Profil de sebdwa

Mon avatar

Inscrit le 08/09/2009 à 22:57

709 Commentaires

Commentaires

27/10/2009 à 13:26 - Une extension pour Borderlands

Oui mais ils ne l'ont pas sorti 1mois après

Nan, c'est vrai, par contre sur PC, ils ont sorti un patch 2 semaines après (qui ne résout rien soit dit en passant, le jeu ne tournant toujours pas sur ma machine qui a la mauvaise idée de tourner en Vista 64)

27/10/2009 à 13:17 - Une extension pour Borderlands

C'est déjà arrivé ça, je me souviens plus pour quel jeu. Mais les dév. annonçaient qu'ils avaient déjà pleins de DLC avant la sortie...

Au hasard, GTA 4 ?

27/10/2009 à 13:08 - Grand Theft Auto : Chinatown Wars (PSP)

Un jeu comme on les nems

T'as l'intention de recevoir le calembour d'or ?

Moi je vote pour toi.

Nan, sans dec, il est bon, ce jeu, mangez en.

27/10/2009 à 13:06 - Une vue exterieure pour Call of Duty Modern Warfare 2

Video pas dispo dans notre pays pour des raisons de droit d'auteurs

Faut excuser vincent, c'est pas sa faute, il a été délocalisé par cédric au kazakhstan. du coup, lui il la voit la vidéo. smiley 7

24/10/2009 à 15:59 - Il joue à GTA IV pendant 40 heures d\'affilée

J'en connais un qui, à la bonne époque, avait joué 72h d'affilée sur Final fantasy tactics et qui n'a du faire qu'une dizaine de pauses toilettes, coca et pizza.

petit joueur l'autre avec ses 40 heures de GTA smiley 7

24/10/2009 à 15:55 - Call of Duty Modern Warfare 2 : la config minimum sur PC

Et jouer en HD sur une console, ça coûte combien? Parce que le grand écran, c'est le même prix pour tout le monde.

T'a pas compris ce que je voulais dire. Le grand écran est le même prix pour tous, sauf qu'avec un pc il faut une grosse config pour jouer avec une résolution de type "HD ready", ou "full HD". Avec une petite config tu peux jouer dans des résolutions plus petites, genre 1024*768 mais alors là c'est nettement moins plaisant que sur consoles.

23/10/2009 à 22:34 - Call of Duty Modern Warfare 2 : la config minimum sur PC

Donc le coup de : ouais sur pécé ça coûte trop cher blablabla, c'est du gros flan de merde.

C'est qu'il s'énèrve le commissaire !

Dans le fond, je trouve que c'est vrai et pas vrai en même temps. Clairement, avec une config moyen de gamme on joue à la majorité des jeux en réglages moyen et ça va très bien MAIS pour jouer à tout avec la qualité d'image d'un jeu console et grand écran, ça coute un bras, voir le scrotum.

Au passage un pc, ce n'est pas qu'une carte graphique. Si je veux faire une update de mon PC de 2006, autant le jeter tout de suite et tout racheter. Problèmes de compatibilité, tout ça...

La vraie question est : que veut faire avec sa machine. Si c'est juste pour jouer (à moins de faire que du FPS ou des STR) mieux vaut jouer sur console. Si accessoirement on a besoin d'aller sur le net, de bosser sur tableur ou traitement de texte ou faire du traitement photo, mieux vaut claquer 1000 euros dans un bon PC qui tiendra 2 ou 3 ans très correctement en matière de jeux.

Après,chacun voit midi à sa porte.

23/10/2009 à 12:33 - Call of Duty Modern Warfare 2 : la config minimum sur PC

C'est une petite config de baltringue ça. C'est tout bon. A moins d'avoir un PC qui a plus de 3 ans, ça va.

Il ont toujours été plutôt bons en optimisation. Le précédent modern warfare tourne nickel sur ma vieille guimbarde de janvier 2006.

22/10/2009 à 13:33 - GTA IV The Ballad of Gay Tony : plein de sexe, mais pas de nudité

quelques litrons et plus aucune fille n'est moche

Cette partie de la procédure ne me semblait pas devoir être mentionnée au regard de son évidence.

