Profil de DarkSerpent
3142 Commentaires
Commentaires
06/08/2015 à 12:47 - Les 4 Fantastiques, la critique du film
Ecrit par Tyr
Dans beaucoup de films Marvel tu as Stan Lee qui apparait à l'écran quelques instants (ou beaucoup plus quand il a eu une scène d'anthologie où il fait du rangement dans une bibliothèque en premier plan sans d'apercevoir que le héros et le méchant détruisent tout en arrière plan).
Toujours marrant à regarder
Je sais. C'est juste un commentaire ironique pour te dire que Stan ne fais pas de caméo dans ce film.
06/08/2015 à 09:54 - Deadpool : la bande annonce du mercenaire anti-héros que tout le monde adore joué par Ryan Reynolds qui assure
Na.
06/08/2015 à 09:53 - Les 4 Fantastiques, la critique du film
Ce film et ceux de Marvel ne sont pas lié.
A la rigueur comme le dit Mikis, la Fox peut faire un crossover 4F/X-men mais rien d'autre car la Fox et Marvel n'ont pas réussi à ce mettre d'accord.
05/08/2015 à 22:47 - Les 4 Fantastiques, la critique du film
Ecrit par Tyr
Je pose la seule question qui m'intéresse sur le film: le caméo de Stan Lee est-il sympa et novateur cette fois-ci?
Vu que ça doit être la seule chose de valable dans le film...
Quel caméo ?
05/08/2015 à 18:40 - Les 4 Fantastiques, la critique du film
Le reboot, c'est la même raison que Sony avec les Amazing Spider-Man. Garder les droits sur les personnages.
05/08/2015 à 18:08 - Deadpool : la bande annonce du mercenaire anti-héros que tout le monde adore joué par Ryan Reynolds qui assure
Après tu chipotes, t'as très bien compris.
05/08/2015 à 10:54 - (Jour 1) Gamescom 2015 : Le Carnet de Bord de l'équipe !
Et David Hasselhof alors ? Il est où ?
05/08/2015 à 09:08 - Nous avons ''testé'' la nouvelle Ford C-Max Restylée
Ecrit par Walid
Perdu, c'est bibi
Maintenant, tu sais ce que ça fait d'être enfermé dans un coffre.
Tu y penseras pour les prochaines fillettes que tu rencontreras.
05/08/2015 à 09:06 - Star Wars : Battlefront sait nous titiller là où ça fait du bien
03/08/2015 à 16:42 - Gamescom 2015 : Sur le départ !
Ecrit par stolx10
le 5eme élément si on reste dans le domaine cinéma (parce que sylvain est l'atout ciné du site)
Mais ouais, t'as raison ça lui ferait trop d'honneur, albert le 5eme mousquetaire, c'est très bien aussi
Je vous rappel que sans Albert, les 4 autres loustiques n'auraient pas réussi grand chose !
03/08/2015 à 14:53 - Gamescom 2015 : Sur le départ !
31/07/2015 à 07:47 - Windows 10 est disponible
Ecrit par Aces
Il est à côté du menu démarrer normalement.
Je sais.
Je cherche juste a faire un raccourci pour pouvoir lancer Edge depuis une touche programmable de mon clavier. Or, en l'état, il est impossible de faire des raccourcis pour les appli qui viennent du Windows Store.
30/07/2015 à 11:49 - Windows 10 est disponible
26/07/2015 à 13:30 - MineCraft, nouveau terrain de chasse des pédophiles
Ecrit par Cedric Gasperini
Sylvain me demande si tu as le nom et l'adresse du serveur.
Pour le neveu hein, pas pour la sœur.
25/07/2015 à 11:30 - Les 4 fantastiques, la bande-annonce ultime !
21/07/2015 à 10:41 - Tempo the Badass Elephant sort aujourd'hui
21/07/2015 à 10:37 - Electronic Arts annonce la fin d'Origin
D'accord, on y va pas avec le dos de la cuillère mais je trouve que c'est de bonne guerre.
Si vous regardez bien :
- soit on à Kevin, 15 ans, qui arrive et qui du haut de sa "longue expérience" t'explique ce que doit être un journaliste, un site de jeu vidéo, une new, l'humour... Bref il te fait la leçon de morale. Généralement, en oubliant les règles de politesses, d'orthographe, de grammaire et de ponctuation (même si je suis pas le mieux placé pour en parler). Donc, je sais pas vous mais moi, si un gamin de 15 ans me fait la morale, il s'en prend une.
- soit c'est un "lecteur régulier qui s'inscrit parce que là trop, c'est trop". Pour moi, si t'es un lecteur régulier, tu connais le ton du site, son humour et tu connais l'équipe. Donc pas la peine de monter sur son destrier blanc pour défendre son jeu vidéo, son film, son bouquin, son développeur préféré. Parce que tu sais qu'on va en remettre une couche. Juste parce qu'on est comme ça.
Alors oui, ça peut être violent vu de l'extérieur. Mais z'ont qu'a pas la ramener aussi !
Voila c'était mon avis sur la question.
Bisous.
21/07/2015 à 10:16 - Tempo the Badass Elephant sort aujourd'hui
20/07/2015 à 21:01 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Djaron
le fait est, je suis allé quelques fois à paris pour "tourisme" (japan expo etc)
La Japan Expo, c'est pas à Paris, c'est à Villepinte, au milieu des champs à 45 minutes de RER de Paris. Donc pas Paris.
Bouzeux va !
19/07/2015 à 14:16 - The Witcher 3 : Le patch 1.07 pèse plus de 7 Go !
Mais hier soir, quand le patch à été télécharger, il a bien télécharger 7Go. Après le pourquoi du comment, j'en sais rien.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)