Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

31/05/2011 à 11:47 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par stolx10

suffit de ne pas payer cet abonnement pour qu'ils se rendent compte que ça fonctionne pas et que c'est une idée à la con smiley 9
C'étiat implicite dans ma réponse smiley 9

31/05/2011 à 11:44 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par gekko

Chacun fait ce qu'il veut, on est en démocratie, si quelqu'un veut acheter COD bah qu'il achète et qu'on le laisse tranquille c'est son argent, idem pour l'abonnement, pour moi c'est limite du harcèlement, ce n'est pas parce qu’on est sur un site ou un forum qu'il faut insulter celui qui n'a pas les mêmes goûts.

Je voulais dire que étant un joueur de COD, là je trouve que activision me prends vriament pour un pigeon avec leur histoire d'abonnement, mais bien évidement les joueurs font ce qu'ils veulent et ce sont eux qui donneront raison ou pas à Activision d'aller dans ce sens...

31/05/2011 à 11:39 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par Ryuuku

Je trouve que le jeu ressemble un peu à du Point & Click en fait.
La tu extrapoles bcp quand même...

31/05/2011 à 11:38 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par yeagermach1

ben perso si l'arme ajoutee c'est un MP40 alors que les armes de bases sont des armes modernes, ca change pas l'equilibre.
Oui donc il faut attendre de voir si cela avantage vraiment les joueurs et si oui ou non ils permettent de jouer avec des joueurs non payant...

31/05/2011 à 11:33 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par stolx10

t'es pas obligé de dénigrer ceux qui achètent en les insultants.

Ils le savent très bien qu'ils sont des vache à lait, mais tant qu'ils aiment...je ne vois pas le problème
Sauf que pour le coup je pense que le terme pigeons n'est pas si galvaudé dans ce cas... sérieusement un abonnement pour COD smiley 53

31/05/2011 à 11:30 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par yeagermach1

Desequilibre que si les armes en plus sont meilleurs que les armes presentes par defaut.
Du moment que les caractéristiques d'une arme ajoutée ne sont pas identique à une arme qui est présnte dans le jeu, pour moi il y a déséquilibre (et forcément que jchaque arme à des caractéristique différente, sinon quel est l'interet?)

31/05/2011 à 11:06 - Top des ventes de jeux en France

Bon et y'a quoi le premier juin, car ca fait au moins 3 ou 4 news là :D

31/05/2011 à 11:05 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

Pour moi le gros point noir serait justement de faire jouer ceux qui payent et ceux qui ne payent pas ensemble car vive le déséquilibre dans le jeu si on permet d'avoir des armes que d'autre ne peuvent pas avoir...

31/05/2011 à 10:36 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

Bizarre, l'info donnée ici n'est pas du tout la même donnée sur d'autre sites...

31/05/2011 à 09:50 - Téléphonez gratuitement avec votre téléviseur Sony !

Moi j'aurai peur, sony n'arrive déjà pas à faire du tchat cross game, alors la visio smiley 54

30/05/2011 à 13:16 - (Test) The Witcher 2 (PC)

Avez vous essayé avec le dernier patch et le dlc gratuit? Apparemment ils auraient bien bossés...

27/05/2011 à 09:40 - Sony travaille déjà sur la PS4

Le problème c'est qu'ils ont l'air dur de la feuille pour retenir les leçons Sony smiley 54

27/05/2011 à 09:39 - Top des ventes de jeux au Japon

Y'a une net amélioration dans les top en ce moment merci bien smiley 9

26/05/2011 à 13:11 - Pas de PlayStation Store avant \'\'au moins\'\' la semaine prochaine

Ecrit par Lokh

Hum dites voir, c'est un peu HS certes mais bon. J'avais acheté Dragon Age 2 il y a de cela quelques mois (je sais pas bien, et je le regrette un peu). J'ai bien entendu téléchargé le DLC proposé "gratuitement" dans la boite du jeu (le manoir des perles ou un truc du genre).

Hors, depuis l'épisode PSN et PSStore, impossible de recharger ma sauvegarde commencée avant la mise hors ligne des services Sony. Systématiquement, il me dit qu'il ne trouve pas le contenu du DLC sur le disque dur de la console.

Savez vous si c'est lié au non retour du PSStore ? ou ma sauvegarde a complètement buggé ?

Et pour en revenir a la News, moi aussi je veux pouvoir recuperer WipeOut HD et Dead Nation :)

Salauds de Hackers !
Faudrai voir si ça te le fait avec une nouvelle sauvegarde, mais il est tout à fait possible que le jeux vérifie si tu as le droit de jouer au DLC (je ne connais pas la politique de sony la dessus)

26/05/2011 à 12:14 - Les nouveautés de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D dévoilées

Ecrit par stolx10

manquerait plus que l'aide ne dévoile tous les recoins des quarts de coeur smiley 13

j'ai jamais trouvé la totalité, je devais avoir 19 coeurs pleins, et 1/4 pour le 20 ème
C'est que tu es nul, je l'ai ai tous eu sur toutes mes parties smiley 13

26/05/2011 à 11:46 - Les nouveautés de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D dévoilées

Ah ouais mais non, ce faire le palais de l'eau avec de l'aide il n'y a aucun interet smiley 55

26/05/2011 à 09:36 - Microsoft aide un hacker du Xbox Live à \'\'développer son talent\'\'

Ce que personne ne relève c'est que Microsoft eux trouvent les coupables smiley 13

24/05/2011 à 13:19 - The Witcher 2 : la scène de sexe dans les bains

Vous avez des configs de richard sérieux, je vais essayer de le faire tourner sur un quadcore 2ghz avec 2giga de ram et une vielle hd4650 on verra bien smiley 15

24/05/2011 à 10:48 - Top des ventes de jeux en France

oh purée best classement Français ever smiley 14

Sinon vous avez remarqué que la version 360 arrive devant la version PS3 de brink...

Derniers Commentaires

0