Les Anonymous français se ridiculisent

Publié le Dimanche 31 juillet 2011 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Les Anonymous français se ridiculisent

P pour Pinder

En France, on a une spécialité. C'est passer pour des bouffons. Et c'est cette spécialité que la branche française des Anonymous ont voulu mettre en avant cette semaine. Parce que pour le coup, ils auraient voulu passer volontairement pour de gros crétins, ils ne s'y seraient pas pris autrement...

En effet, pour réagir à la tuerie d'Oslo, les "Anons" français ont décidé de s'en prendre à "ces fachos de dirigeants FN".
Du coup, ils ont publié sur leur compte twitter les départements, noms, prénoms, adresse e-mails et numéros de téléphone de ces dirigeants. Des données qu'ils annoncent avoir "volé" en piratant le site du FN.

Bien.

Tout d'abord, même si nous ne partageons pas (et nous en sommes loin), les idées et idéaux d'extrême-droite, il n'empèche que s'en prendre à quelqu'un parce qu'il n'a pas les mêmes idées que soi... vouloir lui nuire pour ça... c'est la base même d'une action anti-démocratique... qui s'apparente à du fascisme. Donc... peut-on dire que "ces fachos d'Anonymous" s'en sont pris à "ces fachos de dirigeants FN" ?

Mais passons. 

Ensuite, il faudra m'expliquer le rapport entre le tueur d'Oslo et le FN français...

Et pour terminer en beauté... la palme... le fin du fin... ces coordonnées qu'ils ont publiées et annoncent avoir "hackées"... sont en fait disponibles en clair et sans décodeur sur le site du FN, donc accessibles à tout un chacun.

Non, bien joué. Vraiment. Bien joué. Voilà qui donne envie d'applaudir d'une seule main, tiens.

La semaine prochaine, la branche française des Anonymous lutte contre la grande distribution en piratant et publiant tous les prix des marchandises vendues sur les sites de supermarchés en ligne. Faut pas s'arrêter là les mecs !

MAJ : L'un des Anonymous français qui répond au pseudo de Albert Spaggialulz (en référence au célèbre bandit Albert Spaggiari) a expliqué à nos confrères des Inrocks qu'il s'agissait juste d'une manière de "profiter de l’actualité et dire qu’Anonymous est partout”, et qu'il n'a fait "qu'apporter la lumière sur des choses qui trainaient sous le tapis d'internet.”

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par AwB le 04/08/2011 à 00:57

61

Inscrit le 28/11/2010

En attendant, j'attends toujours le jour où tous les petits rebelles extrémistes d'internet auront les couilles de se manifester dans la rue...

Bien sûr, en lisant cette phrase tout le monde à bien compris que tu voulais sûrement prendre le thé avec ses "petits rebelles extrémistes". ;)

Assumes au moins, ça sera déjà moins risible.

Quand à la suffisance dont tu fais preuve par rapport aux écrits d'une personne, qui malgré tout ce qu'on pourrait lui reprocher, était visiblement beaucoup plus cultivée que toi, j'pense que ça explique beaucoup de choses sur ton comportement.

197 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 04/08/2011 à 09:16

62

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par AwB

Bien sûr, en lisant cette phrase tout le monde à bien compris que tu voulais sûrement prendre le thé avec ses "petits rebelles extrémistes". ;)

Quand à la suffisance dont tu fais preuve par rapport aux écrits d'une personne, qui malgré tout ce qu'on pourrait lui reprocher, était visiblement beaucoup plus cultivée que toi, j'pense que ça explique beaucoup de choses sur ton comportement.

La suffisance ? L'érudition ? On parle bien du mec qui s'est fendu d'un long commentaire argumenté pour te répondre ? Quant à ton érudition, pour l'instant j'ai vu : FUD. FUD. FUD et encore un peu de FUD. Je crois, Mr. l'homme blanc, que tu devrais calmer ta colère, elle t'obscurcit l'esprit. Tu devrais faire des activités un peu plus zen. Tiens comme ça, par exemple.

1314 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 04/08/2011 à 09:22

63

Inscrit le 10/09/2009

Ce que j'aimes, c'est les gars qui te sorte l'argument ultime :

"Avec mon physique, personne me fait chier. Même les racailles de banlieue."

Sous entendue: "si vous continuer à mes les briser, en bon homme blanc en colère (comme si je te croyait avec ton expliquation), je vais vous peter la gueule."

