Profil de sebdwa

Mon avatar

Inscrit le 08/09/2009 à 22:57

709 Commentaires

Commentaires

21/10/2009 à 22:09 - Gran Turismo 5 sur 3 Blu-Ray ?

Ecrit par KOW

ha ca marque que quand c'est ecrit par vin diesel

C'est marrant, moi j'aurais plutôt dit Vincent Mac Doom...

ok, je sors.

smiley 31

21/10/2009 à 22:06 - Xbox 360 : Attention à vos cartes mémoires non-officielles !

Fallait bien une contrepartie. Il la donnent quasiment la console !! C'est comme les impôts, quand ils baissent quelque part, ils augmentent sous une autre forme.

Et après quand tout les acheteurs ne jurent plus que par la xboite parce qu'ils ont bien accroché à cette Gen, ils sortent une nouvelle console plus mieux, plus chère.

smiley 29 J'ai mis à jour le plan de conquête de Microsoft.

20/10/2009 à 22:42 - Heavy Rain : une longue vidéo de gameplay

Ouais, ce passage a l'air chiantissime et c'est vrai que le jeu a l'air plutôt moche. L'histoire a intérêt à être sacrément accrocheuse sinon, le jeu finira vite à 9 € chez micromania.

Après, si tu veux jouer à t'emmerder chez toi avec ton gamin devant la télé, y'a pas besoin de PS3...

C'est ce qui me fait peur dans le réalisme grandissant des jeux vidéo. On va finir par avoir des simulations de vie aussi chiantes que nos vraies vies... Des jeux où on sera obligé d'aller bosser, envoyer des courriers à notre mutuelle pour se faire rembourser les lunettes ou faire les courses le samedi après midi...

20/10/2009 à 22:26 - Top des ventes de consoles aux USA en septembre

Ecrit par 666F666

smiley 18

ha j'avoue, tu m'as cassé là. smiley 19

smiley 25

20/10/2009 à 22:24 - Timbaland utilise Beaterator pour créer certaines chansons de son nouvel album

Euh... J'ai plutôt beaucoup de mal à associer Timbaland et le rap. Qu'on soit bien d'accord, c'est de la soupe commerciale, hein, sûrement pas du rap, ce qu'il produit. La preuve en est, il utilise soi-disant un jeu psp pour faire sa zik.

Je vois qu'il y a pas trop de fans de rap ici, ce que je comprends car j'ai détesté ça pendant des années avant de découvrir 2 ou 3 groupes carrément scotchant.

Bon, voila, juste un petit coup de gueule pour dire que timbaland et jay Z ne font plus dans le hip hop depuis bien longtemps, plutôt du R'n B qui fouette méchamment des fesses.

20/10/2009 à 22:03 - Top des ventes de consoles aux USA en septembre

Mais bien sur...

Et quand t'achètes une voiture tu ne regardes pas sa conso...

Si tu savais le nombre de gens qui s'interessent au blu-ray juste pour la hype...Ca fait plus mieux sur la fiche technique.

Tu surestime peut être une partie du "grand public" (expression qui veut rien dire inside).

Et puis comparer à une voiture, faut quand même être pas mal de mauvaise foi.D'une part l'investissement est pas le même et d'autre part, tu peux faire fonctionner ta ps3 sans films blu-ray, ce qui est moins le cas de ta voiture et de l'essence/gasoil.

20/10/2009 à 18:36 - Top des ventes de consoles aux USA en septembre

8% seulement selon NPD

Ceci est un argument fallacieux ;)

Je pense qu'un certain nombre veulent pas avouer qu'il achètent la console pour le blu-ray...

Et puis aussi y'a ceux qui l'achètent aussi pour le blu-ray et qui se rendent compte après coup que ça coute 25 €, et que comparativement, télécharger un dvd rip sur les newsgroup ou la mule ça revient moins cher. Donc finalement, ils s'en servent pas... héhésmiley 13

20/10/2009 à 17:20 - Top des ventes de consoles aux USA en septembre

Ha oui pour revenir sur le boulet qui me cite à propose de "en dessous de 200 000 ventes/semaines, çaylemal toussa" en l'occurence, si tu compares 1 mois à 1 semaine, pose toi des questions...

C'est quand même pas ma faute si tu t'es stigmatisé tout seul mon grand. La preuve, c'est que tout ce que j'ai retenu de tes intervention, c'est effectivement "moin de 200 000, pas bien"...

Mon commentaire était juste là pour demander quand tu viendrais commenter sur cette news car ça me semblait inévitable. Si tu relis bien, je ne fais jamais référence au mois ou à le semaine, je m'en fiche pas mal. j'attendais juste une réaction.

