Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

24/08/2010 à 11:06 - Le ministre anglais de la défense veut faire interdire Medal of Honor

Ecrit par sashimi

Je connais ce site et son humour. Là, c'est pas drôle. Et arrêtez avec cette putain de gelée, en 26 ans, j'en ai jamais vu en angleterre ! (à croire que c'est une blague qu'on réserve aux petits français, c'est qu'ils savent être taquins les britishsmiley 11)

Connais pas la bouffe écossaise... les chips au vinaigre, yen a plein les supermarchés français hein :) (et produits par des marques françaises)

Ouais enfin y'a plus de 15 ans que je suis allé en Angleterre et les chips au vinaigre on ne connaissait pas en France, et je ne te parle pas de l'espèce de viande hachée avec de la sauce tomate toute bizarre smiley 41

Comment ça j'ai un mauvais souvenirs de mon périple là bas smiley 54

Mais je ne doute pas que les anglais savent faire de la bonne bouffe, c'est comme partout smiley 20

24/08/2010 à 10:56 - Le ministre anglais de la défense veut faire interdire Medal of Honor

Ecrit par Patch

pète un coup, tu verras ca ira mieux ensuite...

si tu connaissais un peu mieux le site et surtout Cedric, tu saurais qu'il fait souvent ce genre d'humour (quoique... pour la bouffe anglaise, je ne suis pas sûr que ca soit de l'humour. surtout avec l'immonde gelée verte)
Je me souviendrais toujours de mon voyage en écosse rien que pour la bouffe archi dégueu (bon après ça ne représente peut être pas l'angleterre)... Mais bon faire des chips au vinaigre rien que ça il faut le smiley 55

24/08/2010 à 10:53 - (MAJ) Jade Dynasty (GamesCom)

J'aurai cru à un remake de mon petit poney smiley 54

En tout cas c'est archi laid smiley 35

24/08/2010 à 10:52 - Gamescom 2010 : Un succès

C'est une bonne nouvelle, au moins il n'y a pas que les US et le Japon ça fait plaisir smiley 17

24/08/2010 à 10:49 - Le jeu le plus vendu de tous les temps en Angleterre est...

Ecrit par Duo

Les anglais ont-ils cessé de tenter d'être intelligent?

smiley 5
Ba non regarde il préfère largement la xbox smiley 54

Troll repéré smiley 13

24/08/2010 à 10:48 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par glukgluk

.

waou!!! c'est pas un fromage pour les ricains dit donc!

vive la france!!! smiley 29smiley 13
Wahou faut que je test ce fromage! Je devrais bien trouver ça en Normandie, sauf si on est un peu trop chauvin dans le coin smiley 15

24/08/2010 à 10:47 - Une démo pour Vanquish

J'ai vraiment hate de tester cette démo!

23/08/2010 à 14:11 - Le ministre anglais de la défense veut faire interdire Medal of Honor

Ecrit par Patch

mais de là à jouer comme l'a dit ftorama aux vierges effarouchées alors que d'autres jeux peuvent faire bien pire et qu'ils ne disent rien...

et je ne me rappelle pas avoir entendu trop de bordel à la sortie de C&C Generals, alors que la situation correspondait énormément à la situation en Irak quand il a été mis en rayon!
Sauf que là dans ce cas ils vont permettre de jouer directement des terroristes (mot mis volontairement car l'amalgame est vite fait dans la tête des gens)...

23/08/2010 à 12:25 - Le ministre anglais de la défense veut faire interdire Medal of Honor

Forcément sujet à polémique, moi personnellement je m'en tamponne de pouvoir jouer un taliban/nazi/fascho etc, ce n'est qu'un JV. Mais je comprends très bien que ça peut choquer les ames sensible.

23/08/2010 à 10:29 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

selon nos sources secrètes, c'est surtout du gros flan inutile. Donc on attendra un peu avant...

Ba d'après des potes sur un site bien connu, ça marche vraiment bien, faut juste attendre de voir si ça passe les MAJ ou bien si sony ne banni pas les consoles comme bilou :)

Edit: j'ai vraiment hate de voir votre test de Enslaved, c'est qui qui s'y est collé au fait?

20/08/2010 à 15:14 - (MAJ) Mubi : le nouveau service VOD de la PS3 (GamesCom)

*Et bon selon moi, une image sans imperfection, ça tue le plaisir du cinéma et fait parfois passer des films à gros budgets pour des making-of de 2 heures. Chacun son style.

Comme tu le dis chacun sont style, moi j'aime pas l'aspect granuleux sur mon 46" quand je regarde un film tel que alien smiley 18

J'ai hate de voir la version d'aliens en BR qui d'après Cameron a été gommé justement de tout ce bruit ajouté numériquement à la base il faut le dire...

19/08/2010 à 18:16 - GamesCom 2010 : Le Carnet de Bord

Ecrit par stolx10

J'espere pour vous qu'aujourd'hui vous n'êtes pas au salon de la Gamescom !

rien qu'a voir les photos en ligne sur JV.com, j'ai peur que Cedric rentre en France très rapidement en oubliant Max et Vincent derrière lui smiley 13

Ce monde de fou smiley 50

photo 1
La vache smiley 54

19/08/2010 à 17:14 - Nouvelles images de Dragon Age 2

Ecrit par Patch

en même temps, ce n'est pas comme si le titre indiquait que ce sont des images et que tu avais la possibilité de ne pas cliquer sur la news...
Sérieux smiley 35

19/08/2010 à 16:49 - Nouvelles images des Lapins Crétins Retour vers le Passé

Ca à l'air bien fun, mais par contre aille pour les graphisme wii :(

19/08/2010 à 16:14 - Nouvelles images de Dragon Age 2

Puis surtout les images de jeux je m'en tamponne carrément smiley 37

19/08/2010 à 13:48 - GamesCom 2010 : Le Carnet de Bord

Ecrit par MadBap

Magnifiques, les trois derniers clichés ! smiley 54
Il se sèche les dents pour avoir soif plus vite smiley 54

19/08/2010 à 11:28 - Fallout New Vegas (GamesCom)

Ouais si c'est pour me refaire un fallout3 je vais passer, trop triste niveau décor, et à la longue ça me soule dommage smiley 43

19/08/2010 à 09:49 - James Bond Blood Stone (GamesCom)

Ecrit par Yutani

c'est pas plutôt Daniel Craig ? smiley 49
Off course, moi aussi ça m'a interpeler dès le départ, trop fort ce maxime smiley 30

19/08/2010 à 09:44 - GamesCom 2010 : Le Carnet de Bord

Pas mal, par contre ça aurait été marrant de prendre en photos toutes les babes que Maxime à essayer de draguer smiley 13

18/08/2010 à 10:22 - GamesCom 2010 : Le Carnet de Bord

Qulle poilade merci pour ce bon moment!

Vivement la suite smiley 9

Derniers Commentaires

0