Profil de DarkSerpent

Mon avatar

Inscrit le 10/09/2009 à 10:12

3142 Commentaires

Commentaires

06/08/2015 à 12:47 - Les 4 Fantastiques, la critique du film

Ecrit par Tyr

Dans beaucoup de films Marvel tu as Stan Lee qui apparait à l'écran quelques instants (ou beaucoup plus quand il a eu une scène d'anthologie où il fait du rangement dans une bibliothèque en premier plan sans d'apercevoir que le héros et le méchant détruisent tout en arrière plan).

Toujours marrant à regarder

Je sais. C'est juste un commentaire ironique pour te dire que Stan ne fais pas de caméo dans ce film.

06/08/2015 à 09:54 - Deadpool : la bande annonce du mercenaire anti-héros que tout le monde adore joué par Ryan Reynolds qui assure

Je vous emmerde. Puisque l'orthographe c'est pas important, j'écrit ballon de volet comme je veux.

Na.

06/08/2015 à 09:53 - Les 4 Fantastiques, la critique du film

Arrêter de boire et de vous droguer.

Ce film et ceux de Marvel ne sont pas lié.

A la rigueur comme le dit Mikis, la Fox peut faire un crossover 4F/X-men mais rien d'autre car la Fox et Marvel n'ont pas réussi à ce mettre d'accord.

05/08/2015 à 22:47 - Les 4 Fantastiques, la critique du film

Ecrit par Tyr

Je pose la seule question qui m'intéresse sur le film: le caméo de Stan Lee est-il sympa et novateur cette fois-ci?

Vu que ça doit être la seule chose de valable dans le film...

Quel caméo ?

05/08/2015 à 18:40 - Les 4 Fantastiques, la critique du film

Vous oubliez le film de 94 si pourris qu'il n'est jamais sortie au cinéma.

Le reboot, c'est la même raison que Sony avec les Amazing Spider-Man. Garder les droits sur les personnages.

05/08/2015 à 10:54 - (Jour 1) Gamescom 2015 : Le Carnet de Bord de l'équipe !

C'est quoi cette arnaque ?

Et David Hasselhof alors ? Il est où ?

05/08/2015 à 09:08 - Nous avons ''testé'' la nouvelle Ford C-Max Restylée

Ecrit par Walid

Perdu, c'est bibi smiley 54

Maintenant, tu sais ce que ça fait d'être enfermé dans un coffre.

Tu y penseras pour les prochaines fillettes que tu rencontreras.

05/08/2015 à 09:06 - Star Wars : Battlefront sait nous titiller là où ça fait du bien

T'as oublié un Tie Interceptor boulet !

03/08/2015 à 16:42 - Gamescom 2015 : Sur le départ !

Ecrit par stolx10

le 5eme élément si on reste dans le domaine cinéma (parce que sylvain est l'atout ciné du site)

Mais ouais, t'as raison ça lui ferait trop d'honneur, albert le 5eme mousquetaire, c'est très bien aussi smiley 13

Je vous rappel que sans Albert, les 4 autres loustiques n'auraient pas réussi grand chose !

03/08/2015 à 14:53 - Gamescom 2015 : Sur le départ !

Qui va venir me donner à manger et changer ma litière ?

31/07/2015 à 07:47 - Windows 10 est disponible

Ecrit par Aces

Il est à côté du menu démarrer normalement.

Je sais.

Je cherche juste a faire un raccourci pour pouvoir lancer Edge depuis une touche programmable de mon clavier. Or, en l'état, il est impossible de faire des raccourcis pour les appli qui viennent du Windows Store.

30/07/2015 à 11:49 - Windows 10 est disponible

L'un de vous est arrivé a faire un raccourcie vers Microsoft Edge ?

26/07/2015 à 13:30 - MineCraft, nouveau terrain de chasse des pédophiles

Ecrit par Cedric Gasperini

Sylvain me demande si tu as le nom et l'adresse du serveur.

Pour le neveu hein, pas pour la sœur.

25/07/2015 à 11:30 - Les 4 fantastiques, la bande-annonce ultime !

Chef, suis toujours obligé d'y aller ? Parce que je sens que je vais me sentir mal pendant la séance...

21/07/2015 à 10:41 - Tempo the Badass Elephant sort aujourd'hui

Freyvane, prend ta pelle et ton seau et va jouer. smiley 32

21/07/2015 à 10:37 - Electronic Arts annonce la fin d'Origin

Je suis pas d'accord avec vous sur les trolls de riposte.

D'accord, on y va pas avec le dos de la cuillère mais je trouve que c'est de bonne guerre.

Si vous regardez bien :

- soit on à Kevin, 15 ans, qui arrive et qui du haut de sa "longue expérience" t'explique ce que doit être un journaliste, un site de jeu vidéo, une new, l'humour... Bref il te fait la leçon de morale. Généralement, en oubliant les règles de politesses, d'orthographe, de grammaire et de ponctuation (même si je suis pas le mieux placé pour en parler). Donc, je sais pas vous mais moi, si un gamin de 15 ans me fait la morale, il s'en prend une.

- soit c'est un "lecteur régulier qui s'inscrit parce que là trop, c'est trop". Pour moi, si t'es un lecteur régulier, tu connais le ton du site, son humour et tu connais l'équipe. Donc pas la peine de monter sur son destrier blanc pour défendre son jeu vidéo, son film, son bouquin, son développeur préféré. Parce que tu sais qu'on va en remettre une couche. Juste parce qu'on est comme ça.

Alors oui, ça peut être violent vu de l'extérieur. Mais z'ont qu'a pas la ramener aussi ! smiley 54

Voila c'était mon avis sur la question.

Bisous.

21/07/2015 à 10:16 - Tempo the Badass Elephant sort aujourd'hui

Et la poignée d'un lépreux, ça fait combien ?

20/07/2015 à 21:01 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Djaron

le fait est, je suis allé quelques fois à paris pour "tourisme" (japan expo etc)

La Japan Expo, c'est pas à Paris, c'est à Villepinte, au milieu des champs à 45 minutes de RER de Paris. Donc pas Paris.

Bouzeux va ! smiley 54

19/07/2015 à 14:16 - The Witcher 3 : Le patch 1.07 pèse plus de 7 Go !

Il y a bien marqué 2.1Go sur GoG (t'es pas tout seul à l'avoir hein).

Mais hier soir, quand le patch à été télécharger, il a bien télécharger 7Go. Après le pourquoi du comment, j'en sais rien.

Derniers Commentaires

0