Profil de DarkSerpent
3142 Commentaires
Commentaires
24/03/2010 à 10:06 - Microsoft : On pourra jouer à Natal dans un petit salon quand même
On les enferment pas dans les placars toutes la journée alors ?
Et pour répondre à ta question, non je n'ai pas d'enfant. Et j'en aurais jamais. Vu ce que mes parents ont fait de moi...
24/03/2010 à 10:00 - Microsoft : On pourra jouer à Natal dans un petit salon quand même
Ecrit par Real FBBF
C'est ça qui est génial avec Natal, c'est "génial-choupinou" mais personne ne sait à quoi ça va servir
Sinon, pour moi il n'en est même pas question de faire mumuse avec Natal.
Non pas que ma salle à manger soit petite, mais qu'elle est envahie par les jouets de mon grand et le parc du petit.
Donc, même pas la peine d'imaginer jouer avec Natal
Tu dis ça, mais je paris que le jour de la sortie, tu seras le premier à faire la queue.
Et puis prend pas l'excuse des jouets de tes mômes. Des jouets, ça se rangent.
24/03/2010 à 09:54 - [MaJ] Le disque dur 250 Go pour Xbox 360 en vente aux Etats-Unis
Ecrit par Madcat
Et en théorie, oui, les HDD doivent être compatibles. Ils ont la même norme, et ne supportent pas le software décidant de la région de la 360.
Donc si jen prend un maintenant dur un site d'enchère dont le nom commence par e et termine par bay, y a pas de risque que le DD ne marche pas.
24/03/2010 à 09:52 - Microsoft : On pourra jouer à Natal dans un petit salon quand même
Honnêtement, je suis intrigué par Natal. Je ne sais pas trop à quoi il va servir, ni comment jouer a des jeux normaux avec.
Si c'est uniquement pour les "kikoulol regarde maman, papy joues à la Xbox pour perdre du poids et mamie fait du bowling sans se démettre l'épaule", aucun intérêt pour moi, si il y a de vrai jeu, alors oui, je le prendrais.
24/03/2010 à 09:42 - [MaJ] Le disque dur 250 Go pour Xbox 360 en vente aux Etats-Unis
Si j'en prend un vendu aux USA ou Chine, il marchera sur ma console ?
23/03/2010 à 15:35 - Le premier DLC payant pour Mass Effect 2 arrive
Ecrit par SuperTroll
Non comment dire, ma petite soeur m'a forcé à voir les deux films avec elle suite à un pari.
Nan, mais cherche pas d'excuce bidon hein.
Pas la peine de pointer du doigt ta soeur et lui faire assumer la responsabilité de tes actes.
Ta des gouts de chiottes, t'as des gouts de chiottes, faut assumer maintenant.
23/03/2010 à 11:18 - Electronic Arts va faire payer ses démos
Ecrit par nykho
Tu te fais rembourser quand tu vois un film de merde au ciné?
Oui, une fois.
Mais c'est dans la ciné de ma ville où je vais depuis que je suis gamin et où je connais tous le monde.
Donc après avec vus Blueberry, j'ai été les voir et ils m'ont filer un ticket gratuit pour un autre film.
23/03/2010 à 11:10 - Electronic Arts va faire payer ses démos
12/03/2010 à 10:15 - Il faudra jouer à Fable III en version originale
C'est bien gentil de vouloir la voix de John Cleese mais si seul la piste VF est dispo ici, on peut s'assoir sur sa prestation.
08/03/2010 à 10:35 - Le système de DRM d\'UbiSoft bloque des milliers de joueurs
Bravo Ubisoft. Non, non, vraiment bravo pour votre système...
A croire que c'est les Lapins Crétins qui gèrent la société pour pas avoir prévus ça.
05/03/2010 à 09:51 - Nouvelles images de Crysis 2
05/03/2010 à 09:50 - Activision déçu de la plainte déposée par les anciens boss d\'Infinity Ward
Et pitoyable aussi...
16/02/2010 à 09:43 - Aliens vs Predator : combat de races
La position des touches mal faite, uniquement multi, sans paramétrage ni possibilité de choisir sa race...
Et comme d'habitude, personne n'utilise les spécificités des races et fond dans le tas comme des cons et quand tu essaies de jouer en tenant comptes de cela, tu te fais insulter...
09/02/2010 à 13:04 - Lego Star Wars remet le couvert
Le jeu que j'attendais depuis... Oula, au moins...
09/02/2010 à 12:06 - Du nouveau contenu gratuit pour Mass Effect 2
Ecrit par Darkou
Mais vous croyer sincèrement que je vais remmettre le couvert avec le jeu juste pour une armure et un gun?
Oui.
05/02/2010 à 16:14 - Aliens vs. Predator : la démo multi disponible
Une map unique, pas de possibilité de choisir sa race, toujours pas compris comment changer d'armes (je sais même pas si c'est possible), une position des boutons bizarre.
j'espere que le jeu complet sera beaucoup mieux...
19/01/2010 à 10:38 - Hugo Chavez : les jeux vidéo sont un véritable poison
Ecrit par gizmo
Ben ouais. Et alors ?
Ba c'est pas vrai.
Regarde-toi. T'es parfaitement équilibré, jamais violent, la douceur même. La gentillesse incarnée.
Heu...
A ba ils ont raison en fait.
19/01/2010 à 10:32 - Hugo Chavez : les jeux vidéo sont un véritable poison
C'est marrant mais si on croit tous ces "experts du jeu video", on est tous des tueurs asoiffé de sang, experts en explosifs et tirs à longue distance, dorgués, pervers sexuels...
18/01/2010 à 11:16 - Mass Effect 2 : Un DLC gratuit dès sa sortie
Une armes ou une armures...
18/01/2010 à 11:13 - Aliens vs Predator pour 2,99 € sur Steam
A ce prix-là, vous allez bien m'en offrir un, non ?
Non. Même pas en rèves. Même sous la menace. Pas la peine d'insister...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)