Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

15/09/2010 à 09:41 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Et merde, j'ai loupé une bonne partie de rigolade hier soir smiley 3

Po grave l'apéro, la pizza et le match ont été très réussi, vive les soirées foot entre mecs smiley 25

14/09/2010 à 17:47 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par ZorakZoran

Et ça, il n'y a que les femmes pour le faire, vu que les hommes ne voyagent pas, ne lisent pas, et n'ont globalement aucune culture.

smiley 22
Puis c'est surtout très chiant comme discution hein smiley 25

14/09/2010 à 17:46 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par Antiope

Et encore, tu n'as pas vu le reste de son anatomie

Passe pas trop gros smiley 35

14/09/2010 à 17:40 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par machomachoman

Il y en a des pas mal dans le tas quand même...mais aujourd'hui tout ce qu'elles sucent c'est des pissenlits par la racine
rho putain il a osé

14/09/2010 à 17:25 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par PoulaibaskeZ

Ouaaaaah t'as déjà un Kinect ?
smiley 33

14/09/2010 à 17:16 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par Darkou

puis si on parle plus de Nana, de foot, de voiture et que sais je encore, on va parler de quoi? de chiffon? de sous tifs? de maquillage?
J'ai oublié de JV off course smiley 9

14/09/2010 à 17:14 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par youri_1er

oui c'est lié au "Les hommes, surtout ceux de mon âge, ont de gros problèmes d'interconnexion de neurones" du premier paragraphe!

d'ailleurs avec toutes ces certitudes je me demande comment nous avons réussit à lire ce texte et a en comprendre les mots, surtout que c'est une femme qui l'a écris et que notre instinct aurais du nous faire fixer sur son avatar sans jamais pouvoir nous en défaire, oubliant de nous nourrir pendant plusieurs jours ...
J'ai scotché 10s sur l'avatar quand même smiley 54

14/09/2010 à 17:12 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Quand je pense qu'a la base c'est une boutade de stolx et moi pour embêter Antiope, je vois que l'on s'est surpassé!

Quand je te lis, je me dit que tu fais exactement ce que tu nous reproche, vous nous cloisonner à une bite à la place du cerveau alors que nous on vous cloisonne à t'es bonne et tais toi...

Tu as 19 ans, tu as encore le temps de t'apercevoir que tout les hommes ne sont pas comme tu le pense; puis si on parle plus de Nana, de foot, de voiture et que sais je encore, on va parler de quoi? de chiffon? de sous tifs? de maquillage?

14/09/2010 à 14:19 - Il y aura un 5ème film Resident Evil

ouais une relation bien gore avec un zombie ça déchirerait smiley 4

14/09/2010 à 13:39 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par stolx10

moi aussi

et là, qu'on ne me dise pas que c'est la communauté masculine qui a forcé à lui faire mettre ça smiley 13
rho, tu l'as fait abusé smiley 52

14/09/2010 à 11:49 - Top des ventes de jeux au Japon

hum sympa, c'est Antiope qui va pas être contente smiley 26

14/09/2010 à 11:44 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par kobal

C'est un raccourci un peu facile ça, monsieur.
Pure vérité c'est tout smiley 18

14/09/2010 à 11:35 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par Antiope

Jalouse de quoi ? smiley 53

Frustration, oui, à voir la façon dont l'humanité évolue et ce qu'elle pourrait être si les gens étaient capable de regarder autre chose que leurs nombrils.

Les termes utilisés plus haut viennent pour la plupart de ma fille qui s'aperçoit petit à petit que plus elle avance dans l'age, plus la majorité des hommes (vous noterez que je n'ai pas utilisé le mot "tous") n'ont rien dans le crâne.

Les femmes sont toujours jalouses des autres femmes c'est bien connues smiley 7

Après pour les hommes c'est comme les femmes pour nous, il faut chercher pour en trouver des intelligentes et bonne en même temps smiley 54

14/09/2010 à 11:11 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Je sens de la jalousie et de la frustration dans tes propos antiope....

14/09/2010 à 10:58 - THQ dévoile les dates de sortie de tous ses jeux

Chouette y'a rien qui m'interesse smiley 18

Ce ne sont pas eux les éditeurs de Darksiders? ça veux dire qu'il va falloir encore attendre une longue année pour une suite...

14/09/2010 à 10:47 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par stolx10

ouais, mais les MILF commencent à trop pourrir le monde et Internet maintenant

C'est encore un coup de la société de consommation et leur vagins sur pattes smiley 25

14/09/2010 à 10:40 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par stolx10

t'as pas besoin d'attendre 70-80 ans pour déjà être une vieille peau smiley 54smiley 13smiley 10
Sans compter que nous les mecs on change facilement pour plus jeune quand on est vieux smiley 14

14/09/2010 à 10:03 - Deux bonus pour la précommande de Call of Duty Black Ops

Ils auraient mieux fait de filer le live gratuit pour les PCistes smiley 4

13/09/2010 à 13:07 - Les serveurs dédiés de Call of Duty Black Ops seront payants

On va y arriver au live payant sur PC, c'était courru d'avance smiley 18

13/09/2010 à 12:22 - (Test) Mass Effect 2 : Le Courtier de l\'Ombre (PC/Xbox 360)

Très très bon, fait en 2H en trainant un peu.

Par contre je peux m'empecher d'avoir le sentiment qu'il aurait du faire parti du jeu directement vu les informations recueillies, ainsi que les divers améliorations/ressources fournient par le vaisseaux. Quel est l'interet de fournir autant d'informations sur les ressources etc si on à déjà parcouru complètement la galaxie...

Attention spoil:

Je ne sais pas si c'est voulu, mais j'avais pris le geth avec moi et il c'est fait déssoudé directe avant l'affrontement final, cela se produit il aussi si on prend un autre perso que le geth?

fin du spoil.

Tout ce que j'espère c'est qu'ils vont intégrer comme il se doit ce vaisseau dans le 3ème opus...

Derniers Commentaires

0