Profil de DarkSerpent
3142 Commentaires
Commentaires
18/06/2015 à 10:52 - Batman Arkham Knight : L'édition collector Batmobile annulée
02/06/2015 à 14:03 - L'Edito du dimanche
01/06/2015 à 20:37 - Nvidia GeForce GTX 980 Ti en test
Ecrit par jymmyelloco
Pas de concours pour la gagner ????
Nan0
Bizarrement, quand il a fallut la rendre, Cédric ne l'a trouvais plus. Il a beau chercher partout, impossible de mettre la main dessus.
30/05/2015 à 11:58 - (Int -16 ans) The Witcher 3 : Découvrez toutes les scènes de sexe
Le samedi sur M6 c'était "La Trilogie du Samedi".
27/05/2015 à 17:36 - Maggie, la critique du nouveau film avec Arnold Schwarzenegger
Ecrit par TyrFacile de trucider à coup de Katana quand vous ne les connaissez pas. Mais quand c'est votre voisin ou votre meilleur ami ? Et quand c'est votre propre fille ?La question a déjà été posée dans the walking dead.
La réponse est: tu veux te faire bouffer ou pas?
Sauf que le contexte est différent.
Ici les rares, et j'insiste sur le rare, zombies ne sont presque pas menaçant.
C'est facile de jouer les durs avec des inconnus, quand c'est un ado apeuré qui veut pas mourrir enfermé dans un hosto dévorer par des types infecter, perso je pense que c'est plus dur.
Après oui, je sais, t'es un gros dur, les zombies te fond pas peur, t'es un homme un vrai, TWD est une série géniale, tout ça, tout ça.
22/05/2015 à 11:09 - Batman Arkham Knight : Le film du jeu...
20/05/2015 à 14:35 - The Witcher 3 : Découvrez les nouveaux drivers Nvidia en action
Ecrit par Cedric Gasperini
Cela devrait remettre pas mal de choses au point dans la tête de certains joueurs.
Le problème c'est que c'est très con un joueur.
20/05/2015 à 14:21 - The Witcher 3 : Découvrez les nouveaux drivers Nvidia en action
19/05/2015 à 17:58 - Concours : Gagnez des éditions collector de Wolfenstein The New Order et de The Elder Scrolls Online
15/05/2015 à 11:01 - Microsoft bloque les consoles Xbox One et bannit les joueurs qui ont dévoilé des vidéos de Gears of War
14/05/2015 à 10:09 - Game of Thrones établit un triste record
28/04/2015 à 10:04 - Test du clavier Cooler Master NovaTouch TKL
Ecrit par Mikis
Le cinéma a connu la même chose en son temps par rapport à la violence des films. Si l'étude s'était avérée juste, il aurait fallu ne produire plus que des comédies romantiques pour mettre fin aux guerres dans le monde et que tout le monde s'aime... sauf que non, ça marche pas.
C'est pour ça alors que j'arrive pas à m'envoler quand je mets mon costume de Superman ?
22/04/2015 à 00:08 - Jurassic World, une nouvelle bande annonce
21/04/2015 à 16:45 - Avengers 2 : L'Ere d'Ultron, la critique du film
Quel mag ?
21/04/2015 à 16:08 - Avengers 2 : L'Ere d'Ultron, la critique du film
21/04/2015 à 16:04 - Avengers 2 : L'Ere d'Ultron, la critique du film
Je ferais gaffe la prochaine fois.
21/04/2015 à 14:29 - Avengers 2 : L'Ere d'Ultron, la critique du film
18/04/2015 à 20:36 - Star Wars Battlefront : la première bande-annonce !
18/04/2015 à 16:50 - Star Wars Battlefront : la première bande-annonce !
Sauf que j'ai beau chercher, sur les deux liens de Youtubeurs, la date de publication c'est hier. Et la date de sortie de info pour "tout le monde", c'est hier.
Alors, oui, ils ont été chez DICE en Suède. Youpi, super, génial pour eux.
Et ensuite ? C'est quoi leur avantages si ils n'ont pas le droit de divulguer leurs info avant les autres ?
Donc, désolé, mais là, a part avoir vu en avance 5 minutes de gameplay en avance par rapport aux autres, je voit toujours pas ce qu'ils ont fait de miraculeux.
18/04/2015 à 15:41 - Star Wars Battlefront : la première bande-annonce !
Si j'en crois donc mes potes de MIB et ton commentaire, tes merveilleux Youtubeurs ont donc eu droit à voir 5 minutes de gameplay en avance... Parce que les autres infos, c'est les même...
Youpi, sont trop merveilleux !!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)