Profil de sebdwa

Mon avatar

Inscrit le 08/09/2009 à 22:57

709 Commentaires

Commentaires

29/09/2010 à 12:55 - Les hits de la 3DS se dévoilent

Bon bah on va dire que les graphismes sont équivalents à ce qui se fait sur PSP. Du coup, à part le 3d, aucun intérêt au niveau hardware.

Si la PSP 2 a le soutien des éditeurs et 2 sticks analogiques, elle sera plus agréable à jouer, vu qu'elle brulera pas notre cerveau comme la 3d relief de cette 3DS. et elle aura de meilleurs graphismes.

Le seul point (très positif) c'est que le line up est varié et avec quelques grosses licences. Ah et puis que nintendo a une armée de moutons qui vont acheter les yeux fermés.

Moi m'en fous, je prends plus le train alors je reste sur mon PC...

29/09/2010 à 08:26 - Top des ventes de jeux vidéo en France

quand j'étais gamin j'apprenais a manger le fromage avec vache qui rit et babybel. Et ma fille de 18 mois tourne au roquefort... ficello c pour les faggots

28/09/2010 à 10:48 - L\'Edito du Dimanche

Pas assez de mortier. Faudra que j'aille en acheter trois sacs de plus demain.

Si tu veux du ciments pas cher, j'ai 40%. A condition que tu viennes le chercher dans le 78.

Je prends une petite commission en jeux gratos smiley 35...

28/09/2010 à 10:43 - Katsuni et Ayane changent de look pour la 3DS

Bah moi j'ai rencontré Katsumi une fois à la Fnac St Lazare... et ben c'était décevant. Bon en même temps elle travaillait pas ce jour là. smiley 12 Ca doit être pour ça.

24/09/2010 à 16:54 - Le fils de Peter Molyneux envoie un message vidéo à Valve à propos de Half-life 3

Moi je dis mytho. Si c'était son fils, il serait chauve comme peter...

Ou alors c'est le facteur

24/09/2010 à 16:48 - Microsoft : Le Blu-ray est mort-né

Dora Vender?

Pffff.. obligé de me faire une recherche google pour me rendre compte que c'est Dora Venter.

Et je me rends compte que depuis la chute des films de boules classiques au profit du gonzo, ma connaissance des actrices à fortement diminué (de manière inversement proportionelle à d'autres choses).

24/09/2010 à 15:50 - Un jeu Mad Max chez les développeurs de Just Cause 2 ?

just cause 2, trés bon jeu, un peu sous-estimé d'ailleurs...

Oui, bien d'accord, il est fun, mais l'histoire tient sur un bout de PQ et on s'en lasse de tout casser gratuitement.

Avec un thème comme Mad Max, il aurait fallu laisser Maxime se charger de la news. Ca aurait pu être drôle

C'est vrai que "Mad Ced'" sonne moins bien. Même si, au regard de certains éditos, il semble que la psychopathie de Cédric ne soulève aucun doute.

24/09/2010 à 14:46 - Civilization V sort aujourd\'hui : nouvelle bande annonce

Mouais... Autant j'ai passé des nuits blanches sur le 2, autant depuis le 4 que j'avais acheté et presque pas joué, ca me dis plus grand chose civilization. Ce sera sans moi.

24/09/2010 à 14:18 - PC INpact dans la tourmente

Trop de MEUPORRG altère la santé mentale.

24/09/2010 à 14:16 - Le nouveau firmware PS3 rend inopérents certains accessoires

Roh y m'a piqué ma vanne !

bah y'a des gours où il faut être rapide pour dégainer ses conneries. Y'a de la concurrence ici...

24/09/2010 à 14:01 - Top des ventes de consoles au Japon

Oui mais la PS2 se biodégrade avec le temps, la lentille ne marche plus

La Wii peut être aussi, mais comme personne n'y joue vraiment, elle ne s'use pas, CQFD

Faudrait essyer de poser la wii sur un tas de fumier avec quelques jeux un peu pourris (ca devrait se trouver facilement) et voir ce que ca donne au bout d'un an...

24/09/2010 à 11:55 - Top des ventes de consoles au Japon

Ba à un moment... Quand tous les japonais auront la Wii... Ils ne s'en vendra plus, si?

pratiquement tout le monde a la ps2 ety y'a quand même 1390 japonais désargentés pour l'acheter ...

24/09/2010 à 10:41 - Top des ventes de consoles au Japon

Dommage que ça ait l'air un peu unbalanced devant... Mais au moins ca tombera pas dans 30 ans.

Enfin, miam quoi, j'achète.

Sinon, elle fait quoi la wii là ? ah bah oui, elle descend...

21/09/2010 à 14:55 - Les jeux japonais sont-ils à chier ?

Ouais ! le bondage scatophile c'est à chier.

17/09/2010 à 09:31 - APB ferme ses serveurs

Fais attention. Certains ont l'imagination très fertile ici.

Et sinon, pour les acheteurs, je dirais : HA HA.

15/09/2010 à 13:35 - (Test) R.U.S.E. (PC/Xbox 360/PS3)

J'aime beaucoup le petit résumé fait de la seconde guerre mondiale (façon, l'histoire pour les enfants de 4 ans). Par contre je vois pas bien qui est le dirigeant pas gentil-gentil avec une mèche ...

15/09/2010 à 13:28 - Blizzard serre la vis aux tricheurs sur Starcraft II

Bah vu ce que tu mets avant, c'est ce que j'avais compris... :D

Moui, mais comme la plupart des gens, je valide souvent les licences d'installation sans les lire, donc j'aurais pu le louper même en y ayant déjà joué...

15/09/2010 à 10:50 - Blizzard serre la vis aux tricheurs sur Starcraft II

Les avenants et modification du cluff sont acceptés de façon induite, c'est dans tous les jeux Blizzard.

Merci. J'ai jamais joué à un jeu Blizzard en ligne avant...

15/09/2010 à 09:46 - Blizzard serre la vis aux tricheurs sur Starcraft II

C'est plutôt une bonne nouvelle. Il semble que certains fassent du disc hack, à savoir déconnecter l'adversaire pour gagner la partie.

Par contre, faire un avenant sur le contrat de licence une fois que t'as déjà acheté le jeu et validé une première fois, c'est limite. Que se passe t-il si on ne veut pas valider les nouvelles conditions ? on ne peut plus jouer en ligne ?

En gros pour d'autres modifications à l'avenir, soit tu accepte de te plier aux 4 volontés de Blizzard, soit tu arrêtes de jouer.

Derniers Commentaires

0