Profil de DarkSerpent

Mon avatar

Inscrit le 10/09/2009 à 10:12

3142 Commentaires

Commentaires

10/08/2011 à 08:55 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent

Ecrit par kobal

Venant d'une lectrice de Comics, ça ne m'étonne pas vraiment...

Oula, c'est quoi ce commentaire ?

On peut adorer les comics et les BD et lire aussi des livres. Et pas qu'une fois.

09/08/2011 à 23:01 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent

Ecrit par kobal

L'ipad disparaitra, le livre restera. L'ipad sera a cours de batterie, le bouquin restera...

Je crois que ce les meilleurs arguments dans le match iMerde/livre.

smiley 54

09/08/2011 à 14:47 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent

Ecrit par Aerith

Connaissant bien la dyslexie, je ne pense pas que ce soit le cas ici. Ou alors, il a fait des efforts énormes pour écrire convenablement la plupart de ses mots.

Les erreurs observées ne relèvent pas de dyslexie.

Par ailleurs, s'il est complètement, dyslexique, lire des livres (ou autres écrits longs) tiendrait du miracle tellement il lutterait, cela dit ce n'est pas impossible et en théorie, c'est la voie à suivre même si c'est la plus difficile.

ETANT dyslexique ET disorthographique, je peut t'assurer que ton raisonnement est totalement absurde.

Il y a plusieurs niveaux et c'est pas en voyant un post où il manque un S à MAIS que tu peut en déduire que tel ou tel personne est dyslexique ou pas.

En plus, merci de m'expliquer ce que c'est une personne "complètement dyslexique".

Ou plutôt, je vais allez demander à ma mère qui est orthophoniste. Je pense que sa réponse sera plus professionnel.

09/08/2011 à 12:10 - Emeutes en Angleterre : GTA montré du doigt

Ecrit par Antiope

Le mot "jeune", dans le vocabulaire moderne a remplacé le mot "con" du vocabulaire ancien. C'est pour ça ! smiley 49

smiley 30smiley 30

09/08/2011 à 12:01 - Emeutes en Angleterre : GTA montré du doigt

un jeune de 29 ans

Et moi qui pensait qu'on était un adulte à cet age la.

J'aimerais comprendre pourquoi on parle encore d'un "jeune" quand manifestement, on a affaire un adulte dans la force de l'age ?

C'est comme la dernière fois JT où là c'était carrément "un jeune de 35 ans".

08/08/2011 à 09:08 - La liste des jeux montrés à la GamesCom

Attend, Sega vous files la liste mais vous demande de pas la divulguer ?

Ca sert à quoi ? Si c'est pour cacher une "surprise" aux joueurs, je prend les paris que ça sera fuité sur le net une semaine avant le début de la convention.

07/08/2011 à 13:16 - L\'Edito du Dimanche

Vous voulez pas nous faire un test des bières Allemandes pendant que vous êtes là-bas ? smiley 7

07/08/2011 à 11:54 - Les meilleurs jeux sont les plus piratés

Ecrit par youri_1er

Oui, et en plus je suis juste un client qui est pris pour un voleur par l'application d'un DRM qui m'oblige à plus de contrainte qu'un pirate!

Arrête ton char Ben-Hur.

Garder un DVD dans un lecteur de disque c'est pas le DRM le plus contraignant qui soit.

T'es juste un gros fainéant qui est pas capable de mettre un DVD dans un lecteur sous pretexte "tain, j'en ai trop, je sais pas où je les ai rangé".

smiley 37

07/08/2011 à 11:04 - Les meilleurs jeux sont les plus piratés

Ecrit par youri_1er

pluds que de ranger les boite à la fin de l'install et de ne jamais les ressortir, surtout si comme moi on joue pas tous les jours au même jeux et qu'on aime à pas se faire chier a recherche dans son armoire le jeux que l'on avais installé y'a 6 mois et qu'on sait plus ou est passé la boite!

Ah donc en fait, t'es juste un gros fainéant qui ne sait pas ranger correctement ces affaires.

07/08/2011 à 11:01 - Sony remporte le titre de \'\'sécurité la plus pourrie de l\'année\'\' pour son PSN

Y a quelqu'un de Sony qui est venue chercher leur prix ? smiley 54

07/08/2011 à 10:56 - Les meilleurs jeux sont les plus piratés

Ecrit par youri_1er

franchement, rien que le DRM qui oblige a avoir le CD/DVD dans le lecteur pour jouer a un jeux m'emmerde au plus haut point!

