Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

02/09/2010 à 21:34 - Mortal Kombat s\'affiche dans un nouveau trailer

Ecrit par Bicounet

Waaaah merci Maxime, ça déchire !
Eh oh bicou y'a du laissé allez, t'as pas un truc a ecrire smiley 35

02/09/2010 à 19:54 - Mortal Kombat s\'affiche dans un nouveau trailer

Ecrit par Max Steinmetz

Ben tiens un petit cadeau pour toi...

http://www.youtube.com/watch?v=eVq1kvXaMMM
Trop bon merci!! Y'avait vraiment des truc de ouf a taper a la manette pour faire tout ça :)

02/09/2010 à 14:31 - L\'Arc Touch de Microsoft: une souris nouvelle génération

Ecrit par dobbey

Moi j'ai l'ancienne arc.

Ben elle est bien. Elle n'a pas de défaut rédhibitoire.

Elle n'est pas non plus "géniale", mais pour ce prix on a une souris qui fonctionne longtemps sans changer les piles, qui se replie ce qui à pour effet de couper l'alimentation et de la rendre plus transportable.

Avec en gros la finition des accessoires microsoft, ce qui est la rare chose qu'ils savent faire sans merder.

Avant je ne jurai que pas MS pour les periphérique PC, puis d'un coup j'ai déménagé dans une grande ville et oh comme c'est con mais les portées des instruments sans fils se sont reduit à 1M voir 1M50 dans le meilleur des cas smiley 41

02/09/2010 à 11:30 - Mortal Kombat s\'affiche dans un nouveau trailer

Ecrit par Patch

il y aura aussi le retour des babalities et animalities? smiley 7
C'était vraiment le meilleur de MK tout ces trucs super juissif smiley 35

02/09/2010 à 09:46 - Mortal Kombat s\'affiche dans un nouveau trailer

Arf le retour du finish him à la fin trop fort smiley 1

02/09/2010 à 09:43 - L\'Arc Touch de Microsoft: une souris nouvelle génération

Ecrit par mat_la_menace

Si c'est le cas ça voudra dire que les designers ne sont pas des flèches smiley 4

J'ai rit, j'ai honte smiley 48

En tout cas ça reste moche smiley 54

02/09/2010 à 09:03 - PlayStation Move, le test

Ecrit par kokakujin

Bon c'est clair et net que Start the Party et Sport champions wow c'est pas gagné

mais un time crisis , the shoot, heavy Rain (j'ai), RE5 (j'ai), LBP2, Hight velocity bowling (j'ai), Hustle King (j'ai), et pkoi pas (on peut rêver j'aime bien ces jeux smiley 47) un "Pain" (j'ai) et un Savage Moon (j'ai)

Avec ça j'achète, de plus j'ai déjà l'eyetoy (sisi dans une malette dans le grenier), à 40€ pkoi je me priverai de tous ces petits patch (gratuits j'espère)

40€ c'est rien j'irai 1 fois de moins dans un bon resto smiley 37 smiley 21

smiley 29 (ouai vivement No More Heroes Paradise smiley 16, se soir j'ai retrouvé mon âme d'enfant smiley 35
3615 mylife, j'ai j'ai j'ai smiley 54

01/09/2010 à 18:49 - Xbox Live: Hausse des prix

hehe trop fort le taulier, je voyais bien ça réponse dans ce sens, vivement fable 3 smiley 29

01/09/2010 à 18:46 - PlayStation Move, le test

Dommage, mais c'était couru d'avance que ça ferai un controller à la wii. Par contre je suis plus reserver pour kinect, qui là même si le lineup de départ est de la daube, la techno peut etre fort interessante dans le futur..

Donc comme tout le monde la résumé ainsi que cet article, il faut attendre de voir...

01/09/2010 à 15:54 - Une nouvelle manette pour la Xbox 360

Ecrit par BreizFenrir

La croix directionnelle est bloquée en usage normal, hein. Il faut forcer un peu pour la faire tourner, ce qui a pour effet (pour ce que j'en ai compris) de faire ressortir la croix (utile quand tu as besoin de juste utiliser les 4 directions principales séparément) ou de la remettre quasiment au même niveau que le plastique sur les diagonales.

