Profil de sebdwa

Mon avatar

Inscrit le 08/09/2009 à 22:57

709 Commentaires

Commentaires

13/12/2009 à 13:35 - Nintendo frustré des ventes de Chinatown Wars

Ecrit par Dark Angel

au moins ça rassure de voir que les gens achètent pas les jeux nul

surtout cette vue injouable que ce soit pour la conduite ou les gunfight

j'imagine que sur psp ça doit être pareil ? il s'est autant vendu ques les gta stories ?

Soit c'est du pur troll, soit t'y as pas joué !

10/12/2009 à 11:15 - Medieval II : Total War en promo

smiley 1Il est vraiment excellent, ce jeu, mais super chronophage. Par contre, fait pas le poids actuellement face à dragon age en terme d'addiction.

09/12/2009 à 14:06 - Final Fantasy XIII n\'obtient pas la note maximale sur Famitsu

Ecrit par nykho

Hey, second degré... smiley 4

sans blague ? smiley 8

09/12/2009 à 13:56 - Final Fantasy XIII n\'obtient pas la note maximale sur Famitsu

Ecrit par Real FBBF

Et j'attends avec impatience la vidéo montrant que les poils de scrotum sont plus nets sur la version 360 que sur la version PS3

Le jour où tu verras un poil de scrotum dans un jeu japonais, le monde aura bien changé !!

Oublies pas que le japon est le pays où les films de boule en vente en magasin sont mozaiqués smiley 41

et puis pour les japonais, le poil, c'est le mal. Tu verras sûrement un scrotum japonais avant de voir le poil qui va avec.

08/12/2009 à 21:53 - Sondage : Elisez vos jeux PSP de l\'année 2009

Moi j'ai voté Chinatown wars qui est juste excellent. Et Motorstorm qui est pour moi le meilleur jeu de caisse sur psp avec flatout head on.

08/12/2009 à 11:48 - Capcom : les développeurs japonais et occidentaux sont incompatibles

Bahn il faut savoir que les moeurs japonaises, en particulier dans le monde du travail sont assez particulières. Et puis, le nationalisme est encore fort au japon, Jun Takeuchi ne fait peut être pas exception.

C'est pas très étonnant d'entendre dire ça... Mais bon, auront ils le choix ? Les meilleurs studios recrutent partout à l'étranger.

06/12/2009 à 13:47 - L\'Edito du Dimanche

C'est con, mai j'adore la photo du hamster. Ce serait bien une petite statuette avec cette forme pour la remise des prix. Une statuette en bronze, que cédric devrait pouvoir couler sans problème...smiley 35

04/12/2009 à 12:21 - Soirée Packard Bell

ca reste du packard poubelle

+1

De l'expérience que j'en ai :

- matériaux et assemblage de mauvaise qualité

- livraison de PC chargés d'applications publicitaires (partout pareil mais ici en pire)

et surtout

- Hotline nullissime, incompétente qui reprend toute la procédure à 0 à chaque fois qu'on appelle pour le même problème et qui s'y connait moins en informatique que la moyenne.

(pour info le lecteur DVD du PC ne lisait plus aucun disque suite à l'installation d'un jeu sous protection Starforce, le gars après 1/4h d'attente me dit d'acheter un kit de nettoyage pour le lecteur et de rappeler après... ce sur quoi je m'énèrve quelque peu mais le brave monsieur ne veut pas continuer la procédure tant que je ne l'ai pas fait. Résultat : retour du PC en magasin qui m'a changé le lecteur visiblement décédé. Mais bon en tout plus d'une heure de hotline pour rien)

26/11/2009 à 23:12 - Et le PSN devint payant...

Moi je trouve surtout que l'arnaque c'est d'avoir supprimé le multijoueur en écran splitté, remplacé par le online pour plein de jeux.

Ca m'éclate pas de jouer avec des gens à distance. Si je veux jouer en multi, c'est avec des potes à côté, histoire de leur mettre un bon coup de pad quand ils me mettent une carapace bleue dans le derche sur la ligne d'arrivée. smiley 29

Ce qui m'éclate c'est de voir nos performances à soulcalibur décliner au fur et à mesure des bières qui se vident.

En bref, c'est de jouer avec MES potes et pas de parfaits inconnus dont je vois même pas les réactions quand ils perdent et pouvoir créer du lien social et non m'aliéner encore un peu plus devant un écran.

Je dis pas que le online c'est le grand satan, mais qu'ils devraient pas supprimer les modes multijoueurs en local comme c'est de plus en plus le cas.