Le pire c'est quand t a une option "tout installer sur le disque dur" donc tu sait pertinemment que tu va devoir te taper le déballage du DVD rien que pour ce DRM et que pendant tout le jeux tu en aura aucune utilité!

C'est vrai que c'est super contraignant d'avoir un DVD dans son lecteur.

Ou la la que c'est dur !

Faut ouvrir la boite, prendre la galette, appuyer avec son doigt sur le bouton pour faire sortir le tiroir, posser le disque dans le tiroir et r-appuyer sur le bouton pour faire rentrer le tiroir.

Mon Dieu que c'est contraignant !!!!

06/08/2011 à 15:52 - Les meilleurs jeux sont les plus piratés

Ce que peu des "pro" piratages n'ont pas l'air d'avoir encore compris dans leur petits crânes bien vide, c'est qu'a cause de vous, de vos comportements et vos discours, on ce retrouve avec des lois comme HADOPI et LOPSI. Et avec sans doute encore pire dans pas longtemps.

Un grand merci à vous car dans pas longtemps, les box des FAI seront truffées de "logiciel" qui enregistreront tous ce que vous faites et balanceront tous sur des serveurs pour voir si on ne vas pas sur des "mauvais" sites.

Et je parle même pas des logiciels qui nous seront imposser d'installer sur nos PC pour empêcher d'utiliser les "mauvais" protocoles du net.

Nan, nan, merci les gars...

smiley 55

05/08/2011 à 11:08 - Steam fête la QuakeCon avec une offre exceptionnelle

Ecrit par Recteur

J'aurai plutôt dit 423.67 euros d'économie, il sort d'où le 236.67 ?

Regarde les chiffres employé.

Erreur de frappe.

On va pas en faire toute une histoire ?

04/08/2011 à 20:25 - Toujours plus de 11 millions de joueurs sur World of Warcraft

Ecrit par mokkori

C'est un site pour homo.

Me demandais aussi pourquoi tu venais.

Maintenant j'ai compris.

04/08/2011 à 16:10 - Toujours plus de 11 millions de joueurs sur World of Warcraft

Sauf que pour ranger Inception dans la catégorie "Action" du cinéma, faut vraiment pas avoir compris le film. smiley 54

04/08/2011 à 15:31 - Toujours plus de 11 millions de joueurs sur World of Warcraft

Ecrit par mokkori

Nan mais quand tu te dis que Transformer 3 a poussé le concept du film sans scénario jusqu'au bout. Ce n'est d'ailleurs même pas un film, mais plutôt une succession de scènes effets-spéciaux-bling-bling-kikitoutdur.

Oui et ?

Pourquoi les films devraient toujours avoir un sénario en béton armé avec des acteurs à Oscar ?

Transformers 3 et les films de sa catégorie n'ont jamais eu d'autre but que de divertir.

04/08/2011 à 11:19 - Acheter un jeu sur EA Origin ne veut pas dire qu\'il vous appartient

Ecrit par Antiope

Je pense que le problème est plus grâve que le choix support.

Un support boite qui demande une activitation via Origin présentera les mêmes problèmes que la version dématérialisée.

Cela dépendra du jeu. Regarde TOR. Bien qu'il soit disponible via Origin et que ce dernier soit disponible dans le dvd du jeu, Origin n'est pas obligatoire pour y jouer.

04/08/2011 à 10:59 - Acheter un jeu sur EA Origin ne veut pas dire qu\'il vous appartient

Voila pourquoi je préfère les versions boites.

04/08/2011 à 09:22 - Les Anonymous français se ridiculisent

Ce que j'aimes, c'est les gars qui te sorte l'argument ultime :

"Avec mon physique, personne me fait chier. Même les racailles de banlieue."

Sous entendue: "si vous continuer à mes les briser, en bon homme blanc en colère (comme si je te croyait avec ton expliquation), je vais vous peter la gueule."

03/08/2011 à 14:51 - Battlefield 3 : Accédez à la bêta en priorité

Ecrit par stolx10

MP envoyé

J'ai vu. Et rappel toi que si tu veux répondre au mieux, faut que tu m'en envoi un nouveau, les réponses ne marche pas.

Derniers Commentaires

0