Bon après, je me demande pour quels jeux c'est vraiment utile, c'est vrai...

Ca va etre plus facile de faire un hadoken dans les règles et ça ça n'a pas de prix, du coup je vais peut etre me remettre à SF4 car avec la croix actuelle c'est la mission...

01/09/2010 à 14:38 - Avis à la population : Playstation Move, le test

Ecrit par Sagara

ahahah. Je suis mort de rire.
Quand je disais que c'est comme ça ici, le titre ne veut jamais rien dire smiley 35

01/09/2010 à 12:10 - Avis à la population : Playstation Move, le test

wouarf le boss est là smiley 13

01/09/2010 à 10:30 - Une nouvelle manette pour la Xbox 360

Et je trouve le prix abusé pas vous?

Bon ok y'as le play and charge avec, mais juste pour un plus qui devient un rond et l'esthetique blanc douteux qui n'irai pas avec ma version COD6:MF2 smiley 53

Edit je vais gueuler, la news est incomplète!!! la batterie n'est pas compatible avec l'ancienne bravo MS, ça m'arrive pas souvent de les critiquer mais là c'est grave abusé smiley 55

01/09/2010 à 09:31 - Xbox Live: Hausse des prix

Ecrit par Bicounet

Plutôt deux fois qu'une.

smiley 8 les amis. Moi je l'ai trouvé très bien cette news. smiley 31
Coucou Bicou, a quand ton grand retour?

31/08/2010 à 19:10 - Xbox Live: Hausse des prix

Ecrit par yeagermach1

sur le coup, vous auriez pas du l'avouer. Ca fait tache un site web sans personne pour le moderer pendant 15 jours smiley 54
Comme si des lecteurs allait abuser

Arf trop tard smiley 37

31/08/2010 à 18:59 - Xbox Live: Hausse des prix

Ecrit par Lord Oren

Seul le grand manitou possède le pouvoir divin du Sword smiley 30
Bon bah demerdez vous alors smiley 54

31/08/2010 à 18:49 - Xbox Live: Hausse des prix

Stop les gars, à la base on parle de l'abo qui augmente sauf chez nous; pas du titre qui pour ma part était dans l'esprit Gamalive.

Depuis quand faut prendre au sérieux le titre surtout ici et surtout sur ce genre de news?

Je sais pas si les rédac ont le pouvoir sur les comms, mais y'a longtemps qu'un coup de ménage et de recentrage aurait du etre fait.

Puis prendre les critiques d'un nouveau qui ne connait pas l'histoire du site notamment au niveau des redacteurs, de la façons dont vit le site, perso je rigole et je passe à autre chose.

31/08/2010 à 17:10 - Xbox Live: Hausse des prix

Ecrit par Sagara

Non pas vraiment, vu que je viens commenter ici donc je "clique".

Mais le flux RSS je le recois sur mon smartphone et la je n'accede pas au site pour avoir l'info au complet. Et j'aimerais donc bien avoir une info juste quand je regarde juste le smartphone et non pas une info partiellement juste/errone/mensongere (choisir le terme qui vous emeut le moins).
Mais on t'a dit que c'était pour que tu viennes te faire lyncher dans les comm, regardes la preuve ça marche smiley 54

31/08/2010 à 16:30 - Xbox Live: Hausse des prix

Ecrit par Aerith

Hum, la forme y était presque. La plupart de ce qu'il s'est pris dans la face n'était pas justifié,rédacteur y compris. (c'est ce qui arrive quand on lit avec des apriori).

Et puis après, le tourner en ridicule est vraiment d'un puéril. C'est aussi le signe qu'une partie des lecteurs habituels se sont appropriés le site comme "territoire." et se croient garant de la bonne tenue de celui-ci.

Je pense que les lecteurs habituels étaient plus taquin, mais en en remettant une couche il a forcé son destin smiley 54

Derniers Commentaires

0