Profil de DarkSerpent

Mon avatar

Inscrit le 10/09/2009 à 10:12

3142 Commentaires

Commentaires

19/08/2011 à 12:43 - Gamescom 2011 : Secret Story Jour 3

Ecrit par Von-Block

Pour les blessures secrètes, j'abandonne.

Allez une dernière, la maïa de Tristan est une chèvre ?

J'avais pensez à une vache. Mais va enfiler un maillot de bain à une vache toi.

19/08/2011 à 12:07 - (GamesCom) Mass Effect 3, à la hauteur de nos espérances

Ecrit par Antiope

Où tu fais TOUT le jeu en démentiel sans jamais utiliser tes points d'améliorations... Et là, tu verras que ME2 commenceras à avoir un petit intérêt (surtout la phase finale sur Horizon smiley 49). Le seul d'ailleurs du point de vu des combats !

J'ai pas la patience. smiley 49

Mais se serais à tenter.

19/08/2011 à 10:57 - (GamesCom) Mass Effect 3, à la hauteur de nos espérances

Ecrit par kasasensei

Ah okay... ah ouais en effet, ça doit être sympa. Va falloir que je tente ça, juste pour rire, avant de refaire de la place sur mon 20go. smiley 13

Fait ça dans le calme. Et de préférence seul, en te scochant les manettes aux mains pour éviter les vol planés malheureux. smiley 54

19/08/2011 à 10:50 - (GamesCom) Mass Effect 3, à la hauteur de nos espérances

Ecrit par kasasensei

Comment diable est ce possible? smiley 54

Tu commences le jeu en Démentiel et tu tapes cette missions en premier sans aucun bonus et amélioration avec des perso au level 1. smiley 32

19/08/2011 à 10:45 - (GamesCom) Call of Duty Modern Warfare 3, du tout bon

Ecrit par 4lex luitor

Un jeu pour mouton ailé ça...

Ah mais, je suis un mouton ailé, c'est vrai !!

Vivement sa sortie !!

Pour le moment, je sais pas si je le prendrais. On verra le moment venue.

19/08/2011 à 10:19 - (GamesCom) Mass Effect 3, à la hauteur de nos espérances

Ecrit par kasasensei

On est pas dans la merde si les missions sont du même accabit que le deux, avec des couloirs de 30 mètres de long à parcourir. smiley 26

Mon record est d'avoir passer 7h dans la dernière salle de la rafinerie dans la mission de loyauté de Zaeed Massani.

Oui, ba c'est ça de pas avoir pris de bon coéquipier et d'avoir une IA de merde... smiley 54

19/08/2011 à 10:15 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC

Ecrit par kasasensei

Oh il suffit de fouiller dans tes commentaires où tu te vantes

-d'avoir tout acheter

-tout précommander parfois en plusieurs exemplaires

-d'avoir une connexion internet infaillible

-d'avoir une totale confiance dans la fourniture du service à vie des dlc achetés, activés et obtenus online.

etc...

Ce sont tes paroles, alors ne fais pas le mytho maintenant. Merci.

- "une connexion ADSL stable" le 02/08/2011 à 10:26:07.

Stable ne veut pas dire infaillible. La dernière fois que ma connexion a été couper, c'est parce qu'un idiot à mis un coup de pelleteuse dans la fibre qui part de Paris. Un week end sans net, téléphone et autre. Donc franchement à ce moment, le faite de pas pouvoir jouer en ligne était le cadet de mes soucis.

- d'avoir tout acheter,si tu parles des DLC, je l'ai déjà dit, y a des sites (et même sur ebay) qui te permettent d'avoir des MS points à -50% voir plus.

- d'avoir une totale confiance dans la fourniture du service à vie des dlc achetés, activés et obtenus online.

Nan, je n'ais pas une totale confiance: "Pas forcément.

Si ils gardent le même système de marketplace pour la prochaine génération, et que les consoles sont rétro-compatibles, les DLC n'ont pas de raison de disparaitre.

Au moins juste qu'aux mise à jours des systémes qui foutront en l'air la rétro-compatibilité..." le 04/07/2011 à 18:37:28.

19/08/2011 à 09:52 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC

Kasa :

- A pars Deus EX (que j'aurais en double pour une bonne raison), donnes moi le nom des jeux que j'ai en double ou en triple.

- Les jeux que j'ai acheté au prix fort.

Merci.

19/08/2011 à 09:37 - (GamesCom) Spiderman The Edge of Time tisse sa toile

C'est pas une suite de Shatered Dimension ?

19/08/2011 à 09:15 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC

A lire certains, le moindre truc qui vous plait pas sert à légitimer le piratage...

Ca me fait penser aux émeutiers de Londre "c'est trop cher, je piques la TV plasma", "il m'a pas embauché, je détruit son magasin".

19/08/2011 à 09:05 - (GamesCom) Mass Effect 3, à la hauteur de nos espérances

Pensez a faire sa précommande.

19/08/2011 à 08:46 - (GamesCom) Forza Motorsport 4 arrache le bitume mais aussi la rétine

Ecrit par 4lex luitor

Moi je pensais plutôt que c'était un jeu pour les pauvres qui rêvaient d'avoir une voiture comme la mienne... smiley 15

Nan mais même Kasa a une caisse mieux que ta Lada de 1970

19/08/2011 à 08:36 - (GamesCom) Forza Motorsport 4 arrache le bitume mais aussi la rétine

De toute façon, les jeu de bagnoles c'est pour les mecs qui savent pas conduire dans la réalité et qui se prennent pour des Fangio virtuel.

18/08/2011 à 19:24 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC

Ecrit par stolx10

je suis déjà en vacances, et je reçois le jeu à sa sortie.

Suis en vacances depuis le 1er juin. smiley 37

18/08/2011 à 19:23 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC

Ecrit par alexandre1234

Une version pour jouer infiltration et une autre pour jouer bourrin ? smiley 35

C'est ça. smiley 54

18/08/2011 à 18:40 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC

RAF.

J'attend mes version PC et Xbox360 la semaine prochaine pour mon anniversaiure et mes vacances de pied fermes.

17/08/2011 à 16:46 - Gamescom : Les images du salon

Cédric, tu voudrais pas me ramener la statue de Darth Malgus ? C'est pour ma collec...

16/08/2011 à 22:31 - Gamescom 2011 : Conférence Electonic Arts

Je me suis refait ME1 la semaine dernière.

Faudrait qu'on m'explique où est le coté RPG.

Si c'est juste parce qu'il y a des points de compétences à distribué, ça fait short le RPG.

16/08/2011 à 22:28 - Gamescom 2011 : Conférence Electonic Arts

Ecrit par kasasensei

Je préfère 1000 fois les balades en mako que les scans à la con de planète.

Pas de ma faute si t'es des gout de merde.

16/08/2011 à 18:16 - Gamescom 2011 : Conférence Electonic Arts

Ecrit par Antiope

En cherchant un peu...

Jeu de shoot à la troisième personne... Super...

smiley 3

Cool la vidéo.

Et j'espere qu'on ne se retaperas pas des "explorations" de merde en Makko

Derniers Commentaires

0