3142 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 04/08/2011 à 11:18

64

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par AwB

Alors, je vais essayer d'être très clair pour m'exprimer.

Vraiment, je ne cherchais pas à te menacer (je ne te connais pas et te croiserai probablement jamais). Maintenant, mon avis concernant les skinheads (que tu sembles être puisque tu choisis d'être "militant" affiché vestimentairement parlant) est que si j'ai l'occasion d'en croiser un et de lui péter la bouche, je ne me priverai pas.

Malheureusement (ou heureusement en fait, j'ai passé l'âge quand même), les skins je n'en croise plus depuis 14 ans dans la banlieue sud parisienne(oui je sais tu écumes les banlieues, mais st Germain en laye ou st michel sur orge ça ne compte pas vraiment hein, va faire un tour à evry ou grigny si tu veux diffuser tes idées). En fait, je "mens" un peu, j'en ai croisé deux, avec l'un d'eux je suis devenu pote (j'ai appris par la suite qu'il était "skin repenti") un mec d'une quarantaine d'année un peu rustre mais cool, et l'autre un soir il y a 5-6 ans, sur Paris, j'étais avec deux nanas et le skin en question, un p'tit gros d'un mètre trente nous a fait un bon sieg heil avec la démarche militaire et tout....notre premier réflexe a été une explosion de rire, mais on avait beau se foutre de sa gueule, il n'est pas resté nous tenir compagnie....en même temps, ça m'aurait fait chier d'impliquer deux nanas dans une embrouille de ce genre, seul je lui aurait bien fait sa fête...quoique, en fait, non j'aurai rigolé de la même manière.

J'ai bien aimé ta petite phrase sur les manifestations...je sais que c'est dur d'intégrer des nuances puisque si je suis musulman, je suis un casseur mais pourtant non! J'ai participé à des manifs, je n'ai jamais cassé. J'écoute du rap, mais pas du rap français (manque trop de neurones chez booba). Mais j'écoute aussi du bon vieux sick of it all, agnostic front ou cromags (ouai c'est pas trop dans le trip jeune musulman de cité) et encore plein d'autres trucs...le seul cliché auquel je réponds c'est que je pratique des boxes pieds poings depuis 10 ans et un peu de free fight (mais c'est pas mon truc, trop limité).

Maintenant, concernant le manifeste d'Anders, je suis désolé mais je ne lis pas le nynorsk, du coup, le peu que j'en ai lu est issu de traduction. Ce que j'en tire, effectivement, Anders Breivik est très cultivé...ce qui lui permet notamment de mêlé plus habilement des contres vérités dans son discours. La culture en soit n'est pas tout, on ne peut pas tout apprendre dans les livres et surtout, il faut savoir rester objectif et pouvoir analyser ce qu'on lit et ne pas s'en servir et le travestir pour étayer un propos ou une idéologie. Quelques exemples:

Pour moi, c’est très hypocrite de traiter les musulmans, les nazis et marxistes diffèrent. Ils sont tous partisans de la haine des idéologies. Pas tous les musulmans, les nazis et marxistes sont conservateurs, la plupart sont modérés. Mais est-ce important?

Donc musulmans, nazi ou marxistes sont à mettre dans le même panier....? Bien...

La vérité, c’est que toute nation est protégée des agressions venant de l’extérieur par ses hommes. Les femmes peuvent jouer le rôle de soutien dans cette tâche, mais jamais plus. En dépit de tout le baratin sur le « pouvoir aux femmes » (« girl power ») et les « femmes qui bottent des culs/femmes qui déchirent » (« women kicking ass ») que l’on voit dans les médias actuels, la réalité est que si les hommes de leur « tribu » sont trop faibles ou démoralisés, elles seront esclavagisées et soumises par les hommes d’autres « tribus » avant de pouvoir dire « monologues du vagin ». Cela signifie que si vous brisez la masculinité des hommes, leur volonté et leur capacité de se défendre eux-même et leurs familles, vous détruisez votre pays. C’est exactement ce à quoi ont contribué les femmes occidentales ces quarante dernières années. Comment, dès lors, être surpris du résultat? Comme le dit le proverbe, on ne trompe pas Mère Nature. Elles ont essayé de la tromper depuis un bout de temps, et elles en paient maintenant le prix. Les femmes occidentales ont été sujettes à un endoctrinement marxiste systématique, dont le seul but est de les transformer en arme de destruction massive de leur propre civilisation, une stratégie par ailleurs remarquablement efficace. Voici une citation de livre de Robert Spencer, « Religion de paix? »:

Alors comment dire... bon, deja l'idée de départ euh boff, mais en plus, le fait d'imaginer que ça puisse venir d'une stratégie marxiste mais LOL !!! Tu ne vois pas le ridicule là?

