Publié le Vendredi 12 février 2010 à 10:22:00 par Cedric Gasperini
God of War III, une nouvelle vidéo furieuse
Là où y'a de la chaîne, y'a du plaisir
Il arrive dans un mois. Et en attendant, Kratos se dévoile via une nouvelle bande annonce pleine de feu, de sang, de fureur, de chaînes, de mandales, d'explosions, de sauts dans les airs à faire frémir Superman, de monstres gigantesques à faire pâlir Shadow of the Colossus, bref, God of War III s'annonce comme un bon petit jeu pour enfants de moins de 7 ans.Du moins ceux qui veulent devenir psychopathes.
Commentaires
Inscrit le 08/09/2009
Bah ok, ça gigote, ça a l'air plutôt jôli, mais je me dis que god of war ca restera du martelage de boutons, ce qui m'interesse moyen. DOnc voilà, bandage tout mou pour ma part.
709 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par sebdwa
Je suis le seul à pas trouver que ça poutre ??
Bah ok, ça gigote, ça a l'air plutôt jôli, mais je me dis que god of war ca restera du martelage de boutons, ce qui m'interesse moyen. DOnc voilà, bandage tout mou pour ma part.
La vidéo est loin d'être sublime ça je te l'accorde.
Mais dire que GOW c'est du martelage de boutons, alors que les possibilités de combos et autres séquences anthologiques de cette série font tomber n'importe quel gamer en pavoison, c'est de la mauvaise foi.
Ou alors t'as jamais joué à God of War.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par streum13.....pâmoison...
Mais dire que GOW c'est du martelage de boutons, alors que les possibilités de combos et autres séquences anthologiques de cette série font tomber n'importe quel gamer en pavoison, c'est de la mauvaise foi.
Oui, je suis inflexible sur l'orthographe, mais ça me hérisse le poil de voir des gens s'essayer à un vocabulaire qu'ils ne maitrisent pas.
75 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
Ecrit par streum13
Ou alors t'as jamais joué à God of War.
Faudra que tu me redonnes la définition d'un gamer, que je me marre. Ensuite, oui, j'ai joué a God of war (le 2 et chains of olympus, que j'ai terminé) et je trouve ça globalement très répétitif. En termes de combos on est loin de certains jeux de baston.
En tant que "gamer" (mouahaha) je suis pas super branché beat em all, justement a cause de cette impression de devoir constamment marteler les boutons. Pour la partie "séquances anthologiques", je dis pas, la série god of war sait y faire en matière de grand spectacle. Mais bon, si je veux que du grand spectacle, je peux aller au ciné aussi.
709 Commentaires de news
Inscrit le 29/05/2009
Ecrit par Julien CFH
.....pâmoison...
Oui, je suis inflexible sur l'orthographe, mais ça me hérisse le poil de voir des gens s'essayer à un vocabulaire qu'ils ne maitrisent pas.
Frère Ayatollah de l'orthographe, je te salue et partage ton combat.
En revanche, je préfère quelqu'un qui s'essaye à un champ lexical plus compliqué que la moyenne avec quelques erreurs par ci par là, qu'un posteur qui ne s'exprime que par des +1 et autres messages du même acabit sans pour autant se tromper dans l'orthographe des mots de 3 lettres utilisés.
82 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Julien CFH
.....pâmoison...
Mea Culpa.
Disons que je suis surtout une tâche pour écrire au clavier et que j'avais pas vu que mon "pavoison" était souligné en rouge
@ Sebdwa: pas d'accord, les combos sont tellement variés qu'aucun combat ne ressemble à un autre si tu y mets du tien.
Maintenant je ne critique pas tes gouts, et les couleurs aussi
1422 Commentaires de news
Inscrit le 22/09/2009
173 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)