Profil de DarkSerpent

Mon avatar

Inscrit le 10/09/2009 à 10:12

3142 Commentaires

Commentaires

30/10/2014 à 15:57 - Les développeurs suédois s'unissent contre le Gamergate

Allez, bon vent.smiley 8

30/10/2014 à 15:43 - Les développeurs suédois s'unissent contre le Gamergate

Ecrit par Axel6430

En somme, vous le croyez sur parole lorsqu'il dit que GG est un mouvement de harceleurs misogynes?

Ba écoute, je le connais. Je lui fait confiance.
Toi je te connais pas, donc, avant que je prenne ton avis en compte, il va en falloir du temps.

30/10/2014 à 15:41 - Les développeurs suédois s'unissent contre le Gamergate

Parce que le grand Gizmo l'a dit, qu'on lui fait confiance, que chacun des membres du site a son opinion sur le sujet, et que globalement, on s'en cogne.

30/10/2014 à 11:29 - Marvel dévoile la Phase 3 de ses films

Les rumeurs disent que Thanos met une branlée aux Avengers dans Avengers 3 partie 1 et que les gardiens arrivent sur Terre, que tout les héros se rassemblent et mettent une tôle á Thanos dans Avengers partie 2.

30/10/2014 à 10:49 - Les développeurs suédois s'unissent contre le Gamergate

Nan mais cherche pas, sinon il va revenir en boucle pour dire qu'on est des idiots qui n'ont rien compris à leurs combats, qu'on va tous mourir et qu'ils gagneront au final.

30/10/2014 à 10:30 - Les développeurs suédois s'unissent contre le Gamergate

Ecrit par Seiju

C'est là où il faut un minimum de connaissance du contexte culturel anglo-saxon pour comprendre en quoi c'est tout à fait remarquable, que des nerds spontanément organisés parviennent à exercer une véritable pression financière sur des grands prêtres des médias habitués à faire la pluie et le beau temps dans l'opinion.

Heureusement, en France, avec tous les esprits supérieurs qu'on a, on est à l'abri de ce genre de péripéties ridicules.

Pour moi, ce mouvement est similaire à Occupy Wall Street. Des grosses actions pendant quelques semaines, mois, des beaux discours sur " on va changer le monde, la finance. On est des gens biens qui vont bouger les choses. "

Et pour quel résultat au final ?

30/10/2014 à 07:49 - Les développeurs suédois s'unissent contre le Gamergate

Les sponsors, ça va, ça vient en fonction du sens du vent.

Intel, BMW et Co reviendront quand les blaireaux seront allez s'exister sur autres choses.

29/10/2014 à 09:06 - Les développeurs suédois s'unissent contre le Gamergate

Vous inquiétez pas, le GamerGate s'arrêteras la semaine prochain, lorsque Call of Duty sortira.

Les joueurs, les vrais, les qui se laissent pas influencer par les méchants journalistes corrompus qui vendent leurs mères aux éditeurs pour avoir des paquets de chips et des tee-shirts, seront trop occupé à insulter les campeurs en ligne.

23/10/2014 à 14:27 - Découvrez le nouveau film Avengers : Age of Ultron !

Si on en crois les rumeurs, Stark aurais utilisé d'ancien travaux de Pym pour créer Ultron.

Et vision serais une évolution de Jarvis. En plus c'est Paul Bettany qui joues Vision.

21/10/2014 à 07:18 - L'Edito du dimanche

Tu vois, tu peut pas t'empêcher de nous faire la leçon de morale en nous regardant de haut.

smiley 55

20/10/2014 à 13:39 - L'Edito du dimanche

Quand une personne sort que c'est une idéologie de manger de la viande, oui, je penses qu'elle est une allumée endoctrinée.

Sinon quelqu'un a de la sauce Barbecue, c'est pour finir ma côte de boeuf ?

19/10/2014 à 17:01 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Cedric Gasperini

Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?

- Jesus 2, le retour

Oui, c'est vrai.

Je vous invites tous à un BBQ chez moi.

19/10/2014 à 16:51 - L'Edito du dimanche

Ecrit par freyvane

Mais je finirai mon discours par un argument "d'anchois" irréfutable... à la fin du film, Schwarzenegger tue le prédator.

smiley 33smiley 30

19/10/2014 à 16:47 - L'Edito du dimanche

Mon propos est que beaucoup de végétarien/végétalien que je croise l'on fait par choix.

Bien peu le sont pour cause de maladie et/ou d'allergie. Et que beaucoup n'ont même pas idée de tous les emmerdes que c'est d'avoir ce genre de chose et d'être astreint a des régimes alimentaires stricts.

Quand ma sœur était enfant, tu aurais du voir la tête de ces profs, de ces camarades de classe, des responsables des écoles, quand on leurs expliquais la maladie. Ils s'en étaient a se demander comment elle pouvait vivre comme ça.

Donc, quand j'entend un végétarien/végétalien faire la leçon sur nos régimes alimentaires, j'ai surtout envie de lui coller des baffes.

19/10/2014 à 16:29 - L'Edito du dimanche

Sulikane, Liens vers la maladie génétique de ma sœur.

Donc ne confond pas ton cas et celui de ma sœur.

Tu es végétalien par choix, ma sœur l'est parce que sinon, elle meurt.

19/10/2014 à 15:40 - L'Edito du dimanche

Ma sœur est végétalienne.

Pas par choix mais parce qu'elle est à une phénylcétonurie. Je vous laisse chercher sur le net ce qu'est cette joyeuse maladie.

J'aimerais savoir si les végétariens/végétaliens qui sont le devenue parce que "ça me fait trop mal a mon petit cœur de manger de la viande" arriveraient a vivre/allez au resto/faire un repas de famille/un repas à la cantine/un repas de fêtes entre amis/ en comptant leurs petits pois et grains de riz a tous leurs repas et en avalant chaque matin un grand bol de substance protéinée qui a l'odeur et l'apparence de la crème fraiche ?

Parce que si vous ne faites pas ce régime, votre cerveau lâche...

Bref, manger de la viande, des œufs, du lait, des bonbons, des gâteaux, du pains, du poisson, des pates, parce que vous ne savez pas la chance que vous avez de pouvoir le faire.

12/10/2014 à 20:37 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Von-Block

Désole je suis grognon

Les beaux parents sont ici depuis 3 jourssmiley 16

Un coup de pelle dans la nuque et on en parle plus...

12/10/2014 à 19:26 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Cedric Gasperini

Sylvaaaaaaaain ! T'as des clieeeeeents !

Des meufs ? Où ça ? LAISSSEZ LES MOI !!!!!!

12/10/2014 à 12:20 - U2 sur iTunes : le jackpot !

Mon Dieu, les pauvres gens, ils reçoivent un album gratuitement !!

Dans quel monde horrible nous vivons !!

11/10/2014 à 14:54 - Dracula Untold, la critique du film

Ecrit par Mikis

Sylvain, t'as un goût de chiotte !

Nan, c'est toi.

Derniers Commentaires

0