22/10/2009 à 13:18 - GTA IV The Ballad of Gay Tony : plein de sexe, mais pas de nudité

En même temps, ceux qui sont en manque et veulent se taper une queue, il existe ce qu'on appelle des films de cul.

Et des Kleenex.

Et des vibro's.

Et des poupées gonflables.

Et des putes.

T'as oublié les filles moches.

22/10/2009 à 13:14 - Il y aura un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360

Le problème de la VOD, c'est les DRM. Je me rapelle avoir vu un pote télécharger un épisode de lost via internet, impossible à lire ailleurs que sur le PC. Si c'est pareil sur console, ça craint.

22/10/2009 à 13:09 - Death Rally, un jeu culte et gratuit

C'était sorti sur quelle(s) bécane(s). Juste PC ?

22/10/2009 à 13:07 - Il y aura un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360

je viens de lire ceci ailleurs:
"Steve Ballmer s'est effectivement empressé de préciser que la console serait en effet bientôt prête pour "lire du contenu en qualité Blu-ray" via le nouveau Zune HD. Ça change tout. Ou pas."

pas pareil.

22/10/2009 à 12:54 - Nouvelles images de Prison Break

Après une fin de série à gerber tellement c'est du n'importe quoi j'ai pas envie du tout de me mettre au jeu ....

Pas eu le courage de mater la saison 4 tellement la 3 était nulle.

mauvais timing pour sortir le jeu.

22/10/2009 à 12:50 - (Preview) Assassin\'s Creed 2

J'ai la flemme d'aller voir la preview, mais c'est facile d'en comprendre le contenu avec toutes ces citations.

"Avec vos mains coquines et baladeuses vous aurez tout loisir de prendre sauvagement sa mère et sa soeur avec votre grosse taupe. Si vous voulez encore tâter de la bête, vous pourrez poursuivre l'aventure en violant des cadavres de prostituées dans les catacombes, encore et encore."

Un truc dans le genre quoi...

C'est presque ça à trois virgules près.smiley 13

22/10/2009 à 12:02 - (Preview) Assassin\'s Creed 2

J'ai lu que le résumé... il à l'air pas mal ce jeu. Tu devrais faire tous les tests en résumé comme ça aussi...

C'est révolutionnaire.

22/10/2009 à 11:16 - 100 millions de jeux Need For Speed vendus

Bah moi j'ai bien aimé Most wanted qui a été ma première claque sur Xbox 360 et même avant j'aimais bien l'épsiode Jacky NFS underground 2 où on pouvait tuner avec mauvais gout les bagnoles. J'ai même plutôt aimé carbon, même si l'histoire était pourrie et l'idée des équipier qui gachait un peu le plaisir, les phases dans le canyon étaient sympa.

Voilà, je dois avoir des goûts de chiottes semble t'il.

Par contre pro street, non, faut pas abuser. Undercover pas essayé.

21/10/2009 à 22:43 - Timbaland utilise Beaterator pour créer certaines chansons de son nouvel album

1-T'en sais rien

2-Si 1=vrai alors 2=vrai (et pas un scoop...)

3=vrai

1- T'as pas tort, mais je crois pas être dans le faux

2- même si c'est faux, ça reste commercial la musique de chiottes qu'il pond

3 - rien de plus à ajouter.

21/10/2009 à 22:25 - Xbox 360 : Attention à vos cartes mémoires non-officielles !

En quoi ça contrôle ce que les utilisateurs achètent ?!

Ca limite juste le potentiel de la machine. Alors que quand tu rends ton produit accessible en apparence, mais que tu le fais insidieusement payer plus cher tu crée une dépendance, tu instaure la fanboyitude en lousdé...

21/10/2009 à 22:19 - Timbaland utilise Beaterator pour créer certaines chansons de son nouvel album

C'est sur c'est une bonne preuve ça...

Bah oui, dire que tu fais ta zik sur une psp alors que c'est des grosses conneries, c'est forcément un stratagème commercial... mais ça a l'air de te passer au dessus.

Derniers Commentaires

0