Profil de DarkSerpent

Mon avatar

Inscrit le 10/09/2009 à 10:12

3142 Commentaires

Commentaires

26/07/2011 à 14:07 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies

Ecrit par CyberJoJo

19 mondes au départ ? C'est pas mal.

Je sens que le coté obscure m'appelle. Vivement la sortie smiley 7

(Je postulerais peut être dans ta guilde quand le jeu sortira (si vous voulez de moi smiley 35))

Ce que j'ai compris c'est 19 mondes "principaux", il y a d'autre planêtes, stations spatiales et vaisseaux abandonné à visiter.

Pour le moment, je recrute à tour de bras. Joueurs expérimentés ou non. L'important, c'est qu'on se marre en jouant. Point.

26/07/2011 à 14:04 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies

Ecrit par Darkou

J'ai pas regardé, de toute façons le jeu est loin d'être sorti? alors y'a t il un interet à ce que je me précipite?

Tu peut toujours venir sans préco le jeu maintenant j'ai suffisament de personnes qui l'ont préco pour garder la guilde au lancement.

26/07/2011 à 13:17 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies

Ecrit par Darkou

Ouais surtout avec des boulay comme moi smiley 13

Tu t'es inscrit dans ma guilde ?

Et puis tu sais, si t'es un boulet, Logan en est un gros. smiley 54smiley 7

26/07/2011 à 13:03 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies

Ca va en faire des mondes à conquérir pour dominer la galaxie.

25/07/2011 à 17:32 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin

Ecrit par Antiope

* Fait comme si je n'avais pas vu ton Avatar * smiley 37

Je trouve qu'il a une voix qui ne va pas avec son avatar. smiley 54

25/07/2011 à 12:56 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin

Ecrit par gothmog

En plus il manque les atouts indispensables d'une shepard au feminin.

fer à repasser, torchon de plancher, toussa...

Aspirateur, machine à coudre,... smiley 37

25/07/2011 à 11:34 - Une nouvelle vidéo pour Batman Arkham City

Grundi a l'air encore plus gros que Croc.

22/07/2011 à 16:06 - Le nouveau Spiderman, en images et en vidéo

Ecrit par Medeis

Je m'étais bien éclaté sur le Spiderman Dimensions sur PS3, c'etait varié, bien fait, avec un brin d'humour à la spidey (et à la deadpool).

Si c'est du même acabit, j'en suis.

Vu les Sipder employés dans ce jeu, les graphismes et le gameplay, on peut dire que c'est la suite de Dimensions.

22/07/2011 à 10:41 - (Test) Bastion (XBLA)

Ecrit par stolx10

ouais enfin pour Magic, le test n'est pas censé être de toi, mais d'une autre personne smiley 54

Le test a été envoyé à Cédric il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine….

smiley 54

22/07/2011 à 10:00 - Nintendo dépose des noms de jeux pour sa Wii U

Que des bons jeux.

ou pas.

22/07/2011 à 08:26 - (preview multijoueurs) Driver San Francisco

Ecrit par kasasensei

Putains de vaches à lait trépannées.

MMMMMMMMMMMMEEEEEEEUUUUUUUUUU !!!!!

22/07/2011 à 08:20 - 21 hackers présumés d\'Anonymous et LulzSec arrêtés aux USA et en Europe

Ecrit par Raging

Ouai sauf que pour moi le danger c'est l'OTAN...smiley 28

Qu'ils les piratent, je les soutiens là dessus.

Je les pensait tous mort les hippies...

Je me demande si vous soutiendrais ces smiley 21smiley 21smiley 21smiley 21smiley 21 de pirates si ils vous voler vos données perso et menaçaient de les balancer sur le net.

J'imagine vos tronches si vos historiques de navigations, vos documents, vos mails, vos photos et vidéos seraient dévoilé à la planête entière.

Pour ma part, je pense que les gouvernements ne sont pas assez sévèrent. Je serais d'avis, comme beaucoup sont encore des petits cons chez papa-maman, la retenue de 99% du salaire pendant 20 ans, la perte de l'emploi, interdiction bancaire à vie et idem pour les parents.

21/07/2011 à 17:11 - Star Wars The Old Republic : EA brouille les pistes sur la date de sortie

Ecrit par Antiope

Si un peu, c'est pour ça que je suis indispensable à son existence. Je suis le cerveau et lui les... heu, plutôt, LE muscle !

Ba au moins si il est très grand, il te fait office de porte manteau. smiley 37smiley 54

21/07/2011 à 17:07 - Star Wars The Old Republic : EA brouille les pistes sur la date de sortie

Ecrit par Antiope

Donc, vainqueur pour cause d'abandon : Dark Serpent !

smiley 1

21/07/2011 à 17:06 - Star Wars The Old Republic : EA brouille les pistes sur la date de sortie

Gamalien, le principe, c'est que les dames ou monsieurs puissent jouer avec.

Pas mourir empalés dessus.

21/07/2011 à 16:58 - Star Wars The Old Republic : EA brouille les pistes sur la date de sortie

Ecrit par Antiope

En fait, oui, un peu maintenant du coup quand je vois le nombre qui s'étaient inscrits à la béta...

Mais mon homme avait complètement oublié qu'il s'était inscrit il y a deux ans et il ne m'avait rien dit. Donc en fait, quand il a reçu le mail, c'était la surprise totale !

smiley 54

C'est pas un boulet ton homme ?

21/07/2011 à 16:29 - Star Wars The Old Republic : EA brouille les pistes sur la date de sortie

Ecrit par Elearia

Et c'est moi qu'ai la plus grosse d'abord! smiley 31

Aussi. smiley 15

21/07/2011 à 16:29 - Star Wars The Old Republic : EA brouille les pistes sur la date de sortie

Ecrit par Antiope

... Et c'est moa qui y a joué avant tout le monde... smiley 36

Et préco aussi en digital ! (le jeu étant déjà sur notre PC et malgré les doutes)

Je connais des gens qui ont le jeu bien avant le début de la béta.

smiley 37

21/07/2011 à 16:07 - Star Wars The Old Republic : EA brouille les pistes sur la date de sortie

Ecrit par Jakal117

Edition Collector pré commandée smiley 14

Idem mon canard. Mais depuis avant-hier. smiley 7

21/07/2011 à 10:45 - Star Wars The Old Republic : EA brouille les pistes sur la date de sortie

Les précommandes en ligne sont ouvertes.

Derniers Commentaires

0