Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

31/08/2010 à 16:01 - Xbox Live: Hausse des prix

Ecrit par Costello

désolé de pas avoir lu les 4 pages mais je souhaitais apporter mon soutien à l'avis de Sagara.

Combien de fois ai-je été attiré par le titre prometteur d'une news, seulement pour être déçu du contenu qui annonce tout l'inverse?

J'ai souvent voulu raler mais bon, voila comment on récompense les raleurs ici smiley 16

Enfin bref ca serait bien de savoir accepter quelques critiques parfois. Après effectivement rien ne vous oblige à changer (rien d'autre que la morale) mais lorsqu'on s'aperçoit qu'on déçoit son lectorat il est peut être temps de se remettre en question. Loin de moi l'idée de dire que mon avis est représentatif, peut-être le sera-t-il un jour quand Cédric annoncera: "mort de steve jobs...[contenu de la news: ...dans Second Life]"

wouarf raler, vous êtes 2. Une news ça se lit en entier point barre smiley 18

Edit: sauf pour les tops japonais off course smiley 13

31/08/2010 à 12:29 - Xbox Live: Hausse des prix

Ecrit par Lord Oren

Cédric n'est pas là pour l'instant.
Clair, vive la sword smiley 17

31/08/2010 à 12:07 - Xbox Live: Hausse des prix

Je me demande si cette hausse n'est pas faite pour que les europeens achète leur abo en France et non à l'étranger? Enfin meme à 60 dollar c'est toujours moins cher qu'en france smiley 54

31/08/2010 à 11:56 - Xbox Live: Hausse des prix

Ecrit par nykho

Ok, t'es un casse burnes. smiley 24
smiley 12smiley 4

31/08/2010 à 11:35 - Xbox Live: Hausse des prix

Purée à peine arrivé à peine il fait chier le nouveau, attends que Cédric revienne tu vas comprendre ta douleur smiley 34

Pour en revenir à la news il faut que je renouvelle mon abo hilico (il se termine en Novembre justement) smiley 19

30/08/2010 à 12:20 - Le chat de la Xbox 360 bientôt amélioré

Ecrit par 4lex luitor

Franchement c'est vrai, je n'ai jamais eu de soucis particulierement gênant au niveau communication sur Xbox... et puis si on compare à la PS3...

Ba des fois il y a des bruits fond, ou alors les voix archi criardes qui pourraient surement être supprimées si le codec était un poil meilleur, en tout cas on va cracher pas sur un amélioration smiley 49

29/08/2010 à 20:05 - Top des ventes de consoles au Japon

Best babe ever smiley 14

29/08/2010 à 20:05 - Top des ventes de consoles au Japon

Best babe ever smiley 14

26/08/2010 à 17:56 - Encore du DLC pour Dragon Age: Origins

Le problème avec ce genre de jeu pour ma part c'est qu'il y a tellement de possibilité que du coup j'ai pas envie de refaire le jeu 36 fois.

Un truc à la mass effeect avec un coup le mal un coup le bien me suffit amplement pour ma part smiley 9

26/08/2010 à 17:02 - Encore du DLC pour Dragon Age: Origins

Ecrit par liolio

Ca dépend perso je me renseigne toujours pas mal avant d'attaquer ce genre du jeu. A plus forte raison sur console ou j'ai pas moyen de corriger le tir si je foire un perso (je pense d'ailleur de plus en plus fort à un nouveau paycay qui tiendrait suffisament la route pour jouer).

Donc en général j'aime bien partir de persos/templates "min/maxés" et les adapter, les personnaliser à mon goût en mettant les "perfs" absolues du perso un peu de côté. Dans un premier temps je voulais jouer un roublard/rogue à deux armes mais qui soit capable de faire le job de base du voleur mais exploite aussi les grenade et autres pièges, je suis parti d'un perso min/maxé et je l'ai accommodé à ce que je voulais pour le perso. Au final j'ai trouvé que le perso trop fragile qui demandait certainement trop de micro management pour moi. Et perso je trouve que l'abandon de la vue tactique sur consoles est une énorme erreur à cet égard...

Donc voilà, j'ai survolé ce que les mages avaient à offrir (bcp, trop même smiley 54 ) et vu le temps que je attribue aux jeux en général en ce moment j'ai abandonné l'idée. Donc voilà je me suis dis pourquoi pas un guerrier? En plus c'est une classe que je joue jamais dans les jeux inspirés de D&D je joue presque uniquement que des Mages ou sorcières.

Donc voilà il faut un tank dans l'équipe je me suis dis qu'un nain portant une arme à deux mains serait parfaitement dans le ton niveau RP (les 10% de résistance à la magie c'est du bonus)je me suis renseigné (et ai trouvé le guide), et je me suis lancé.

Tu sais quoi? C'est optimal mais ça me va pas, je suis au début du jeu, donc mes cool down sont longs donc je me suis en fait j'ai commencé le début du jeu "à poil" (pas de fatigue) et avec le talent "powerful/puissant" j'ai des temps de regen low et je galère pour l'instant pas. Pour autan je sais que je pourrais pas terminer le jeu comme ça (dommage qu'il n'y ai pas une classe barbare...) et quand je fous une armure à mon nain je supporte pas son apparence, il fait vraiment trop tassé... Bref, bref j'hésite à repartir avec un humain pourtant moins optimal.

Puis je min/maxe pas complètement, je vais rajouter un peu d'intelligence pour le role play ( et donc pouvoir investir dans coercision), et dans la volonté même si je sais que certains équipements pourrait m'en dispenser mais j'aime avoir un perso dont le look me plait et donc avoir un certain choix.

