Profil de sebdwa
709 Commentaires
Commentaires
21/10/2009 à 22:09 - Gran Turismo 5 sur 3 Blu-Ray ?
Ecrit par KOW
ha ca marque que quand c'est ecrit par vin diesel
C'est marrant, moi j'aurais plutôt dit Vincent Mac Doom...
ok, je sors.
21/10/2009 à 22:06 - Xbox 360 : Attention à vos cartes mémoires non-officielles !
Et après quand tout les acheteurs ne jurent plus que par la xboite parce qu'ils ont bien accroché à cette Gen, ils sortent une nouvelle console plus mieux, plus chère.
J'ai mis à jour le plan de conquête de Microsoft.
20/10/2009 à 22:42 - Heavy Rain : une longue vidéo de gameplay
Après, si tu veux jouer à t'emmerder chez toi avec ton gamin devant la télé, y'a pas besoin de PS3...
C'est ce qui me fait peur dans le réalisme grandissant des jeux vidéo. On va finir par avoir des simulations de vie aussi chiantes que nos vraies vies... Des jeux où on sera obligé d'aller bosser, envoyer des courriers à notre mutuelle pour se faire rembourser les lunettes ou faire les courses le samedi après midi...
20/10/2009 à 22:26 - Top des ventes de consoles aux USA en septembre
Ecrit par 666F666
ha j'avoue, tu m'as cassé là.
20/10/2009 à 22:24 - Timbaland utilise Beaterator pour créer certaines chansons de son nouvel album
Je vois qu'il y a pas trop de fans de rap ici, ce que je comprends car j'ai détesté ça pendant des années avant de découvrir 2 ou 3 groupes carrément scotchant.
Bon, voila, juste un petit coup de gueule pour dire que timbaland et jay Z ne font plus dans le hip hop depuis bien longtemps, plutôt du R'n B qui fouette méchamment des fesses.
20/10/2009 à 22:03 - Top des ventes de consoles aux USA en septembre
Mais bien sur...
Et quand t'achètes une voiture tu ne regardes pas sa conso...
Si tu savais le nombre de gens qui s'interessent au blu-ray juste pour la hype...Ca fait plus mieux sur la fiche technique.
Tu surestime peut être une partie du "grand public" (expression qui veut rien dire inside).
Et puis comparer à une voiture, faut quand même être pas mal de mauvaise foi.D'une part l'investissement est pas le même et d'autre part, tu peux faire fonctionner ta ps3 sans films blu-ray, ce qui est moins le cas de ta voiture et de l'essence/gasoil.
20/10/2009 à 18:36 - Top des ventes de consoles aux USA en septembre
8% seulement selon NPD
Ceci est un argument fallacieux ;)
Je pense qu'un certain nombre veulent pas avouer qu'il achètent la console pour le blu-ray...
Et puis aussi y'a ceux qui l'achètent aussi pour le blu-ray et qui se rendent compte après coup que ça coute 25 €, et que comparativement, télécharger un dvd rip sur les newsgroup ou la mule ça revient moins cher. Donc finalement, ils s'en servent pas... héhé
20/10/2009 à 17:20 - Top des ventes de consoles aux USA en septembre
Ha oui pour revenir sur le boulet qui me cite à propose de "en dessous de 200 000 ventes/semaines, çaylemal toussa" en l'occurence, si tu compares 1 mois à 1 semaine, pose toi des questions...
C'est quand même pas ma faute si tu t'es stigmatisé tout seul mon grand. La preuve, c'est que tout ce que j'ai retenu de tes intervention, c'est effectivement "moin de 200 000, pas bien"...
Mon commentaire était juste là pour demander quand tu viendrais commenter sur cette news car ça me semblait inévitable. Si tu relis bien, je ne fais jamais référence au mois ou à le semaine, je m'en fiche pas mal. j'attendais juste une réaction.
Maintenant si ça t'a froissé, dommage pour toi !
20/10/2009 à 13:32 - Le Micromania GameShow 09 se profile à l\'horizon
Sinon, la mise en page, même corrigée m'a pas donné envie d'aller au bout du texte....
Quel flemmard je suis.
20/10/2009 à 13:27 - Bayonetta : la pub japonaise
M'enfin c'est pipo, ça existe pas les moeufs qui mertèlent les boutons comme ça et qui ont un regard orgasmique juste après... ou alors elles sont moches.
Non, non, ça prend pas Mr Microsoft.
20/10/2009 à 11:47 - Top des ventes de consoles aux USA en septembre
Merci pour cette rectification mois/semaine.
Ceci dit, 200 000 par semaine, c'est relativement ambitieux. Si on suit cette loi, c'est tout le jeu vidéo qui va droit dans le mur.
20/10/2009 à 10:50 - Top des ventes de consoles aux USA en septembre
Bon, sinon, pas mal, mais faut pas oublier que le mois de septembre fait presque 5 semaines. Ca gonfle le chiffre, mais ça reste devant la 360. Un tournant sur cette gen ? Wait and see.
19/10/2009 à 22:26 - Deux packs Xbox 360 avec Forza 3 en approche
je vais encore faire mon relou, mais je suis désolé le terme pack ne devrait être utilisé que dans les cas suivant :
- un pack de 6
- un pack de 12
- un maxi-pack de 24
tout autre utilisation devrait être proscrite.
C'est pas faux. Personne ne dit :"je vais acheter un bundle de Kro".
Faut remettre les choses à leur place, je suis d'accord.
19/10/2009 à 22:14 - Une journée très light sur GamAlive
Ecrit par snoid
Raaaah ! Desfois y'a du bon d'être le patron , petite filles de l'est le week-end, pipe royale par la régulière en tout lieu et toute luminosité, présentation des bons jeux avant tout le monde.
Mais va t'il réussir l'exploit de MGS4 et le finir avant ses compatriote du monde videoludique ?
Ecrit par Cedric Gasperini
En fait, je ne vais pas à une "présentation" du jeu. Je vais y jouer pendant tout l'après-midi
L'important c'est que tu ailles pas à une présentation de la pipe royale, ce serait dommage.
19/10/2009 à 22:10 - Un nouveau Mario pour bientôt
Ca m'étonne que Nintendo n'ait pas fait de Guitar Mario PArty d'ailleurs...
C'est à dire que quand j'y pense, les musiques des différents mario sont pas trop Rock... Ceci dit, Yoshi à la gratte y'a moyen de se taper des barres de rire tellement ça doit être ridicule.
M'enfin je pense que l'expérience Wii Music a peut être légerement refroidi Tendo qui croyait tenir là LE jeux de musique ultime. Sont cons parfois chez Big N quand même !
19/10/2009 à 22:00 - Pimp My Geekette #5
Jolies photos
19/10/2009 à 21:39 - Un nouveau Mario pour bientôt
Je pense qu'il finirait dans la cave, sous une épaisse chape de béton armé.
19/10/2009 à 21:20 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par Jyhere
La voilà ta pépette française.
Mais pourquoi qu'elle est habillée? Spa normal ça... Et pis bon, le fromage, c'est moyen attirant.
19/10/2009 à 18:36 - Deux packs Xbox 360 avec Forza 3 en approche
Rien ne vaut un bon Burnout Destruction Derby.Fixed, pour ma part en tout cas. La tole froissée, y'a que ça de vrai.
18/10/2009 à 14:09 - L\'Edito du Dimanche
Très champêtre.
... Et puis on voit qui fait la femme.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)