Profil de DarkSerpent

Mon avatar

Inscrit le 10/09/2009 à 10:12

3142 Commentaires

Commentaires

11/09/2014 à 12:29 - Xbox One : Le plus gros raté de l'histoire de la console

Ecrit par Cedric Gasperini

Je DETESTE cette putain de mode américaine qui consiste à coller des points entre les milliers et les centaines dans un chiffre, et dont la quasi-totalité de mes confrères incultes et abrutis usent et abusent à grands renforts de copier/coller sur des news américaines.
Qu'ils brûlent en enfer et s'y fassent sodomiser avec du verre pilé.

Mais sans ces points, ils ne savent pas lire les chiffres les pauvres !

09/09/2014 à 13:59 - Batman: Arkham Knight repoussé au 2 juin 2015, présente ses éditions collector

Ou alors j’attends un petit a la sortir du magasin pour lui piquer ces versions.

09/09/2014 à 13:06 - Batman: Arkham Knight repoussé au 2 juin 2015, présente ses éditions collector

Si je prend les deux, ça va encore me couter un bras... smiley 19

03/09/2014 à 20:10 - Minecraft : Sortie de la mise à jour 1.8

Recherche les news Minecraft du site. smiley 37

02/09/2014 à 14:49 - Plus de 1200 développeurs appellent à la fin des insultes et du harcèlement

Personnellement, je connaissait pas ces gens avant que des gens s'en prenne à eux, en appel aux meurtres, aux viols, aux massacres de leurs familles et autres joyeusetés digne du moyen age et du QI de bouleaux de la plupart des blaireaux rageux du net.

Et puis se présenter en chevalier blanc irréprochable qui combattent les méchants journalistes/développeurs qui sont méchant pas beaux qui couchent ensemble pour parler de leur jeux, excuse moi mais ça me fait doucement rire.

La miss Quinn, si elle propose ces charmes à ces chevaliers blanc, combien y en a qui dissent oui ?

Je prend le paris que plus des 3/4 acceptent.

Alors, perso, je m'en contre balance de savoir qui dit la vérités dans cette histoire. Et dans toutes les autres.

Si on appel aux viols une nana, je serais toujours du coté de la nana. Peut importe ces tords.

02/09/2014 à 13:42 - GamAlive fait son Ice Bucket Challenge

J'imagine le plaisir absolue des gamines quand leur maman leurs à dit :

"Venez jetez de l'eau à la figure de votre père."

smiley 54

02/09/2014 à 13:28 - Plus de 1200 développeurs appellent à la fin des insultes et du harcèlement

C'est sur que pas être content avec un jeu, avec le fait qu'une dev se tapent des mecs de l'industrie (c'est pas comme si c'était nouveau que les gens (HOMME et FEMME) s’envoient en l'air pour booster leurs carrières), être contre la façon dont les jeux sont produit et distribué, autorisent les insultes, les appels aux meurtres, aux viols et autres comportement dignes des plus infâme saloperies de cette planète.

C'est pas nos vies qui sont en jeux dans cette industrie. smiley 55

En tout cas, si des développeuses, des joueuses, des blogueuses à la recherche de notoriété passe par Gamalive, sachez que nous sommes (moi surtout, Walid à déjà 158879 femmes à son service, Alexandre est trop bizarre et Vincent est, d'apres le chef, irrécupérable) ouvert à toutes propositions de contacts rapprochés.

Bref, contactez nous !!! smiley 54

31/08/2014 à 12:37 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Tyr

La drogue c'est mal.

Ou alors, les Témoins de Jéhovah ont réussi à l'avoir.

31/08/2014 à 12:04 - L'Edito du dimanche

Ca va pas mieux on dirait.

29/08/2014 à 16:59 - Yves Guillemot, le boss d'Ubisoft fait son Ice Bucket Challenge

T'as donné Tyr ?

28/08/2014 à 13:09 - Au tour de MineCraft d'être attaqué par des hackers

Ecrit par Tidus

Ne pas pouvoir accéder à un service pour lequel j'ai payé je ne m'en fou pas...

Et donc, tu fais quoi ?

28/08/2014 à 11:23 - Au tour de MineCraft d'être attaqué par des hackers

Ecrit par Aces

Oh les trous du cul...
Sérieusement, pourquoi s'attaquer à des sites de jeux, aux jeux eux mêmes et aux sites comme le PSN et autre ??

Pour faire chier ?
Pour se faire mousser auprès de gens aussi abrutis qu'eux ?

Parce qu'en définitive, les gens impactés s'en foutent ?

28/08/2014 à 10:11 - Au tour de MineCraft d'être attaqué par des hackers

Nan mais, c'est sur y a un message hautement politique et symbolique derriere c'est attaque !

Ils veulent et vont changer le monde !

A moins que ce soit justes des trous du cul...

24/08/2014 à 12:13 - L'Edito du dimanche

vous m’aimez ?

Quelle question.

Bien sur que non.

22/08/2014 à 13:25 - Dark Souls II, le jeu le plus pénible de l'année, sort le 25 avril sur PC

Ecrit par Cedric Gasperini

Oui mais ça c'est juste parce que j'ai couché avec ta sœur.

C'était pas ma mère ?

Derniers Commentaires

0