Profil de sebdwa
709 Commentaires
Commentaires
25/02/2010 à 15:52 - Yakuza 3 amputé de plusieurs éléments
on ne dit pas de bêtises sur Shenmue 1 ou 2 !
Je suis un grand fan de shenmue devant l'eternel, mais faut pas déconner, les animations, notamment lors des phases de combat étaient pas mal risibles.
25/02/2010 à 15:01 - Yakuza 3 amputé de plusieurs éléments
"Niouniouniou C japonais alor C super."
Zut, moi qui croyais avoir joué à un jeu des années 80 malencontreusement téléporté au XXIème siècle, avec son gameplay à la ramasse, ses barrières invisibles, sa réalisation pourrave et son animation foireuse, je suis content d'apprendre que je me suis lourdement sur cette perle vidéoludique.
Venant d'un type qui kiffe la psp, remarque, rien ne m'étonne.
Mauvaise foi inside.
Le mec te dit poliment que chacun ses goûts, tout ça, et tu continue de vomir…
Moi je trouve que God of war c’est chiant à mourir, c’est beau mais chiant. Eh bah je bassine pas tout le monde avec.
Si je te rejoins sur les animations foireuses, c’est du niveau shenmue 2 et non des années 80. Rebranche une NES pour voir.
Sinon, pour ta remarque à 2 ronds sur la PSP, que dire… des bons, des mauvais jeux, comme sur toutes les machines. Qu’est ce que tu conseillerais à un mec qui fait 3h de transport par jour par exemple pour jouer nomade ? un Iphone ? Mouahaha
24/02/2010 à 18:10 - Bungie pourrait refaire un Halo
Mon premier est bête
Mon second est pieux
Mon troisième est le chef lieu de la Loire Atlantique
Con-voeu-Nantes ?
(Jean claude convenant ?)
24/02/2010 à 14:46 - Bungie pourrait refaire un Halo
18/02/2010 à 18:27 - M.A.G dépasse le demi-million
la question c'est pas de savoir combiens l'on acheté mais plutot combiens y jouent encore ?
Troll inside
Edit : mais t'as surement raison dans le fond
18/02/2010 à 18:21 - Microsoft Xbox 360 : C\'est nous qu\'on a la plus grosse
Le problème de la DS, c'est que les écrans sont petits et niquent les yeux (en plus d'une faiblesse graphique évidente) mais y'a des petits jeux (RPG et autres) pas piqués des hannetons.
La psp propose vraiment des jeux d'une qualité graphique supérieure à la DS, elle est plus orientée mutlimédia, mais c'est vrai que ca reste du jeu vidéo relativement classique.
Quant aux machine next gen... étant possesseur d'un pc qui me permet de jouer, je vois pas l'intérêt d'acheter une xbox. Du coup, si je devais acheter une console, j'irai vers la ps3 et ses quelques exclus, ainsi que son blu-raie.
16/02/2010 à 18:43 - Square Enix : Il ne faut pas avoir un point de vue occidental sur Final Fantasy XIII
Je réfléchis pas autant fort heureusement pour moi. Le jeu vidéo doit rester un plaisir les mecs. Je joue à Mass Effect 2 en ce moment et je me demande pas si je devrais avoir plus ou moins de liberté. Je joue, je profite./
12/02/2010 à 22:16 - God of War III, une nouvelle vidéo furieuse
Ecrit par streum13
Mais dire que GOW c'est du martelage de boutons, alors que les possibilités de combos et autres séquences anthologiques de cette série font tomber n'importe quel gamer en pavoison, c'est de la mauvaise foi.
Ou alors t'as jamais joué à God of War.
Faudra que tu me redonnes la définition d'un gamer, que je me marre. Ensuite, oui, j'ai joué a God of war (le 2 et chains of olympus, que j'ai terminé) et je trouve ça globalement très répétitif. En termes de combos on est loin de certains jeux de baston.
En tant que "gamer" (mouahaha) je suis pas super branché beat em all, justement a cause de cette impression de devoir constamment marteler les boutons. Pour la partie "séquances anthologiques", je dis pas, la série god of war sait y faire en matière de grand spectacle. Mais bon, si je veux que du grand spectacle, je peux aller au ciné aussi.
12/02/2010 à 17:44 - God of War III, une nouvelle vidéo furieuse
Bah ok, ça gigote, ça a l'air plutôt jôli, mais je me dis que god of war ca restera du martelage de boutons, ce qui m'interesse moyen. DOnc voilà, bandage tout mou pour ma part.
12/02/2010 à 17:39 - Crackdown 2 s\'illustre au travers de quelques images
Moi j'aime pas.
12/02/2010 à 14:44 - Activision fait des coupes franches dans ses effectifs
En même temps, luxoflux ils ont bien cherché en commettant true crime 2 et kung fu panda.
11/02/2010 à 14:57 - Call of Duty 7 confirmé pour la fin de l\'année
Nan, sans dec, sans rien révolutionner, c'est du pan pan boum boum de bonne facture. Y'avait juste quelques passages hyper gavants (genre le snipe sur une mision russe)
08/02/2010 à 22:16 - S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat (PC)
08/02/2010 à 13:15 - S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat (PC)
07/02/2010 à 22:55 - L\'Edito du Dimanche
Ca reste regardable, mais j'en fait pas un chef d'oeuvre.
04/02/2010 à 22:18 - Singstar, une pub hilarante
04/02/2010 à 22:16 - Fallout New Vegas pour la rentrée
Bah en tout cas je l'attends de pied ferme celui là. le 3 m'avait tenu quelques 60h de jeu.
21/01/2010 à 12:45 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie
Bon c'est pareil dans Forza3! Mais lui il est sorti
Judicieuse remarque.
A et puis on a pas critiqué que sur la vidéo réelle y'a des arbres qui sont jaunes alors que dans le jeu ils sont verts .... bouhh polyphony
Allez hop 6 mois de développement en plus pour me revoir la copie avec vibrations et tout.
C'est là qu'on voit qu'il y a encore une marge énorme entre le réel et le jeu vidéo (quel qu'il soit).
J'espère que le jeu video ne sera jamais totalement photoréaliste. Il faut qu'on garde un peu de fantaisie. Le jour ou on aura les jeux photoréalistes, en odorama, et ou on sentira la douleur, on aura plus besoin de sortir de chez soi. On partira plus en vacances, on jouera avec sa console... oups, c'est déjà le cas pour certains
désolé pour la digression
21/01/2010 à 09:49 - De nouveaux packs PS3 en approche
Hasselhof ?
Cédric, ton périple en allemagne en a traumatisé quelques-uns ...
19/01/2010 à 17:29 - Hadopi et le Blu-ray sauvent l\'industrie du DVD de la noyade
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)