Hormis ça, je pense que c'est un mauvais calcul pour sony car ça donne une image de retour en arrière alors que finalement c'est assez inévitable de faire payer le service pour de la qualité (en espérant qu'elle soit au rendez-vous)

22/11/2009 à 14:16 - L\'Edito du Dimanche

Bah moi je boycotte gentiment apple à cause d'itunes... et l'histoire de la sonnerie Mp3 obligatoire par achat itunes, je trouve que c'est la goutte d'eau.

En plus je trouve que c'est typiquement le genre d'objet Geek qui finit par nous posséder. Je connais de vrais addict à l'iphone et franchement ça fait de la peine de dépenser de la thune dans plein d'application inutiles juste pour montrer qu'ils peuvent le faire.

A ouais, c'est sûr, on faisait comment quand on avait pas d'iphone pour pêter? bah avec le cul, à l'ancienne.smiley 28

Mais bon, chacun voit midi à sa porte.

Ah ! et je viens de commencer Dragon Age, et c'est mortel ! le jeu a un charme incroyable en dépit de son graphisme moyen-moyen.

20/11/2009 à 17:24 - Un nouveau DLC pour Dragon Age : Origins

Y a des marmottes scatophiles dans dragon age ? Ca peut devenir intéressant...

Si vous me cherchez... dehors ... tout ça ...

20/11/2009 à 13:07 - WET ne sortira pas au Japon sur Xbox 360

Moi je dis oui au concept de la photo de japonaise dévêtue pour chaque news !

Même sans raison, on prend.

Ca devrait faire augmenter le nombre de visiteurs pour pas cher.

20/11/2009 à 13:05 - La branche Playstation sera rentable en 2011

En même temps on s'en fout un peu, hein. Sony devrait pas encore mettre la clef sous la porte. Et même si c'était le cas, on survivra.

17/11/2009 à 13:17 - Assassin\'s Creed 2 : le test

Démissionne et noie tes gamins, c'est pas compliqué smiley 53

Après il te faut une cave (ou un grenier ça marche aussi) pour stocker la femme, et tu peux jouer à l'aise smiley 7.

Démissionner ne résoudra pas le problème. Les assedics me paieront jamais assez pour acheter tous ces jeux. Quand à la noyade, c'est gênant, je suis pas sur qu'on ai droit d'emmener son pc en tôle. Ils sont plutôt genre jeu de la savonnette dans la douche, mais je suis pas fan de ce genre de jeux...

Et pis la femme elle aura du mal à me préparer ma bouffe dans la cave. Pour no-lifer correctement il faut un supply qui fait le ravitaillement.

Non je crois plutôt que je vais arrêter de dormir.

17/11/2009 à 12:59 - Une suite pour Wii Music ?

Bah le jour ou ils sortiront wii branlette ou wii turlutte, il pleuvra des canards. A moins de changer radicalement de politique.

Heureusement, sony va sortir sa "baguette magique" qu'il faudra aussi se secouer, ou se frotter la boule. Ca c'est du potentiel.

17/11/2009 à 12:56 - Assassin\'s Creed 2 : le test

Mon problème ca va plus être le temps. J'ai déjà Batman arkham asylum, dragon age origins et modernwarfare 2 à finir + tous les plus vieux pas terminés genre COD5, mass effect...

Ma vie sociale m'empêche de jouer, c'est chiant. Quelle idée aussi de travailler et de faire des gamins.

15/11/2009 à 15:16 - L\'Edito du Dimanche

Absolument pas. Tu me prends pour qui ? On est sur GamAlive, ici. Je ne sous-entends rien...

...

J'affirme. smiley 15

On dirait que le bicounet ne conteste pas sa gayitude... y'en a qu'un qui assume pas.

11/11/2009 à 17:15 - (int -18 ans) Sexe et lunettes à vision nocturnes

Merde, je savais bien qu'Activision oublierai la caméra infrarouge qui va avec les night vision googles...

S'tro bête.

En même temps, Cédric le smiley 31 à l'air, je suis pas sûr que j'aurais pas été traumatisé à vie.

10/11/2009 à 11:11 - Certaines boutiques en ligne boycottent Call of Duty Modern Warfare 2

Annoncé sur l'autre news MW2 pour midi....et Vincent a dormi avec son nounours habituel, celui qu'il ne quitte plus depuis l'Allemagne

Merci, je viens de voir ça !! j'espère qu'il y aura de la matière.

10/11/2009 à 11:01 - Certaines boutiques en ligne boycottent Call of Duty Modern Warfare 2

En parlant de modern warfare 2 , on aura un compte rendue de la soirée biture d'hier soir? avec photos compromettantes et infos sur chez qui vincent a passé la nuit...

Derniers Commentaires

0