Profil de sebdwa
709 Commentaires
Commentaires
19/01/2010 à 16:29 - Hadopi et le Blu-ray sauvent l\'industrie du DVD de la noyade
Moui, on peut étudier le cycle de vie du produit et ses rejets en Co2, tout ça … on va pas chipoter non plus.
sinon ya ceux qui ont une vrai connexion a internet et quand ils ont envie de se mater equilibrium une seconde fois, ils le recuperent en 10 min, le temps de se faire un tit café ^^
Sinon, y’a ceux qui on pas le choix, qui sont à 5km du DSLAM et qui ont un ADSL 2 méga quand tout va bien et qui doivent encore représenter pas mal de monde en france
apres des gens comme ca j'en connais pas moi ^^'je suis sur que si. Après c’est pas forcément tes amis.
19/01/2010 à 16:00 - Hadopi et le Blu-ray sauvent l\'industrie du DVD de la noyade
je trouve que 8h pour recuperer un film c'est correct
Pour les geeks que nous sommes, c'est pas long. Pour le gugusse lambda c'est long et suffisament décourageant.
Je parle même pas de la différence de qualité entre blu-ray rip et Blu ray, ça dépend trop de ce qu'on télécharge.
19/01/2010 à 15:37 - Hadopi et le Blu-ray sauvent l\'industrie du DVD de la noyade
Pourquoi ? Tu lances le dl le soir, le lendemain tu rentres chez toi t'as ton film qui t'attend, je vois pas bien le problème. Pour l'acheter en physique faut attendre le w-e, aller à carrouf, bref en ce qui me concerne c'est bien plus lourd.
Les seuls qui offrent un service payant valable (pour moi) c'est le stream de la xbox, mais pas de VO, donc déjà c'est no-go, et catalogue nul.
Je suis pas à la seconde pour regarder un film, c'est pas le problème. Mais laisser tourner le PC toute la journée ou la nuit, c'est pas eco friendly, à la longue ca bouffe pas mal d'électricité si tu fais ça régulièrement et un pc qui tourne nuit et jour s'use plus rapidement(testé personnellement).
Et dans mon cas, bobonne n'apprécie pas spécialement que le PC tourne tout le temps, en particuleir dans la chambre, quand la petite dors.
enfin, bref y'a tout un tas de raisons qui font que télécharger 6 gigas peut être relou. Tu vas au magasin (pas forcément le week end) et en 30 minutes tu as ton film...
ca te prend combien de temps entre ta decision d'achetr un film et le moment ou tu le cale dans le lecteur?
Il dit qu'il voit pas le rapport.
19/01/2010 à 15:08 - Hadopi et le Blu-ray sauvent l\'industrie du DVD de la noyade
Hum, mouais... Il se trouve que certains vils pirates dont je ne fais bien entendu pas parti arrivent à trouver les rip BR des films, ça fait dans les 6 Go, mais c'est magnifique, et absolument pas dur à trouver, et pas long à télécharger.
certes c'est pas dur à trouver, mais tout le monde ne peut pas avoir une grosse connexion sans déménager.
Dans mon cas, télécharger 6 gigas me prend 8 heures au bas mot...
C'est tout de même un frein, tu en conviendras.
06/01/2010 à 17:03 - Top des ventes de jeux en Angleterre
31/12/2009 à 10:50 - Le jeu vidéo, une industrie bien plus importante que celle du cinéma en Angleterre
28/12/2009 à 09:47 - Poignardé pour avoir refusé d\'éteindre sa console de jeux
26/12/2009 à 15:24 - La News d\'après-Noël
Et sans les beaux-parents.
Et ça, c'était peut-être le plus beau cadeau de Noël.
Bah moi, justement réveillon hors de France chez les beaux parents. Pas d'alcool, fête sainte oblige
A la place, du barszcz, de la carpe et du hareng. J'aime bien, mais ça vaut pas la vodka. Avec la petite qui hurle car elle est pas chez elle et elle a peur.
Sinon, pour les cadeaux, du parfum (bah en photo ca va être difficile) et un rasoir!!
Bon, pour la tise je devrais me rattraper au nouvel an.
23/12/2009 à 11:47 - Mass Effect 2, la vidéo cinématique version longue
Ca tue sa maman !
