Profil de DarkSerpent
3142 Commentaires
Commentaires
26/07/2011 à 14:07 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies
Ecrit par CyberJoJo
19 mondes au départ ? C'est pas mal.
Je sens que le coté obscure m'appelle. Vivement la sortie
(Je postulerais peut être dans ta guilde quand le jeu sortira (si vous voulez de moi ))
Ce que j'ai compris c'est 19 mondes "principaux", il y a d'autre planêtes, stations spatiales et vaisseaux abandonné à visiter.
Pour le moment, je recrute à tour de bras. Joueurs expérimentés ou non. L'important, c'est qu'on se marre en jouant. Point.
26/07/2011 à 14:04 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies
Ecrit par Darkou
J'ai pas regardé, de toute façons le jeu est loin d'être sorti? alors y'a t il un interet à ce que je me précipite?
Tu peut toujours venir sans préco le jeu maintenant j'ai suffisament de personnes qui l'ont préco pour garder la guilde au lancement.
26/07/2011 à 13:17 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies
Ecrit par Darkou
Ouais surtout avec des boulay comme moi
Tu t'es inscrit dans ma guilde ?
Et puis tu sais, si t'es un boulet, Logan en est un gros.
26/07/2011 à 13:03 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies
25/07/2011 à 17:32 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin
Ecrit par Antiope
* Fait comme si je n'avais pas vu ton Avatar *
Je trouve qu'il a une voix qui ne va pas avec son avatar.
25/07/2011 à 12:56 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin
Ecrit par gothmog
En plus il manque les atouts indispensables d'une shepard au feminin.
fer à repasser, torchon de plancher, toussa...
Aspirateur, machine à coudre,...
25/07/2011 à 11:34 - Une nouvelle vidéo pour Batman Arkham City
22/07/2011 à 16:06 - Le nouveau Spiderman, en images et en vidéo
Ecrit par Medeis
Je m'étais bien éclaté sur le Spiderman Dimensions sur PS3, c'etait varié, bien fait, avec un brin d'humour à la spidey (et à la deadpool).
Si c'est du même acabit, j'en suis.
Vu les Sipder employés dans ce jeu, les graphismes et le gameplay, on peut dire que c'est la suite de Dimensions.
22/07/2011 à 10:41 - (Test) Bastion (XBLA)
Ecrit par stolx10
ouais enfin pour Magic, le test n'est pas censé être de toi, mais d'une autre personne
Le test a été envoyé à Cédric il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine….
22/07/2011 à 10:00 - Nintendo dépose des noms de jeux pour sa Wii U
ou pas.
22/07/2011 à 08:26 - (preview multijoueurs) Driver San Francisco
Ecrit par kasasensei
Putains de vaches à lait trépannées.
MMMMMMMMMMMMEEEEEEEUUUUUUUUUU !!!!!
22/07/2011 à 08:20 - 21 hackers présumés d\'Anonymous et LulzSec arrêtés aux USA et en Europe
Ecrit par Raging
Ouai sauf que pour moi le danger c'est l'OTAN...
Qu'ils les piratent, je les soutiens là dessus.
Je les pensait tous mort les hippies...
Je me demande si vous soutiendrais ces de pirates si ils vous voler vos données perso et menaçaient de les balancer sur le net.
J'imagine vos tronches si vos historiques de navigations, vos documents, vos mails, vos photos et vidéos seraient dévoilé à la planête entière.
Pour ma part, je pense que les gouvernements ne sont pas assez sévèrent. Je serais d'avis, comme beaucoup sont encore des petits cons chez papa-maman, la retenue de 99% du salaire pendant 20 ans, la perte de l'emploi, interdiction bancaire à vie et idem pour les parents.
21/07/2011 à 17:11 - Star Wars The Old Republic : EA brouille les pistes sur la date de sortie
Ecrit par Antiope
Si un peu, c'est pour ça que je suis indispensable à son existence. Je suis le cerveau et lui les... heu, plutôt, LE muscle !
Ba au moins si il est très grand, il te fait office de porte manteau.
21/07/2011 à 17:07 - Star Wars The Old Republic : EA brouille les pistes sur la date de sortie
Ecrit par Antiope
Donc, vainqueur pour cause d'abandon : Dark Serpent !
21/07/2011 à 17:06 - Star Wars The Old Republic : EA brouille les pistes sur la date de sortie
Pas mourir empalés dessus.
21/07/2011 à 16:58 - Star Wars The Old Republic : EA brouille les pistes sur la date de sortie
Ecrit par Antiope
En fait, oui, un peu maintenant du coup quand je vois le nombre qui s'étaient inscrits à la béta...
Mais mon homme avait complètement oublié qu'il s'était inscrit il y a deux ans et il ne m'avait rien dit. Donc en fait, quand il a reçu le mail, c'était la surprise totale !
C'est pas un boulet ton homme ?
21/07/2011 à 16:29 - Star Wars The Old Republic : EA brouille les pistes sur la date de sortie
Ecrit par Elearia
Et c'est moi qu'ai la plus grosse d'abord!
Aussi.
21/07/2011 à 16:29 - Star Wars The Old Republic : EA brouille les pistes sur la date de sortie
Ecrit par Antiope
... Et c'est moa qui y a joué avant tout le monde...
Et préco aussi en digital ! (le jeu étant déjà sur notre PC et malgré les doutes)
Je connais des gens qui ont le jeu bien avant le début de la béta.
21/07/2011 à 16:07 - Star Wars The Old Republic : EA brouille les pistes sur la date de sortie
Ecrit par Jakal117
Edition Collector pré commandée
Idem mon canard. Mais depuis avant-hier.
21/07/2011 à 10:45 - Star Wars The Old Republic : EA brouille les pistes sur la date de sortie
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)