Profil de DarkSerpent

Mon avatar

Inscrit le 10/09/2009 à 10:12

3142 Commentaires

Commentaires

28/01/2015 à 09:13 - Les 4 fantastiques : la bande-annonce du nouveau film !

Je suis super dubitatif.

19/01/2015 à 11:08 - Arrestation des Lizard Squad : des centaines d'Internautes compromis ?

M'ne fou, suis connecter sur la box de mes voisins !

18/01/2015 à 13:30 - Jouer à Call of Duty et voir le SWAT débarquer chez soi : le réalisme à l'état brut ?

Ecrit par Tyr

Je pense que la question concernait les comiques qui font débarquer le swat chez toi.
Et c'est une bonne question.

Ah j'avais compris sa question dans l'autre sens.

Après si le mec a un site web il a peut être mis son vrai nom et son adresse dans un coin du site.

Si il a monté une société, il a du obligatoirement s'enregistrer quelque part.

Encore plus simple, si le mec a un Facebook, un LinkedIn, etc, a tout le coup le mec a mis une adresse ou sa ville dans ses profil.

Les flics sont le reste du travail.

18/01/2015 à 11:54 - Jouer à Call of Duty et voir le SWAT débarquer chez soi : le réalisme à l'état brut ?

Ecrit par jymmyelloco

Si c'est ça, mais BORDEL, les gens n'ont pas de vie, pas travail, pas de famille !!!!!!!!

Il a dit qu'il voyait pas le rapport.

18/01/2015 à 10:53 - Jouer à Call of Duty et voir le SWAT débarquer chez soi : le réalisme à l'état brut ?

Ecrit par jymmyelloco

Dans ce genre d'histoire, je me demande toujours comment ils font pour avoir le nom et l'adresse de la personne ???

Via la justice tu demandes a Twitch toutes les infos qu'ils ont sur le tocard avec qui Max c'est pris la tête, tu vérifies les identifiants, pseudo et autres sur d'autres services Web pour voir si par hasard tu tomberais pas sur le même gars, tu fait le tours des FAI avec l'IP pour savoir si par hasard ils n'ont pas de clients qui correspondent, et quand t'as un vainqueur, tu fais toc toc à la porte.

09/01/2015 à 16:49 - Nous sommes Charlie

Pour être honnête, les deux cons auraient été faire un carton dans les locaux de Minutes, je leur aurait payer une bière et du saucisson.

Quoi qu'est ce que j'ai dis ? smiley 54

05/01/2015 à 22:59 - GamAlive Video Games Awards 2014 : Les résultats

Ecrit par 10r

faut stopper sexion d'assaut la.. ca fait des dégats.. j'ai la molière qui se détache.
merci de m'aider à commenter le mogwai!

Koi ele ai trais byen ca frase.

01/01/2015 à 20:53 - Nous avons testé le nouveau Coca Cola Life...

Le Coca, c'est de la merde.

30/12/2014 à 19:40 - Le Top des articles les plus lus sur GamAlive en 2014

En tout cas, l'une des mes critiques en 2eme !!!

smiley 36smiley 36smiley 36smiley 36smiley 36smiley 31smiley 31smiley 31smiley 31smiley 31smiley 31smiley 31

30/12/2014 à 07:58 - Les Anonymous déclarent la guerre aux hackers du PSN et du Xbox Live

Pour bosser aussi dans les télécoms et plus particulièrement dans l'un des FAI qui a un nom de couleur et de fruit, je peut vous dire que les blacklistages d'IP sont en mode semi-automatique.

Les FW le font très bien, le soucis c'est qu'un admin doit valider la majorité d'entre eux à la main. Entre temps, ça floodent...

27/12/2014 à 07:52 - Le PSN et le Xbox Live piratés le jour de Noël !

Ceux qui ont une Xbox One, vous avez aussi des problèmes pour déverrouiller des succès depuis l'attaque des cons ?

25/12/2014 à 18:48 - Qu'avez-vous eu pour Noël ?

Des fringues et un disque dur externe.

11/12/2014 à 08:17 - L'Edito du dimanche

C'est quand même bien ce site, on arrive à trouver des gens qui se mettent sur la tronche pour la définition de la poésie. smiley 20

03/12/2014 à 07:20 - Ventes de consoles : La Xbox One défonce la concurrence

J'ai un PC où j'ai dépensé sans compter en matériel depuis des années.

J'ai eu une Gameboy, une Megadrive II, une Xbox 360 et maintenant une Xbox One.

Et ceux qui disent chocolatine sont des péquenots.

30/11/2014 à 11:39 - Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, la première bande-annonce

Même si j'ai attendu la bande annonce toute la journée, elle ne me fait presque rien.

Parce que j'ai surtout l'impression de voir un truc fait à l'arrache.

"- 'tain, les mecs, le film sort dans un an, y a de plus en plus de rumeurs qui sortent, faut qu'on fasse quelque chose !
- On sort un teaser ?
- D'accord, on met quoi dedans ? On a des plans déjà finis ?
- Ba on a 2,3 plans en FX de finis et des gros plans sur les nouveaux acteurs, ainsi que celui d'un mec mystérieux avec un sabre-laser bizarre.
- OK, on met tout, ça fera patienter."

26/11/2014 à 19:44 - Choisissez le nom du prochain monstre d'Evolve

Rantaplan ?

24/11/2014 à 17:38 - Une Xbox One achetée, un GTA V offert

Ecrit par Mortal

y a des exclusivité vraiment intéressante sur les next gen ? smiley 7

Oui, en 2018. Quoique... Ryse, on le compte ?

22/11/2014 à 11:25 - Le pédophile à la Xbox activement recherché

Et il aime bien les bonbons.

Surtout les crocodiles Haribo.

19/11/2014 à 16:04 - Thimbleweed Park, la suite spirituelle de Maniac Mansion, en développement

C'est quoi Maniac Mansion ?

Derniers Commentaires

0