Les musulmans font tout ce qui est en leur pouvoir pour encourager leurs mâles-alpha d’être durs, agressifs et sans remords. Nous enseignons à nos garçons d’être de bons étudiants, d’aspirer à une bonne place dans une grande entreprise, et d’économiser pour la retraite. Ils veulent envoyer leurs garçons à la guerre sainte. Nous sommes fiers si nos fils vont dans une université prestigieuse; ils sont fiers si leurs fils meurent comme martyrs. Se débarrasser la société de ces mâles-alpha bourrés de testostérone apporte peut-être la paix et la tranquillité; mais si vous avez un ennemi qui construit une armée de mâles-alpha entrainés à vous haïr avec passion et qui ne jurent que par votre destruction, vous commettez un suicide. Il peut se passer des années ou des décennies avant que vous ne vous rendiez compte de ce que vous avez fait, mais alors ils sera bien trop tard pour revenir sur vos actions. L’élimination de la testostérone de l’Occident ne marquera pas la fin de l’histoire, mais sans doute la fin de l’Occident.

Tu vois, là, il s'agit vraiment d'ignorance de quelqu'un qui ne connait pas le maghreb. Fais lire ça à n'importe quel maghrebin il te dira qui dirige dans les maisons. Arf, j'ai usé du même procédé que lui, une simplification éhonté...si un français ne vit pas et n'est pas un lituanien ou un norvègien, crois tu qu'un marocain vit et est comme un iranien, un libanais ou un arabe?

Il a du prendre, comme le fait souvent l'extrême droite, un bout d'interview, un article et l'a extrapolé au monde musulman...visiblement sa culture n'a pas développé son sens de l'analyse.... A mon humble avis, tout son discours est biaisé par une forme de paranoïa.

Et je vais te donner un truc, tu veux vraiment combattre l'islam? Fait en sorte d'intégrer véritablement et d'assimiler les jeunes. Vous défendez l'assimilation pour que "votre" identité ne soit pas altérée mais vous bâtissez des murs qui empêchent toute assimilation... pourtant, un jeune, avant d'être musulman, catho ou autre est un jeune, il aime les filles (ou les mecs pour les demoiselles), la fête, l'alcool et autres activités. Laisse les faire tranquille et dans 20 ans ils ne seront pas très différents de toi (si ce n'est dans leur sang, mais peut être que ça aussi te pose problème?).

1970 Commentaires de news

Ecrit par AwB le 04/08/2011 à 13:20

65

Inscrit le 28/11/2010

Bon allez, dernier petit commentaire pour te répondre quand même par politesse.

Et je reprise encore une fois que mon premier commentaire à la base n'était là que pour souligner le contenu de la news et pas pour partir en hs sur 10 pages.

Sous entendue: "si vous continuer à mes les briser, en bon homme blanc en colère (comme si je te croyait avec ton expliquation), je vais vous peter la gueule."

Premièrement, non ce n'était pas mon sous-entendu. Mais apparemment pour toi la violence est le seul moyen d'acquérir du respect, libre à toi de penser ainsi mais ne me le mets pas sur le dos ce raisonnement.

Et de deux, que tu le veuilles ou non ,c'est bien la signification de mon pseudo. Et si tu veux tout savoir c'est une marque de vêtements crée par un ami et donc c'est du soutient.

@ Raging

Et ben voilà quand tu veux... suffit de titiller un peu et tu sors déjà quelque chose de plus poussé que "torche cul du trou duc d'Oslo". ;)

Comme je l'ai dit je n'ai pas envie d'utiliser Gamalive pour ce genre de thématiques, il n'est pas là pour ça.

Néanmoins j'suis sûr que puisque tu as autant de conviction, de raisonnement,etc.. je suis certain que tu dois être militant dans une structure et donc je te souhaite bon courage pour la suite.

ps : tu ne m'en voudras pas de passer tout le bla bla que tu as fais en première partie qui est particulièrement risible

197 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10283-anonymous-france-fn-hack-piratage