God of War III, une nouvelle vidéo furieuse

Publié le Vendredi 12 février 2010 à 10:22:00 par Cedric Gasperini

God of War III, une nouvelle vidéo furieuse

Là où y'a de la chaîne, y'a du plaisir

Il arrive dans un mois. Et en attendant, Kratos se dévoile via une nouvelle bande annonce pleine de feu, de sang, de fureur, de chaînes, de mandales, d'explosions, de sauts dans les airs à faire frémir Superman, de monstres gigantesques à faire pâlir Shadow of the Colossus, bref, God of War III s'annonce comme un bon petit jeu pour enfants de moins de 7 ans.

Du moins ceux qui veulent devenir psychopathes.

image

Home

Commentaires

Ecrit par sebdwa le 12/02/2010 à 17:44

24

Inscrit le 08/09/2009

Je suis le seul à pas trouver que ça poutre ??

Bah ok, ça gigote, ça a l'air plutôt jôli, mais je me dis que god of war ca restera du martelage de boutons, ce qui m'interesse moyen. DOnc voilà, bandage tout mou pour ma part.

709 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 12/02/2010 à 18:45

25

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par sebdwa

Je suis le seul à pas trouver que ça poutre ??

Bah ok, ça gigote, ça a l'air plutôt jôli, mais je me dis que god of war ca restera du martelage de boutons, ce qui m'interesse moyen. DOnc voilà, bandage tout mou pour ma part.

La vidéo est loin d'être sublime ça je te l'accorde.

Mais dire que GOW c'est du martelage de boutons, alors que les possibilités de combos et autres séquences anthologiques de cette série font tomber n'importe quel gamer en pavoison, c'est de la mauvaise foi.

Ou alors t'as jamais joué à God of War.

1422 Commentaires de news

Ecrit par Julien CFH le 12/02/2010 à 20:43

27

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par streum13

Mais dire que GOW c'est du martelage de boutons, alors que les possibilités de combos et autres séquences anthologiques de cette série font tomber n'importe quel gamer en pavoison, c'est de la mauvaise foi.
.....pâmoison...

Oui, je suis inflexible sur l'orthographe, mais ça me hérisse le poil de voir des gens s'essayer à un vocabulaire qu'ils ne maitrisent pas.

75 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 12/02/2010 à 22:16

28

Inscrit le 08/09/2009

Ecrit par streum13

Ou alors t'as jamais joué à God of War.

Faudra que tu me redonnes la définition d'un gamer, que je me marre. Ensuite, oui, j'ai joué a God of war (le 2 et chains of olympus, que j'ai terminé) et je trouve ça globalement très répétitif. En termes de combos on est loin de certains jeux de baston.

En tant que "gamer" (mouahaha) je suis pas super branché beat em all, justement a cause de cette impression de devoir constamment marteler les boutons. Pour la partie "séquances anthologiques", je dis pas, la série god of war sait y faire en matière de grand spectacle. Mais bon, si je veux que du grand spectacle, je peux aller au ciné aussi.

709 Commentaires de news

Ecrit par Monodysseos le 13/02/2010 à 10:37

29

Inscrit le 29/05/2009

Ecrit par Julien CFH

.....pâmoison...

Oui, je suis inflexible sur l'orthographe, mais ça me hérisse le poil de voir des gens s'essayer à un vocabulaire qu'ils ne maitrisent pas.

Frère Ayatollah de l'orthographe, je te salue et partage ton combat.

En revanche, je préfère quelqu'un qui s'essaye à un champ lexical plus compliqué que la moyenne avec quelques erreurs par ci par là, qu'un posteur qui ne s'exprime que par des +1 et autres messages du même acabit sans pour autant se tromper dans l'orthographe des mots de 3 lettres utilisés.

82 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 13/02/2010 à 16:07

30

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Julien CFH

.....pâmoison...

Mea Culpa.

Disons que je suis surtout une tâche pour écrire au clavier et que j'avais pas vu que mon "pavoison" était souligné en rouge smiley 23

@ Sebdwa: pas d'accord, les combos sont tellement variés qu'aucun combat ne ressemble à un autre si tu y mets du tien.

Maintenant je ne critique pas tes gouts, et les couleurs aussi smiley 11

1422 Commentaires de news

Ecrit par xerthes le 26/02/2010 à 15:55

31

Inscrit le 22/09/2009

Je ne regarde auune vidéo sur god of war de toute façon je vais l'acheter alors a quoi bon au pire ce sera aussi bien que GOW2 donc Jouissif, spectaculaire etc...

173 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 26/02/2010 à 15:56

32

Inscrit le 27/04/2009

a quoi bon de déterrer une news si c'est pour dire "Je ne regarde auune vidéo sur god of war "

smiley 53

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4725-god-war-iii-video-ps3