22/12/2009 à 22:11 - Final Fantasy XIII déchire tout
désolé, graphiquement, c'est beau. Vraiment. Y a pas à tortiller du cul 107 ans. On peut se gausser du style "androgyne". Sûrement. Mais c'est beau.
Mmmmh c'est surtout GAY ! Non, mais trève de plaisanterie, ce coté kikoolol peut en rebuter certains.
Le point noir : le début de ce FF semble se dérouler sur des rails. Pas vraiment une surprise, car, faut-il le rappeler, c'est le cas depuis FF VII.
Mouais, enfin faut espérer que se sera pas couloir-couloir-couloir-boss
22/12/2009 à 15:02 - Final Fantasy XIII déchire tout
240000 ? C'est vraiment un joli score, l'effet FF sur les ventes PS3 est donc bien présent
Si l'on s'en tient à la loi d'Aces, c'est un carton.
18/12/2009 à 16:07 - De nouvelles images époustoufflantes de Final Fantasy XIII
Ecrit par Real FBBF
Remarque, avec ton avatar ça ne m'étonne pas ^^
Ce serait pas mal comme jeu ça... Montres moi ton avatar, je te dirais qui tu es.
J'en conclue que tu es un communiste hypocondriaque
Zorak Zoran est fétichiste des cubes
franky_four_fingers a du sang royal d'outre manche
et nykho aime fumer des clopes dans le noir avec un air mystérieux et de profil si possible.
18/12/2009 à 15:45 - Les chiffres de vente de Final Fantasy XIII
Finalement, l'absence de sortie sur 360 au Japon ne devrait pas être trop pénalisante pour Square.
C'est bien pour ça qu'ils se sont pas emmerdés à sortir la version 360 au japon. Y'a pas grand monde pour l'acheter.
18/12/2009 à 15:23 - Les chiffres de vente de Final Fantasy XIII
Si c'est pas au moins 200.000 par semaine*, c'est nul!
Running gag inside
18/12/2009 à 15:00 - De nouvelles images époustoufflantes de Final Fantasy XIII
U2, U2... Uncharted 2?
Non, la bande à Bono.
Sinon, c'est marrant ce débat stérile que vous avez là !!
Moi le jeu m'attirerait davantage si le chara design n'était pas au sommet de la gayitude. On veut des vrais héros avec de la sueur, du ventre et des poils (enfin, peut être pas sur les persos féminins...)
18/12/2009 à 09:43 - Top des ventes de consoles au Japon
Je pense quand même qu'il y a photoshop là, c'est vraiment trop gros
Tsss ..... c'est jamais trop gros.
15/12/2009 à 22:50 - [VGA] True Crime reprend du service
Pour moi, personne ne l'attends. Mais qui sait, une bonne surprise peut toujours arriver vu que c'est plus luxoflux qui développe.
15/12/2009 à 17:37 - [VGA] True Crime reprend du service
15/12/2009 à 13:14 - [VGA] True Crime reprend du service
Sinon, le type de jeu était pas mal et l'humour du 1er serait bienvenu. Il faudra étoffer les actions possibles dans la ville. Celle-ci était énorme, mais on s'y faisait chier.
13/12/2009 à 17:21 - Nintendo frustré des ventes de Chinatown Wars
sinon :
Ecrit par yeagermach1
soit il y a joue et il a pas aime a cause de defaut qui pour lui sont trop contraignant.
Le problème c'est que ces "défauts" sont peu justifiés. Il est vrai que c'est déstabilisant, la vue de haut pour conduire, mais on s'habitue assez rapidement. La version PSP donne un peu plus de confort à ce niveau.Quant aux gunfights, ils sont atroces dans les GTA en 3D pure, bien pires que dans chinatown wars.
J'ai trouvé "l'histoire" plus fun globalement que dans les autres épisodes PSP où c'était carrément gavant.
Dommage que la vue de haut soit vécue comme un retour en arrière. Je pense que beaucoup de ceux qui critiquent ce choix ont commencé à jouer à GTA avec le 3 et n'ont pas connu les premiers épisodes playstation, TRES laids, mais super funs.
Après on a le droit de ne pas accrocher... Moi je déteste les mario en 3D par exemple.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)