Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

18/08/2010 à 10:12 - Electronic Arts : Conférence de presse (GamesCom)

Ecrit par 4lex luitor

Ouais mais bon, là ça sort beaucoup plus tard, et ça va encore être beaucoup plus moche donc faut relativiser smiley 15smiley 15
Ok, mais du coup je me dis que ME3 sera retardé pour finir le portage du 2 et du 3 sur PS3 et là ça me fout les boules, j'ai trop hate de savoir la fin de ce jeu smiley 19

18/08/2010 à 10:10 - Sony : Conférence de presse (GamesCom)

Rien de bien excitant a part InFamous 2 pour moi, ça va être une super année pour mon porte feuille 2011 smiley 31

18/08/2010 à 10:05 - Electronic Arts : Conférence de presse (GamesCom)

Purée ils auraient pu nous donner la date de ME3 sur xbox, pour le coup j'aurai bien rit smiley 15

Mais là aucun interet de le sortir un an après, enfin encore une exclue en moins pour la box merci EA smiley 3

17/08/2010 à 14:27 - World of Warcraft: Une amende record de 88 millions de dollars

Ecrit par DarkSerpent

Elle n'avait qu'a pas créer un serveur pirate.
Elle prends 83Millions mais pas de taule, en france elle aurait fait de la taule direct et une amende plafonnée suivant notre code pénal donc surement 300.000 euros vu que c'est le tarif dans nos lois smiley 18

17/08/2010 à 10:31 - World of Warcraft: Une amende record de 88 millions de dollars

Ecrit par Jakal117

smiley 55
oh putain je viens de comprendre, la news est quand meme un chouia mal tournée ou alors c'est parce que je viens de prendre mon cawa smiley 25

17/08/2010 à 09:48 - World of Warcraft: Une amende record de 88 millions de dollars

Y'a un truc bizarre avec les chiffres, pourquoi les 63.000 manquants? Car 85M-3M ca doit faire 82Millions non?

12/08/2010 à 16:03 - Rumeur : Sony va dévoiler un téléphone PSP à la GamesCom

Oui mais le problème à une wild card a vis sur ce site smiley 54

12/08/2010 à 16:01 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Purée toujours pas éclaté le post de PCI?

smiley 31

12/08/2010 à 16:00 - Rumeur : Sony va dévoiler un téléphone PSP à la GamesCom

C'est bizarre que la sword ne soit pas de sortie, pourtant c'est l'époque smiley 35

12/08/2010 à 14:52 - Rumeur : Sony va dévoiler un téléphone PSP à la GamesCom

Ecrit par stolx10

j'abandonne
J'vais verser une petite larme ce soir smiley 19

12/08/2010 à 14:51 - Rumeur : Sony va dévoiler un téléphone PSP à la GamesCom

Et la marmotte elle à quoi comme PSP?

smiley 4

12/08/2010 à 14:41 - Rumeur : Sony va dévoiler un téléphone PSP à la GamesCom

Solx arrète la fumette tu vas péter un cable smiley 15

12/08/2010 à 11:11 - Assassin\'s Creed Brotherhood : Uniquement la version Codex en France

Ecrit par DarkSerpent

Allons, boudez pas parce que vous pourrez pas jouer avec le truc sur ressort.

En plus, c'est même pas sur que le truc soit réutilisable plusieurs fois.
Ba c'était le seul truc intéressant, du coup je vais me rabattre sur une version simple pas cher (et accessoirement attendre un an pour avoir une version complète qui plus est...)

12/08/2010 à 11:02 - Assassin\'s Creed Brotherhood : Uniquement la version Codex en France

Ecrit par DarkSerpent

Pourquoi ? C'est le même contenue, seul l'apparence du coffret change.
Ba parce que j'en ai rien à branler de la boite de merde alors que la version man in the box était tout simplement magnifique...

12/08/2010 à 11:01 - Les 10 jeux Wii les plus vendus aux USA

Ecrit par Jibo

Avant Zelda TP ?? smiley 50
Ce sont des Américains, on peut pas leur demander d'être intelligent vu qu'ils préfèrent tirer sur tout ce qui bouge...

12/08/2010 à 09:16 - Assassin\'s Creed Brotherhood : Uniquement la version Codex en France

Ba voila, pour le coup je ne le prendrai pas en collector bravo ubi smiley 33

10/08/2010 à 15:06 - Ace Combat revient sur PS3 et Xbox 360

Ecrit par Jibo

Oui je confirme.

Par contre, ça me le fait à tous les coups smiley 20
C'est parce que d'habitude je regarde du taff et la je suis chez moi sur mon 46" smiley 14

10/08/2010 à 12:31 - Ace Combat revient sur PS3 et Xbox 360

Ecrit par Azu

Quand j'ai lu le titre, j'ai pensé : "ah enfin un ace combat, ça fait longtemps"

Par contre quand j'ai vu la vidéo, un peu déçu, graphiquement les bâtiments sont toujours beaux de loin mais loin d'être beaux de près.

Et le truc de la touche triangle, c'est un peu tout much, mais bon avant de critiquer j'attendrais une démo.
Waouh l'avatar smiley 14

10/08/2010 à 10:41 - Call of Duty Black Ops : le multijoueur enfin dévoilé

Ecrit par kokakujin

Attention il y a la Tendance du monde (Blanche"bien", grise"neutre" et noire"pas bien") qui varie suivant tes actions infligés au monde (ex: tu a libéré le niveau d'un démon "boss" c'est +3 sur une échelle de -7 à +7 si je ne me trompe pas)

et il y a la tendance d'âme de ton personnage qui varie en fonction de tes actions envers les êtres qui t'entourent (genre tu tues des spectres noirs c'est bien mais si tu tues des gentils vendeurs c'est pas bien)

Un tendance du monde Black fera que le niveau sera plus difficile mais te rapportera plus d'âmes et les drops sont plus généreux en rareté au contraire White sera plus facile et il y aura moins de drop mais tu aura l'avantage que certains passages seront ouverts, te laissant découvrir pas mal de passages secrets et de perso importants à l'histoire

Pareil pour la tendance d'âme du perso, une tendance white te permettra d'utiliser certaines armes à bonus white et d'avoir certain dialogue avec d'autres protagonistes, une tendance black te fera par exemple rencontrer Mephistopheles.... etc

Désolé pour le "roman" mais c'est vrai qu'au premier run, on comprend pas grand chose car ils sont avares en explications, mais c'est de loin le meilleur jeu de cette année, à faire de toute urgence pour tous possesseurs de PS3 smiley 52

smiley 9

Et tu nous ne ferais pas un test poussé pour Gamalive smiley 7

Derniers Commentaires

0