Maintenant si ça t'a froissé, dommage pour toi !

20/10/2009 à 13:32 - Le Micromania GameShow 09 se profile à l\'horizon

Bah c'est un salon quoi... sauf qu'il est sponsorisé par micromania et que du coup t'as pas mal de pub pour l'enseigne..

Sinon, la mise en page, même corrigée m'a pas donné envie d'aller au bout du texte....

Quel flemmard je suis.smiley 54

20/10/2009 à 13:27 - Bayonetta : la pub japonaise

Une pub pour faire mouiller les otakus ! smiley 4

M'enfin c'est pipo, ça existe pas les moeufs qui mertèlent les boutons comme ça et qui ont un regard orgasmique juste après... ou alors elles sont moches.

Non, non, ça prend pas Mr Microsoft.

20/10/2009 à 11:47 - Top des ventes de consoles aux USA en septembre

Au temps pour moi les jeun's.

Merci pour cette rectification mois/semaine.

Ceci dit, 200 000 par semaine, c'est relativement ambitieux. Si on suit cette loi, c'est tout le jeu vidéo qui va droit dans le mur.

20/10/2009 à 10:50 - Top des ventes de consoles aux USA en septembre

Il est où l'autre qui dit tout le temps : "ouah, en dessous de 200 000 c'est peau de zob...."

Bon, sinon, pas mal, mais faut pas oublier que le mois de septembre fait presque 5 semaines. Ca gonfle le chiffre, mais ça reste devant la 360. Un tournant sur cette gen ? Wait and see.

19/10/2009 à 22:26 - Deux packs Xbox 360 avec Forza 3 en approche

je vais encore faire mon relou, mais je suis désolé le terme pack ne devrait être utilisé que dans les cas suivant :

- un pack de 6

- un pack de 12

- un maxi-pack de 24

tout autre utilisation devrait être proscrite.

C'est pas faux. Personne ne dit :"je vais acheter un bundle de Kro".

Faut remettre les choses à leur place, je suis d'accord.

19/10/2009 à 22:14 - Une journée très light sur GamAlive

Ecrit par snoid

Raaaah ! Desfois y'a du bon d'être le patron , petite filles de l'est le week-end, pipe royale par la régulière en tout lieu et toute luminosité, présentation des bons jeux avant tout le monde.

Mais va t'il réussir l'exploit de MGS4 et le finir avant ses compatriote du monde videoludique ?

Ecrit par Cedric Gasperini

En fait, je ne vais pas à une "présentation" du jeu. Je vais y jouer pendant tout l'après-midi

L'important c'est que tu ailles pas à une présentation de la pipe royale, ce serait dommage.

19/10/2009 à 22:10 - Un nouveau Mario pour bientôt

Ca m'étonne que Nintendo n'ait pas fait de Guitar Mario PArty d'ailleurs...

C'est à dire que quand j'y pense, les musiques des différents mario sont pas trop Rock... Ceci dit, Yoshi à la gratte y'a moyen de se taper des barres de rire tellement ça doit être ridicule.

M'enfin je pense que l'expérience Wii Music a peut être légerement refroidi Tendo qui croyait tenir là LE jeux de musique ultime. Sont cons parfois chez Big N quand même ! smiley 11

19/10/2009 à 22:00 - Pimp My Geekette #5

Moi j'ai du mal à retrouver du lady gaga la-dedans. Lady gaga elle fait pas mal grosse p..e quand même. La c'est juste un peu provoc, mais sans trop...

Jolies photos

19/10/2009 à 21:39 - Un nouveau Mario pour bientôt

J'imagine le plan cauchemar de passer une soirée entière avec ce gars s'il sort des "phrases" à la Mario tout le temps : "youhou", "heeere we goOOo", ou encore "hello its eu me, mario".

Je pense qu'il finirait dans la cave, sous une épaisse chape de béton armé. smiley 37

19/10/2009 à 21:20 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Jyhere

La voilà ta pépette française.

Mais pourquoi qu'elle est habillée? Spa normal ça... Et pis bon, le fromage, c'est moyen attirant.

19/10/2009 à 18:36 - Deux packs Xbox 360 avec Forza 3 en approche

Rien ne vaut un bon Burnout Destruction Derby.
Fixed, pour ma part en tout cas. La tole froissée, y'a que ça de vrai.

18/10/2009 à 14:09 - L\'Edito du Dimanche

Mouahahahahaha le photo !!

Très champêtre. smiley 26

... Et puis on voit qui fait la femme.

Derniers Commentaires

0