Au final c'est un argument de plus pour l'humain plus flexible.

Ce que je veux dire c'est que j'ai pas un temps infini à consacré au jeu donc j'aime bien parti sur un truc solide qui va me laisser profiter de l'histoire sans que ce soit trop galère à complètement frustrant (j'ai lu en plus que le jeu n'était pas facile, l'expérience avec mon voleur me l'a prouvé, je mourrais très facilement).

Après le développement "physique" du perso ça ne dit pas tout, il y a tout ce qui est hors combat.

Bref chacun voit midi à ça porte smiley 8

Mais mais c'est un malade smiley 54

26/08/2010 à 16:34 - Encore du DLC pour Dragon Age: Origins

Ecrit par Lord Oren

C'est vrai que pour un mage, si tu as plus de 2 engeances sur toi, et que tu n'as pas encore de sort de zone qui gèle ou qui étourdit les ennemis proche... C'est chaud smiley 18
Oui puis si je me souviens bien l'un de mes perso c'était pris dans un piège de merde et paf le chien smiley 54

26/08/2010 à 16:21 - Encore du DLC pour Dragon Age: Origins

Ecrit par Lord Oren

smiley 50

Purée.

Moi pour mes persos je les ai personnalisé en fonction de mes envies et de l'instinct, non pas grâce à un guide super détaillé qui enlève tout le plaisir de la personnalisation.

Je trouve que ça revient quasiment à utiliser une solution qui te fait suivre une route toute tracée.smiley 55

Edit: Ah oui, si c'est en mode nightmare par contre je peux comprendre l'interêt d'un perso optimisé au max smiley 47
C'est clair, je me rappel que je me suis fait bien ratamer mon mage en mode normal dans la tour de la guilde des mages un truc de malade tout ça pour une engence de merde smiley 54

26/08/2010 à 15:40 - Encore du DLC pour Dragon Age: Origins

Ecrit par Aerith

ça a aussi l'avantage d'être hyper personnel comme perso.
Puis déjà qu'en français je ne comprenderai pas la moitié du truc, mais alors la je comprends meme pas le quart smiley 26

26/08/2010 à 14:56 - Encore du DLC pour Dragon Age: Origins

J'ai adoré le jeu en lui meme mais de la à nous coller 36 DLC qui n'apporte rien, et en plus je trouvais justement ça cool de ne pas savoir ce qui c'était passé pour la sorcière.

DAO2 passera par un GOTY avec tout les DLC pour ma part, sinon je m'abstiendrai.

26/08/2010 à 11:18 - Un deuxième Demigod ?

Ecrit par Max Steinmetz

Oi ca m'est arrivé plus d'une fois à Paris de dire chocolatine et qu'une attardée me réponde "Hein ! Comment ! Ah un pain au chocolat".

Pareil quand je demande une poche..."quoi ! comment ? un sachet vous voulez dire."

Du coup je demande toujours

"gavé de chocolatines dans des poches"

Arf j'aurai du regarder la définition, quand on dit chocolatine chez nous c'est un pain suisse smiley 54

Un pain au chocolat c'est un pain au chocolat quoi smiley 35

26/08/2010 à 11:10 - Un deuxième Demigod ?

Ecrit par Patch

chocolatine est souvent dit aussi par les Parisiens et les nordistes smiley 9
Effectivement en Normandie on dit aussi chocolatine smiley 9

26/08/2010 à 10:50 - Deus Ex : Human Revolution (GamesCom)

Ecrit par TheSamFrom1984

Ah bon ? "Une réalisation convaincante, un scénario prenant, un gameplay profond, une grande liberté d'action, il semble évident que ce Deus Ex Human Revolution est ultra prometteur ! Les multiples possibilités, les différents choix que vous aurez à faire tout au long de l'aventure et l'univers cyberpunk fouillé font de ce titre un des hits potentiels de l'année 2011 !"

On ne doit pas comprendre le français de la même manière smiley 53

(désolé pour le double post, mais le codeur responsable des bugs de PCI, à savoir kenji, bosse ici maintenant, et donc on ne peut pas faire deux citations linkées dans le meme post smiley 21 (pauvre p-a qui doit démêler ce plat de spaghettis :/ bref))
Ah j'aurai du mettre le lien direct, c'est pas ce JV là:

Comme une mauvaise note après un examen loupé, l'annonce d'un nouveau DLC fait mal mais ne surprend pas. C'est aujourd'hui le cas de Deus Ex : Human Revolution,

Du coup j'avais compris qu'il n'avait pas l'air enthousiasmé par le titre...

26/08/2010 à 10:06 - Un deuxième Demigod ?

Ecrit par Max Steinmetz

vois ça avec Vincent c'est lui qui s'en est occupé...
Vincent arrête tes congés t'abuses de trop là smiley 45

26/08/2010 à 09:32 - Un deuxième Demigod ?

Au lieu de mettre des conneries, il vient quand le zoom sur Enslaved?

26/08/2010 à 09:29 - Des copies pirates de Halo Reach déjà disponibles sur le net

Ecrit par gekko

J'ai vu ça hier soir en matant Full Metal Jacket en Blu ray, avant le film, il y a le logo du FBI disant que c'est pas bien de piraté, sauf que je l'ai acheté mais bon.

Et tu l'as achété en France? Généralement quand il y a ce logo c'est que le disque ne vient pas de chez nous, car nous on a le droit au vieux clip "pirater c'est le mal absolue" smiley 9

Derniers Commentaires

0