

08/03/2010 à 21:15 - Le système de DRM d\'UbiSoft bloque des milliers de joueurs

Ecrit par Antiope

En tout cas (et à ce qu'il semble), les attaques répétées des pirates sur les serveurs de Ubisoft montre à quel point la protection est efficace... A défaut de pouvoir craquer le jeu (sans doute parce que des lignes de codes se trouvent sur le serveur) les pirates s'en prennent à la source empêchant ainsi les joueurs de jouer tranquillement à leur jeu !

Le soucis, c'est que si Ubi tient sa ligne de conduite, ce genre de protection va devenir monnaie courante également chez les autres éditeurs...

Et ces éditeurs diront adieu à autant de consommateurs q'ubi vient de le faire.

08/03/2010 à 20:05 - Le système de DRM d\'UbiSoft bloque des milliers de joueurs

Ecrit par Antiope

Je regrette de moins en moins à avoir fait l'impasse sur ce jeu...

Bienvenue au club.

08/03/2010 à 20:01 - Battlefield Bad Company 2 : les bugs et déconnexions sont bientôt résolus...

Ecrit par stolx10

hey !! j'ai fait une vanne hey !!!

personne n'a relevé smiley 19

smiley 34

Tkt jerry

08/03/2010 à 14:26 - Battlefield Bad Company 2 : les bugs et déconnexions sont bientôt résolus...

Ecrit par Jyhere

Bof ce sont de faux arguments ça. C'est surtout parce que le principal intérêt de BC2 est en multi, et qu'avec une version piratée, tu dois te passer du multi, donc pas d'intérêt. Donc les petits pirates cassent leur tire-lire pour l'acheter. smiley 7

D'ailleurs la grosse campagne pub y est aussi pour quelques chose j'imagine. Qu'est-ce qu'on en bouffe des affiches 4x3 dans le métro.
Perso j'avais pré-commandé le jeu le 31/12 de feu l'an 2009 donc la campagne de pub ...

Sinon ouais t'as pas tords mais le multi reste possible dans tout les jeux avec des trucs comme hamachi pour n'en citer qu'un. Donc là aussi faux argument le coup du multi.

08/03/2010 à 14:05 - Battlefield Bad Company 2 : les bugs et déconnexions sont bientôt résolus...

Ca lui fait une belle jambe au piratage à cause des pc hein.

Un bon jeu, sans DRM pourri, un dlc gratuit à la sortie et paf ça fait des chocapics un record de vente.

08/03/2010 à 12:58 - Portal 2 débarque sur PC et Mac

Comment j'avais adoré le 1 et prelude smiley 14

Mon passage préféré reste quand le bot nous envoit dans le feu dans le 1 et qu'après qu'on s'en soit tiré il cherche à sortir des excuses bidons smiley 26

Et pourquoi ils ont modifié la fin? smiley 41

08/03/2010 à 12:54 - Les premières images de Lara Croft et le gardien de la lumière

Omg on dirait un hack'n slash digne des année 90 smiley 50

08/03/2010 à 10:49 - Le système de DRM d\'UbiSoft bloque des milliers de joueurs

Comme cay tétonan smiley 33

08/03/2010 à 09:35 - Scribblenauts 2 en automne

J'ai bien aimé le premier que j'attendais impatiemment mais j'ai également très vite déchanté face à des mots bizarres qui n'existent pas d'autres mal traduits et une jouabilité déconcertante.

Pour ne citer qu'un exemple: Le passage avec la voiture qu'il faut réparer et amener d'un point A au point B, le seul moyen était de faire apparaître une dépanneuse de brancher le treuil à la voiture et ça réparait la voiture directement. En revanche faire apparaître Dieu ou même un mécanicien bah non, pas moyen de pondre un miracle pour la réparer...

08/03/2010 à 09:07 - Soirée de lancement de Final Fantasy XIII sur les Champs-Elysées

Ecrit par Vincent Cordovado

Tu connais le sketch des Inconnus sur les publicitaires ? smiley 54

Non? smiley 9

08/03/2010 à 08:35 - Soirée de lancement de Final Fantasy XIII sur les Champs-Elysées

Pas pour nous toucher la nouille sur Lightning avant minuit, non, non, mais pour couvrir l'évènement.

C'est bon prends pas tes lecteurs pour des cons hein smiley 35

08/03/2010 à 06:32 - Des parents laissent mourir leur bébé de faim pendant qu\'ils jouent à des jeux vidéo

Bon bah moi je déserte avant d'avoir ma propre poupée smiley 23

07/03/2010 à 18:07 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Antiope

Je pense que ceux qui ont acheté le jeu, la sonde anale, ils doivent bien la sentir en ce moment...
smiley 25

07/03/2010 à 14:58 - L\'Edito du Dimanche

Dans ce monde de fou plus rien ne m'étonne.

Au fait si tu cherche un pédophile cannibale je suis baby-siter à mes heures smiley 52

06/03/2010 à 17:16 - La Wii aide à lutter contre la dépression des personnes âgées

La Wii m'ote le mot de la bouche smiley 31

06/03/2010 à 02:14 - R.U.S.E bientôt en bêta

Ecrit par Vincent Cordovado

Oui puisqu'elle provient justement de la news qui informait de sa sortie

Je connaissais pas encore gamalive quand j'ai vu cette vidéo smiley 9

Il me semble que je l'avais vu à l'occasion de l'E3 dernier, j'peux me tromper.

05/03/2010 à 20:16 - R.U.S.E bientôt en bêta

Ca fait un moment qu'elle est sortie cette vidéo smiley 41

05/03/2010 à 11:49 - Une nouvelle vidéo pour Mafia II

Mouais? smiley 43

05/03/2010 à 11:47 - Sony lancera son Playstation Phone cette année

Moi ça m'intéresserait à condition qu'on puisse y mettre une bonne vieille carte sim avec son forfait "que l'on a choisit" et avec un prix moindre que l'iphone qui est exorbitant avec son forfait internet.

Une psphone me dirait bien ouais.

04/03/2010 à 23:21 - Vanquish : les premières images

Et pas de version PC? smiley 39

Derniers Commentaires

0